Aller au contenu

Aide : batterie ne charge plus suite à remplacement


Recommended Posts

Bonjour

J'ai installé une batterie de One x (1800ma) sur mon one s. Pas de problème, elle fonctionne bien.

Mais en le mettant en charge, l'icône de la batterie apparaît avec un point d'exclamation et la diode de chargement passe du vert au rouge alternativement.

J'ai remis celle d'origine et le problème est tjrs là !!

Donc mon one s ne recharge plus :(

une idée ?? j'ai fait une réinitialisation d'usine mais sans succès.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les broches sont parfaitement connectées, y doit y avoir un truc logiciel qui fait qu'elle la voit pas en charge (et que c'est foiré aussi après, même si on remet celle d'origine), vu qu'il tourne sans problème sur cette batterie?? il charge mais 1% par heure.... quelle misère !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour la changer... en suivant la manoeuvre sur youtube, 4 vis a enlever et le tour est joué (enfin il charge plus maintenant:(

il parait même que la batterie du one x+ est compatible (si elle charge...)

donc je déconseille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye le tuto de sebi pour recalibrer la batterie (je sais pas si c'est ça que t'appelles réinitialisation d'usine) : http://forum.frandro...r-correctement/

Mais bon ça va te prendre du temps pour le charger à 100 %

Ah oui ça c'est pas bête , pourquoi pas ? Après tout puisque maintenant tu es dans une sorte d'impasse ça vaut le coup d'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut pas venir du connecteur entre la batterie et le mobile, la patte de connection est parfaitement branchée, la preuve c'est que le mobile fonctionne, si c'était cette connection interne, il s'allumerai pas ! j'ai vu sur xda un gars qui a eu le problème sur un one x, il dit que ça vient de la connection à l'entrée du mobile, qu'il faut remplacer le connecteur, donc possible que ça vienne pas du changement de batterie, vu que ça le fait avec les 2 batteries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la même que j'ai installée... mais bon mon problème de charge vient peut-être d'ailleurs vu que quand je remets celle d'origine, ça marche plus non-plus, je l'ai renvoyé au sav, la tête qu'ils vont faire quand ils verront une batterie de 1800 ma (la 1650, à force de la retirer, à finit par plier et vu qu'il mettent de la colle, je l'ai un peu forcé pour la retirer... oulala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi tenté le changement de batterie, avec la 1800, et effectivement elle est bien collée ^^

La première charge s'est très bien déroulée, la première décharge aussi, mais j'ai eu le même problème que toi pour le recharger.

LED orange clignotante et zero charge pendant ce temps la. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais après plusieurs essais, la LED orange a finalement décidée de bien rester fixe et le chargement à pu se faire. Au final j'en sais pas plus, le problème existe bien et je verrais si ça continue de bien marcher par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Je viens un peu tard sur ce post mais j'ai le même problème à savoir que depuis que j'ai changé la batterie, elle ne veut plus se charger. Un point d'exclamation apparait sur l'icone de la batterie, la diode passe de l'orange au vert constamment mais ne se charge pas.

J'ai tenté une réinitialisation complète mais malheureusement rien n'y fait. Et lorsque que la batterie sera vide, je ne pourrai même plus le remettre en route.

Que faire. Help....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...