Aller au contenu

Pb tec tiles sur GN2


Recommended Posts

nan, nan, j'ai compris.

Les tec tiles son bien des puces nfc pour le gn2 par exemple.

en fait l'antenne du nfc est dans la coque du galaxy note 2. J'ai changé ma coque pour prendre flip cover samsung....et ces kékés, ils n'ont pas mis d'antenne dans la flip cover !!! On croit rêver.

Du coup si tu changes ta coque, plus de nfc....

Sinon, ça fonctionne très bien.

Merci

edit : ma samsung flip cover a tout l'air d'être une contrefaçon car pas de code barre derrière le paquet....pas ODR du coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, tes Tec Tiles tu les as prises ou et à quel prix ? J'en ai vu en vente sur amazon.fr mais ca dit pas combien y'en a... ni si elles sont pré-formatées, ni combien de k elles tiennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris celles là :

Samsung NFC-Sticker (Tec) EAD-X11S N7100 I8160 I9023 I9070 I9210 I9250 I9300 I9305

à 14,89e

je ne te cache pas que je n'ai pas regardé la taille, ni trop le prix, ce sont les premières que j'achète.

J'ai écrit a amazon pour la flip cover (car pas d'antenne nfc...) ca sens un peu l'arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, tes Tec Tiles tu les as prises ou et à quel prix ? J'en ai vu en vente sur amazon.fr mais ca dit pas combien y'en a... ni si elles sont pré-formatées, ni combien de k elles tiennent...

j'ai pris celles là :

Samsung NFC-Sticker (Tec) EAD-X11S N7100 I8160 I9023 I9070 I9210 I9250 I9300 I9305

à 14,89e

je ne te cache pas que je n'ai pas regardé la taille, ni trop le prix, ce sont les premières que j'achète.

J'ai écrit a amazon pour la flip cover (car pas d'antenne nfc...) ca sens un peu l'arnaque...

sur le modèle indiqué ci-dessus, il y en a 5 d'après la photo.

Sinon allez voir sur le topic j'ai indiqué des références qui ont l'air plus intéressantes questions prix, mais pas essayé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...