Aller au contenu

[THEME] ☆ Motomoto00 ☆ [Jelly Bean 4.1.X] [Aroma Installer] [11/02/2013]


Recommended Posts

Merci ! Manque juste une demo des bootanims et peut etre des photos plus grande pour les arrieres plan et se serait parfait !

Pour les bootanims, j'ai pas trouvé de solution.

Et pour les arrieres plans j'ai fait ce que j'ai pu avec les 1.95m d'upload autorisés (ce qui est vraiment trop peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PuNkA.YaNoU

C'est tout simplement magnifique tout y est beau bouleau Copain +10

Juste une tite question pourquoi est t'il indispensable de le mettre sur la sd/interne ,auparavent j'avais essayé de l'installer le thème mais je metais le zip sur ma carte externe et bien sur, l'instalation ne se faisait pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le reste fonctionne ???

Flashe ce zip et réessaye de mettre une bootanim après ;)

http://www.mediafire.com/?7h1bu9zd6zozgz7

Arff je l'ai mis sur la sd/externe. Sinon le reste fonctionne bien je pense. J'essayerai demain. Pas le temps aujourd'hui. Merci.

Quand tu dis flash et réinstalle le bootanime tu fais quoi concrètement? Question bete surment mais je vois pas commen faire. Re merci.

Modifié par segura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas les extraire du .zip les bootanims pour les uploader ensuite dans le message?

Je dis sa jai jamais ouvert ce genre de fichier cest juste une idee comme sa.

Par contre jai flasher ton fichier pour les bootanims mais elles ne changent pas sa reste toujours celui avec les chiffres.

Modifié par Alex_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas les extraire du .zip les bootanims pour les uploader ensuite dans le message?

Je dis sa jai jamais ouvert ce genre de fichier cest juste une idee comme sa.

Par contre jai flasher ton fichier pour les bootanims mais elles ne changent pas sa reste toujours celui avec les chiffres.

T'es sur la darky rom ? Et avec quel kernel ?

Avec la [Mention interdite par l'administrateur] le bootanim ne fonctionne pas. J'ai rien de plus.

Ce theme est originalement fait pour la rom Omega mais fonctionne avec une majorité de rom Sammy.

Il est possible que ça puisse être incompatible avec certaines roms.

Auquel cas, je dresserais une liste avec les roms compatibles et non compatibles.

Pour cela, il me faut un maximum de retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...