PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Supprimé Modifié 26 août 2014 par Punka-res.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Tu gères poulette :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 J'arrive pas à inserer des screenshots :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Voilà. Mon topic est terminé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci ! Manque juste une demo des bootanims et peut etre des photos plus grande pour les arrieres plan et se serait parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci ! Manque juste une demo des bootanims et peut etre des photos plus grande pour les arrieres plan et se serait parfait ! Pour les bootanims, j'ai pas trouvé de solution. Et pour les arrieres plans j'ai fait ce que j'ai pu avec les 1.95m d'upload autorisés (ce qui est vraiment trop peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Avec la [Mention interdite par l'administrateur] le bootanim ne fonctionne pas. J'ai rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Et le reste fonctionne ??? Flashe ce zip et réessaye de mettre une bootanim après ;) http://www.mediafire.com/?7h1bu9zd6zozgz7 Modifié 14 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Beau topic copain, tu gères mieux que moi. :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 J'ai preferé le faire à tete reposée et illustrer un peu, car dans aroma tu peux pas visualiser tels ou tels mods avant de les choisir. Le plus frustrant c'est les bootanim. à moins que je les filme et que je poste un montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 T'oublie pas de faire le kernel siyah aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 PuNkA.YaNoU C'est tout simplement magnifique tout y est beau bouleau Copain +10 Juste une tite question pourquoi est t'il indispensable de le mettre sur la sd/interne ,auparavent j'avais essayé de l'installer le thème mais je metais le zip sur ma carte externe et bien sur, l'instalation ne se faisait pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Peut être qu'il y a un démontage/remontage de la carte externe pendant l'installation. Je pense que ça vient de là en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 C'est étrange quand même. Fin bref. Jolie thème et bien rédigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Et le reste fonctionne ??? Flashe ce zip et réessaye de mettre une bootanim après ;) http://www.mediafire.com/?7h1bu9zd6zozgz7 Arff je l'ai mis sur la sd/externe. Sinon le reste fonctionne bien je pense. J'essayerai demain. Pas le temps aujourd'hui. Merci. Quand tu dis flash et réinstalle le bootanime tu fais quoi concrètement? Question bete surment mais je vois pas commen faire. Re merci. Modifié 14 janvier 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Tu flashe le fichier pour les bootanim via cwm, tu redemarre le tel, et tu retourne dans cwm pour flasher le thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci, je vais mettre le thème sur la sd/interne aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Tu peux pas les extraire du .zip les bootanims pour les uploader ensuite dans le message? Je dis sa jai jamais ouvert ce genre de fichier cest juste une idee comme sa. Par contre jai flasher ton fichier pour les bootanims mais elles ne changent pas sa reste toujours celui avec les chiffres. Modifié 14 janvier 2013 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Tu peux pas les extraire du .zip les bootanims pour les uploader ensuite dans le message? Je dis sa jai jamais ouvert ce genre de fichier cest juste une idee comme sa. Par contre jai flasher ton fichier pour les bootanims mais elles ne changent pas sa reste toujours celui avec les chiffres. T'es sur la darky rom ? Et avec quel kernel ? Avec la [Mention interdite par l'administrateur] le bootanim ne fonctionne pas. J'ai rien de plus. Ce theme est originalement fait pour la rom Omega mais fonctionne avec une majorité de rom Sammy. Il est possible que ça puisse être incompatible avec certaines roms. Auquel cas, je dresserais une liste avec les roms compatibles et non compatibles. Pour cela, il me faut un maximum de retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Darky,el liberator fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pour omega, wanamlite, darky et liberator, c'est good. Et pour la workship ? À suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pour la [Mention interdite par l'administrateur], je crois que c'est OK aussi, je test ce soir si tu veux et je te redis. OK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Oui tu me dira si les bootanimations passent bien Modifié 15 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 @punka yanou, c'est quoi ton mail ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.