Invité Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Si j'ai acheter mon flip sur amazon, je renseigne quel adresse a samsung de l'enseigne ?(sachant que sur amazon il y a une adresse fr et une autre au luxembour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je pense honnêtement qu'on s'en fout. Complètement. Donner une adresse postale pour un achat en ligne, c'est bidon... Leur formulaire est de toute façon très mal conçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeNaoMénale Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Si j'ai acheter mon flip sur amazon, je renseigne quel adresse a samsung de l'enseigne ?(sachant que sur amazon il y a une adresse fr et une autre au luxembour) Je me posais également la même question car j'ai lu dans des commentaires de vendeur qui vendaient le flipcover que certaines personnes n'avaient pas eu le remboursement du flipcover car vendeur non situé en france donc non decrescendo on ne s'en fou pas :P . Moi j'ai bien fait attention à prendre un vendeur français mais où trouver son adresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ben "amazon.fr", ça donne l'info sur le vendeur. Et il ne me semble pas avoir lu dans les conditions de participation de l'offre que le vendeur devait se situer en France :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Personnellement je suis perdu, je ne sais plus du tout l'adresse de qui je dois mettre lol. J'ai pris ma coque ici. http://www.amazon.fr/gp/product/B009H1AKV2/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 si une personne peut m'aider sur adresse a fournir car j'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 C'est bien expédié et vendu par Amazon.fr donc un vendeur participant à l'offre, pas de problème. C'est lorsque c'est expédié par un vendeur tiers et non participant qu'il n'y a pas de remboursement. (C'est pas une question de France/étranger, c'est juste que si le vendeur n'est pas dans la liste de Samsung, l'offre n'est pas valable) Si tu veux absolument mettre une adresse physique, ils sont basés au 251 Boulevard Pereire 75017 Paris. Je suis persuadée que ça ne sert à rien, mais si ça peut te rassurer de le mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ok je comprend mieux, merci pour tes precision et comme tu dit, pour me rassurer je vais quand même mettre l'adresses que tu indique. encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) sa peux marché avec cette offre ? http://www.amazon.fr...63863635&sr=8-3 Modifié 21 mars 2013 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ok je comprend mieux, merci pour tes precision et comme tu dit, pour me rassurer je vais quand même mettre l'adresses que tu indique. Moi j'avais mis www.amazon.fr et ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 sa peux marché avec cette offre ? http://www.amazon.fr...63863635&sr=8-3 C'est pas garanti puisque Amazon n'est pas le vendeur. Il faudrait que tu vérifies que Totaldigitalstores participe à l'offre de Samsung. Ou sinon, tu prends celle-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 sa peux marché avec cette offre ? http://www.amazon.fr...63863635&sr=8-3 Moi avec l'achat de novembre sur ce site ça avait marché et j'ai été payé il y a quelques jours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 donc en gros du gagne de l'argent vue qu'ils rembourse 20 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Ouais chose plutôt rare :) Modifié 22 mars 2013 par Bakemonoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Absolument pas, c'est écrit clairement qu'on ne peut pas être remboursé d'un montant supérieur à celui de l'achat. Faut pas rêver non plus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 A l'époque il n'était pas à 15 euros, mais effectivement Samsung rembourse en fonction du prix payé, c'est calculé sur la feuille automatiquement, si tu paies 15 euros ils remboursent 15 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 C'est d'ailleurs dangereux pour les ODR de mobile achetés chez un opérateur : pour une ODR de 70€, si vous achetez le portable 1€ avec un gros forfait , vous serez remboursés... 1€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) C'est d'ailleurs dangereux pour les ODR de mobile achetés chez un opérateur : pour une ODR de 70€, si vous achetez le portable 1€ avec un gros forfait , vous serez remboursés... 1€. Non il me semble que pour les mobiles il faut que le prix soit de minimum 71 euros pour bénéficier d'une offre de remboursement à 70€ (soit le prix de remboursement de l'ODR + 1 euro) Modifié 23 mars 2013 par max--13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Non il me semble que pour les mobiles il faut que le prix soit de minimum 71 euros pour bénéficier d'une offre de remboursement à 70€ (soit le prix de remboursement de l'ODR + 1 euro) Je confirme, achat effectué en boutique SFR par ce moyen, et j'ai pû bénéficier de l'ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 En ce moment sur Amazon, les étuis sont affichés à des prix vraiment étonnants. Exemple : Le gris à 8,60€ : http://www.amazon.fr/Samsung-EFC-1J9FS-%C3%89tui-rabat-Galaxy/dp/B0099PZ5PM/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1364206695&sr=1-1 Le bleu à 13,,80€ : http://www.amazon.fr/Samsung-EFC-1J9FBEG-batterie-remplacement-Galaxy/dp/B009H1AKVC/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1364206695&sr=1-3 Vous en pensez quoi? Il reste quelques jours pour profiter de l'ODR de remboursement Samsung. Mis à par le gris, les autres me paraissent pas terrible et le blanc doit être très salissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Si mon cas personnel peut en aider certain. J'ai acheté mon note 2 en décembre 2012, j'ai eu le rembrousement des 70€ la semaine dernière. Pour la flip cover, idem acheté 1 semaine plus tard sur Cdiscount en gris à 21€ et remboursé la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut. Je n'arrive pas a mettre sur l'odr samsung a 20 € le type d’enseigne et l'enseigne alors que c'est obligatoire (c'est grisé). J'ai acheté un note 2 et flip cover gris le 30 / 03 / 13. J'ai réussi avec les 50 € du note mais je n'arrive pas avec le filp cover. Quelqu'un sait comment faire ? je sèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.