Aller au contenu

La mise à jour 4.1.2 n'est plus proposée !


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un Galaxy Note 2 hier (acheté nu chez Darty) . Jusqu'à hier Kies me proposait la mise à jour 4.1.2 et depuis ce soir plus rien. L'application trouve que j'ai la dernière version d'Android c'est à dire 4.1.1.

Rechercher la mise à jour dans le menu paramètres dur l'appareil aboutit au même message ! A savoir " La dernière version du logiciel a été installée".

La réinitialisation totale de l'appareil n'a rien changé.

Est-ce que cette mise à jour a été retirée ???

Merci de bien vouloir m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre effectivement ... J'ai fait la mienne via Kies il y as un peut plus d'une semaine... Peut être les serveur qui sont en maintenant ou je sais pas ... Attend un peut .. Peut être que d'ici 1-2 jours ca va revenir.

Modifié par WayNaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pour corriger la maj suite a la perte d'autonomie ? Va lire l'article sur le site , il en parle ;)

EDIT: Perso je ne trouve pas ou peut que l'autonomie a changer... En même temps j'ai fait la maj au bout d'une semaine que j'ai reçu mon note 2 donc je commence juste a bien l'utiliser donc c'est normal que la batterie parte plus vite mais c'est possible que l'autonomie soit moins bonne avec.

Modifié par WayNaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si cela vient du faite que j'ai fais la mise a jour via odin avec la Rom Officiel pris sur SamMobile mais je n'ai constaté aucune baisse d'autonomie. J'ai lu je ne sais plus où que Samsung à retiré cette mise a jour suite au reclamation des utilisateurs concernant l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, moi non plus au niveau de l'autonomie je trouve que c'est quasi pareil!!

Par contre, et détail relativement important!! Je trouve mon Note 2 tellement lent depuis qu'il a fait les 2 MAJ!! J'en suis presque dégoûté ! Mon collègue qui a un S3 m'a dit la même chose!!

D'autres témoignages??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci de Wi-Fi il fonctionne nickel même chez moi sur ma freebox ou sur n'importe quel freewifi d'ailleurs. Pas de problème de lenteur pour mon terminal. Quant à une baisse d'autonomie j'ai pas remarqué non-plus..

Modifié par stephtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problemes pour moi concernant le Wifi, mais par contre baisse d'autonomie...En fait je tenais a peu pres 2 jours en 4.1.1, avec WIfi, GPS, Bluetooth, Data activés au besoin, maintenant avec la 4.1.2 c'est un peu inférieur niveau autonomie mais j'ai le mode éco activé en permanence, avant c'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi, depuis le passage en 4.1.2 sur mon S3, perte régulière de ma configuration Wifi du bureau, et wifi perso 1 ou 2 fois.

Wifi pro : il faut que je reconfigure totalement l'accès régulièrement

Wifi perso : j'ai dû resaisir la clef WPA...

C'est pénible !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce topic avec intérêt (je vais m'acheter un Note II la semaine prochaine). Un truc me dépasse : comment certains ne peuvent remarquer aucune différence avec le passage en 4.1.2 et d'autres galérer comme des fous avec leur wifi et autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce topic avec intérêt (je vais m'acheter un Note II la semaine prochaine). Un truc me dépasse : comment certains ne peuvent remarquer aucune différence avec le passage en 4.1.2 et d'autres galérer comme des fous avec leur wifi et autonomie ?

comme tu le dit je confirme aucune perte pour moi ni batterie ni wifi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce topic avec intérêt (je vais m'acheter un Note II la semaine prochaine). Un truc me dépasse : comment certains ne peuvent remarquer aucune différence avec le passage en 4.1.2 et d'autres galérer comme des fous avec leur wifi et autonomie ?

Déjà, l'utilisation d'un smartphone varie énormément d'une personne à une autre. Et c'est pour ça qu'il est complètement stupide de comparer les pourcentages d'utilisation batterie de telle ou telle application avec ceux de quelqu'un d'autre.

Il y a ceux pour qui "utilisation intensive" signifie 3h d'écran allumé dans la journée... Et en face, ceux qui ont le portable dans la main en permanence et font tout avec, ceux qui ont Google Now avec le reporting de localisation activé en continu, ceux qui ont les notifications Facebook en arrière-plan et les wakelocks qui vont avec, etc.

Pour certains, avoir "beaucoup d'applications" c'est en avoir 50 d'installées, pour d'autres en avoir 300 c'est pas choquant.

Y'a rien qui justifie une quelconque perte d'autonomie avec le passage en 4.1.2. Par contre, activer Google Now avec Latitude, ça fait perdre 20% d'autonomie. Et installer ne serait-ce qu'une seule nouvelle application gourmande peut suffire à faire toute la différence :mellow:

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...