yanangez Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) DE LA BOMBE CE THEME BON DIEU!!! C EST COOL YANNOU D AVOIR FAIT UN TOPIC SUR LUI CIMER POUR TOUS ;) NEW Motomoto00 Theme pour Omega du 15/01/2013 nouveau thème : http://www.mediafire...kj96qipq0enfq16#! Updated [15/1/2013] Theme 36 New icons for: - SecContact.apk - SecPhone.apk Aroma Installer - Pulse animation bg caller(YouTube) - 2 New Bootanimations Je l'ai testé copain mais juste le probleme de batterie. :( Sinon, elle est bien. Rage pas,darky défonce omega :) Oui et je le précise dans mes derniers messages du sujet : BATTERIE CACA !!! le reste au top mais bon si y a bien un truc ou ne pas pecher c est la batterie donc pardonné de ta traitrise tu est ;) Oméga fait quand même pipi sur Darky et pouet! La je passe en v 37.1 qui vient de sortir y a quelques minutes on verra s'ils ont corrigé ce méga soucis de batterie, snon reste a darky man de donner des lecons a Oméga man sur ce point!! Modifié 15 janvier 2013 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 critique pas darky,punka yanou aime beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 critique pas darky,punka yanou aime beaucoup :) Justement s il pouvait aider Oméga pour les batteries ce serait un must !! Allez VIVE DARKY ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Justement s il pouvait aider Oméga pour les batteries ce serait un must !! Allez VIVE DARKY ;) Voila! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 sympa le pulse animation dis donc :) Vous battez pas lol Si omega avait la même autonomie que la darky, je serais dessus tout le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 sympa le pulse animation dis donc :) Vous battez pas lol Si omega avait la même autonomie que la darky, je serais dessus tout le temps :) Non je defend ma rom copain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 sympa le pulse animation dis donc :) Vous battez pas lol Si omega avait la même autonomie que la darky, je serais dessus tout le temps :) Une pulse à la hauteur qu'il se doit !!! ;) A quand la Omégarky ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Mise a jour faite! De toute beauté :) Une pulse à la hauteur qu'il se doit !!! ;) A quand la Omégarky ? lol On va pas mélanger la mauvaise herbe avec darky,pauvre nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai mis la video du pulse, c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Boot animation ne fonctionne pas. J'ai le logo samsung... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) ! Modifié 21 novembre 2015 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Si ça marche, tu auras droit a un bonbon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Si ça marche, tu auras droit a un bonbon :) OH PINAISE UN BONBON SLURRRRP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Tout fonctionne chez moi ;) Allez mon darky je t aide: http://www.mediafire...7h1bu9zd6zozgz7 tu met sur sd interne, tu redémarre, tu wipe et devilk, tu installe ce que je viens de te donner et juste derriere sans rebbot tu réinstalle le thème et....MIRACLE ;) PAS CONSEILLE = OBLIGATOIRE touchrecovery 6.0.1.2 ;) Mdr... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 OH PINAISE UN BONBON SLURRRRP ! Tout fonctionne chez moi ;) Aie! Les copains je me suis trompé :(. J'ai mis le theme sur ma mémoire externe. NOOOOBBB :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Rhalalaaaa ces jeunes :D Modifié 15 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Rhalalaaaa ces jeunes :D Aie copain la sagesse ne fait pas l'age :). C'est top,tout fonctionne. Merci a vous deux :) Modifié 15 janvier 2013 par Rafoufou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Rhalalaaaa ces jeunes :D Je crois qu'un simple BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH est de rigueur et on pardonnera cette erreur du à la jeunesse, la drogue, l alcool et la darkydoine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je crois qu'un simple BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH est de rigueur et on pardonnera cette erreur du à la jeunesse, la drogue, l alcool et la darkydoine!! MMh. Je me tais! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) MMh. Je me tais! :) La sagesse est donc de bon conseil alors ;) Ps: gardez en tête ma soluton car il arrive que même si l'on met le theme sur la sd interne certaine rom refuse le droit de changer le boot et donc dans ses cas là seul solution ben la mienne proposé voili voulou et ce même sans mon bonbon!! Modifié 15 janvier 2013 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Mouahahahahahhhahaaa Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 On fait du HS les copains. :) Beau theme sinon, content :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Essaye l'avant dernière proposition en boot tu m'en dira des news, y a deux nouvelles mise a jour boot, pas encore testé la dernière mais l'avant dernière jolie effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) L'avant dernière est terrible. Elle perche la tête. Plein les yeux en tout cas :) La dernière est soft mais je suis pas fan. La première et l'avant dernière sont mes préférées Modifié 15 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 L'avant dernière est terrible. Elle perche la tête. Plein les yeux en tout cas :) La dernière est soft mais je suis pas fan. La première et l'avant dernière sont mes préférées Même avis que toi !!! Dommage pas de screenshoot avant de choisir mais bon on va pas se plaindre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.