Aller au contenu

ODR de 20€ achat flip cover prolongée jusqu'au 31/03


Recommended Posts

Pourquoi ne pas les appeler directement?

Ca t'avanceras à quoi? tu vas tomber sur quelqu'un qui ne sauras sans doute pas car c'est géré par un sous traitant et en plus tu n'auras aucune preuve ni certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'avanceras à quoi? tu vas tomber sur quelqu'un qui ne sauras sans doute pas car c'est géré par un sous traitant et en plus tu n'auras aucune preuve ni certitude

C'est sûr qu'en n'appelant pas, on risque d'avoir plus d'information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'en n'appelant pas, on risque d'avoir plus d'information...

J'ai appelé mais la dame au téléphone me dit qu'elle ne sait pas mais que "normalement" oui...

Donc ça n'avance à rien =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé mais la dame au téléphone me dit qu'elle ne sait pas mais que "normalement" oui...

Donc ça n'avance à rien =/

C'est ce que j'ai dit plusieurs fois mais apparemment il y a des obstinés alors bon courage à eux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'acheter un Note 2, je ne m'étais pas trop intéressée à la flip cover à cause de son prix "officiel" de 40€, mais ce thread change ma vision des choses :P

Comment peut-on être certain que les étuis proposés sur Amazon à moins de 20€ sont bien des officiels et non des copies ?

L'ODR fonctionne même si au final la coque revient à un coût nul pour l'acheteur ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut descrescendo,

Les flip cover officiels sont référencés "Samsung EFC..." sur Amazon.

Par exemple celle-ci (pour un prix très très intéressant en ce moment ) : http://www.amazon.fr/gp/product/B0099PZ5PM/ref=oh_details_o00_s00_i00.

Et oui ça fonctionne aussi si le coût est nul. Raison de plus pour en profiter :D

C'est ce que j'ai dit plusieurs fois mais apparemment il y a des obstinés alors bon courage à eux :P

Normalement c'est bon parce que ce n'est pas la même offre (c'est un conseiller Samsung qui m'avait dit ça)

A priori, il y a des conseiller qui pourraient avoir des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Donc au final, rien ne m'empêche de contacter tous mes amis, de les convaincre d'avancer 20€ qui seront remboursés d'ici le 9 juin, et de collectionner les flip covers/les revendre lorsque l'ODR sera terminée...

C'est Noël en retard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Donc au final, rien ne m'empêche de contacter tous mes amis, de les convaincre d'avancer 20€ qui seront remboursés d'ici le 9 juin, et de collectionner les flip covers/les revendre lorsque l'ODR sera terminée...

C'est Noël en retard :o

En fait, si il y a 2 choses qui peuvent empêcher ça (tu vas voir c'est redoutable) :

1) La loi. J'imagine que les conditions générales, ainsi que la loi sur le commerces doivent encadrer ce genre de choses

2) si le 1er argument ne t'a pas convaincu il reste ta bonne conscience.

Maintenant libre à toi d'écraser ces 2 principes fondamentaux de notre société modernes... :emo_im_lips_are_sealed:

Ok, je sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si il y a 2 choses qui peuvent empêcher ça (tu vas voir c'est redoutable) :

1) La loi. J'imagine que les conditions générales, ainsi que la loi sur le commerces doivent encadrer ce genre de choses

2) si le 1er argument ne t'a pas convaincu il reste ta bonne conscience.

Maintenant libre à toi d'écraser ces 2 principes fondamentaux de notre société modernes... :emo_im_lips_are_sealed:

Ok, je sors!

Evidemment que c'est moralement pas terrible.

Mais au niveau de la loi, toute personne physique peut participer donc si plusieurs amis décident de m'offrir la flip cover qu'ils ont eux-même achetée à 0€, c'est leur choix...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, merci pour ce topic qui tombe a pique...lol

J'ai 2 petite question :

Les flip cover sont réellement salissant sans prendre en compte le noir ? (J'ai un ami qui ma dit que oui)

Je pense que je vais me prendre le cover orange je suis tombé love ^^

Celui ci http://www.amazon.fr/Samsung-EFC-1J9FOEG-batterie-remplacement-Galaxy/dp/B009H1AKV2/ref=pd_sxp_grid_pt_2_1

2 : L'ODR ne concerne que les flip cover galaxy note 2?Pas moyen de le faire pour le note 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqun qui a commandé et c'est fait rembourser peut il m'expliquer commet faire ?

Il faut remplir le document correspondant sur la page http://www.samsung.com/fr/promotions/ ne pas se tromper car il y en a plusieurs joindre les pièces demandées envoyer le tout à l'adresse indiquée et être pationt 8/10 semaines pas après l'envoi mais après la date de fin d'opération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Incroyable je viens de recevoir mon virement pour l'ODR du flip soit +20€.... par contre j'ai aussi fait l'ODR de +70€ sur le Note II et toujours rien le concernant...

Modifié par Pynos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable je viens de recevoir mon virement pour l'ODR du flip soit +20€.... par contre j'ai aussi fait l'ODR de +70€ sur le Note II est toujours rien le concernant...

Bonjour,

exactement comme toi ce matin, ça va venir peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...