Aller au contenu

modem ( resolu)


Recommended Posts

Salut a tous , voila je cherche un modem boyugues pour ma rom stock , mes caractéristiques :

modele gt-i9300

version android 4.1.2

bande de base (i9300XXEL4) c'est le modem que j'ai mis car pareil que le numéro de version mais réception moyenne...

version kernel Siyah 1.8.6

numéro de version JZO54K.I9300XXELL4

Donc voila je cherche un modem qui pourrait correspondre

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en es sur Rafoufou ou tu penses ? ;) lol

Non je te dis ça car je suis en xella UK et je suis B&you qui passe donc par le réseau de bouygues.... donc si je choppais mieux le réseau ça serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flashé , ca a l'air pas mal merci du coup de main :)

J'ai le Ril différent de la baseband je dois le changer ?

Et derniere question , toi qui t'y connais un peu , depuis que j'ai changé de kernel , j'ai un probleme de 3g j'ai l'impréssion , il peut y avoir conflit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok :)

Met le kernel a jour deja, en 1.8.7. ( wipe cache et dalwik cache et flash du kernel, oublie pas :) )

C'est peut etre a cause du réseau et non du kernel je pense. Attend quelques jours et dis moi, ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la flashé nickel mais toujours ce réseau en Egde ou en G , je vois pas d'ou ca peut venir :'(

edit : J'ai eu 2 fois un petit message au démarrage : le processus com.android.phone s'est arreté... et juste apres le réseau se coupe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh! :(

Je pense pas que se soit le kernel alors la. Tu n'as pas dépassé ton forfait? :)

Sinon essaie le kernel Yank555 mais ça va pas changer grand chose je pense. Je vais voir dans la soirée ou demain si je trouve un bon modem pour toi. Désolé ...

RIl doit etre changé. Google play et télécharges : Getril et la tu choisis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le forfait c est bon. Le ril c est fait merci. Pour la connection j ai eu du h+ pendant 10min puis perte du reseau, bizarre.

Soit pas desolé tu me sort de la galere c est cool de ta part. Jte tiens au courant demain. Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...