Aller au contenu

ODR de 20€ achat flip cover prolongée jusqu'au 31/03


Recommended Posts

Si j'ai acheter mon flip sur amazon, je renseigne quel adresse a samsung de l'enseigne ?(sachant que sur amazon il y a une adresse fr et une autre au luxembour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai acheter mon flip sur amazon, je renseigne quel adresse a samsung de l'enseigne ?(sachant que sur amazon il y a une adresse fr et une autre au luxembour)

Je me posais également la même question car j'ai lu dans des commentaires de vendeur qui vendaient le flipcover que certaines personnes n'avaient pas eu le remboursement du flipcover car vendeur non situé en france donc non decrescendo on ne s'en fou pas :P . Moi j'ai bien fait attention à prendre un vendeur français mais où trouver son adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien expédié et vendu par Amazon.fr donc un vendeur participant à l'offre, pas de problème. C'est lorsque c'est expédié par un vendeur tiers et non participant qu'il n'y a pas de remboursement. (C'est pas une question de France/étranger, c'est juste que si le vendeur n'est pas dans la liste de Samsung, l'offre n'est pas valable)

Si tu veux absolument mettre une adresse physique, ils sont basés au 251 Boulevard Pereire 75017 Paris.

Je suis persuadée que ça ne sert à rien, mais si ça peut te rassurer de le mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprend mieux, merci pour tes precision et comme tu dit, pour me rassurer je vais quand même mettre l'adresses que tu indique. encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprend mieux, merci pour tes precision et comme tu dit, pour me rassurer je vais quand même mettre l'adresses que tu indique.

Moi j'avais mis www.amazon.fr et ça a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque il n'était pas à 15 euros, mais effectivement Samsung rembourse en fonction du prix payé, c'est calculé sur la feuille automatiquement, si tu paies 15 euros ils remboursent 15 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs dangereux pour les ODR de mobile achetés chez un opérateur : pour une ODR de 70€, si vous achetez le portable 1€ avec un gros forfait , vous serez remboursés... 1€.

Non il me semble que pour les mobiles il faut que le prix soit de minimum 71 euros pour bénéficier d'une offre de remboursement à 70€ (soit le prix de remboursement de l'ODR + 1 euro)

Modifié par max--13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il me semble que pour les mobiles il faut que le prix soit de minimum 71 euros pour bénéficier d'une offre de remboursement à 70€ (soit le prix de remboursement de l'ODR + 1 euro)

Je confirme, achat effectué en boutique SFR par ce moyen, et j'ai pû bénéficier de l'ODR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment sur Amazon, les étuis sont affichés à des prix vraiment étonnants. Exemple :

Le gris à 8,60€ : http://www.amazon.fr/Samsung-EFC-1J9FS-%C3%89tui-rabat-Galaxy/dp/B0099PZ5PM/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1364206695&sr=1-1

Le bleu à 13,,80€ : http://www.amazon.fr/Samsung-EFC-1J9FBEG-batterie-remplacement-Galaxy/dp/B009H1AKVC/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1364206695&sr=1-3

Vous en pensez quoi? Il reste quelques jours pour profiter de l'ODR de remboursement Samsung. Mis à par le gris, les autres me paraissent pas terrible et le blanc doit être très salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon cas personnel peut en aider certain.

J'ai acheté mon note 2 en décembre 2012, j'ai eu le rembrousement des 70€ la semaine dernière.

Pour la flip cover, idem acheté 1 semaine plus tard sur Cdiscount en gris à 21€ et remboursé la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut.

Je n'arrive pas a mettre sur l'odr samsung a 20 € le type d’enseigne et l'enseigne alors que c'est obligatoire (c'est grisé).

J'ai acheté un note 2 et flip cover gris le 30 / 03 / 13.

J'ai réussi avec les 50 € du note mais je n'arrive pas avec le filp cover.

Quelqu'un sait comment faire ? je sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...