Aller au contenu

modem ( resolu)


Recommended Posts

Bah en faite, le RIl doit etre aligné au modem mais, le mieux c'est de trouver un modem récent. Ce que je fais mais je tellement de chose en parallèle. Il l'aura demain :)

D'accord, c'est juste que j'avais eu aussi ce problème! Un vieux modem qui marchait pas mal mais qui n'était pas compatible selon GETRil... Enfin maintenant je suis bien sur mon modem LKC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut poto ! Merci pour la maj de Siyah , jl'ai faite , toujours pareil des moments en h+ , 3g et d'autres en edge ...

Mais y a un truc bizarre , avant j'avais les aplli bouygues et en regardant hier soir je me suis rendu compte qu'elles n'y etaient plus , comme si j'étais sur une version nue , alors que je n'ai rien flashé a part des restaurations d'usine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'espere que ca va . Jte tiens aux nouvelles , tout fonctionne bien depuis 2,3 jours avec le modem bouygues et la maj siyah . Jte remercie en tout cas pour tout et a la prochaine sans avoir de problème j'espere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince, j'ai completement zappé copain...

Donc tout est ok?

N'oublie pas de mettre probleme resolu.

Tu vas sur le premier message que tu as mis, plus d'options de réponse et tu mets résolu pres du titre. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...