blanco Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Après cette petite keynote relativement ennuyeuse, je suis bien content d'avoir pris le Desire. Et vous? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Pourquoi plus fort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Iphone est un super phone sauf pour la taille de l'écran. J'espère que Froyo va vraiment un coup fouet à notre Désire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Mouais, rien de sensas pour l'iPhone... Enfin le Desire, je ne le regrette pas ! :p Sinon je n'ai pas trop la forme du nouvel iPomme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Entre autres : - MicroUSB - Batterie amovible - Vrai multi-tasking - Ecran de plus grande taille et AMOLED - Pas lié à ce @!#$$*€ d'iTunes Puis le fait que les grandes nouveautés de cet iPhone 4 soit finalement plutôt fades (l'appel via caméra frontale utilisable seulement en WiFi et avec un autre iPhone 4, la vidéo 720p potentiellement déja possible avec le Desire, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 http://www.apple.com/iphone/features/retina-display.html J’adore comment Apple souhaite montrer que les utilisateurs d’iPhone 3GS (et inférieurs) ont acheté de la m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 pour resumé l Iphone 4G: Un Telephone de brute avec un OS de Chevre.. Bref rien de nouveau par rapport a l iphone 3GS sauf qu il recupere son statut de "telephone de brute" et l OS passe du stade de "Âne" à "Chèvre" J'aime bien par contre la visio conference, vu que c'est une fonction que seul Apple pouvait proposer etant donné que ca depend entierement des operateur telephonique. Donc si c'est de l Iphone dont il s agit les operateurs vont se bouger pour faire evoluer leur offres et ca c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Une habitude chez Apple, dénigrer les produits des années précédentes ! D'ailleurs, j'ai essayé d'ouvrir ton lien sur mon 3Gs, ça m'a planté Safari ! Trop fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Pour la visio, ça existe depuis assez longtemps... (et d'ailleurs c'est compris dans le forfait chez Orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 la vidéo 720p potentiellement déja possible avec le Desire Comment çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkoum Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Mais bon je possède comme vous un Desire(que je dois envoyer en SAV car haut parleur qui ne fonctionne plus bref...) et faut dire qu'il a une meilleur résolution que le Desire. Pour le Desire 480*800 tandis que l'iphone 4 , 960×640... Sinon c'est quoi le taux de contraste de notre phone???? Et je comprend pas trop leur délire Facetime?? il faut se connecter au net par wifi et on peut etre en communication GRATUITEMENT ac un autre utilisateur d IPHONE en video??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Et je comprend pas trop leur délire Facetime?? il faut se connecter au net par wifi et on peut etre en communication GRATUITEMENT ac un autre utilisateur d IPHONE en video??? Ben, de toutes façons, vu que c'est limité au wifi, c'est forcément gratuit : l'opérateur n'a rien à voir là-dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkoum Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Ben, de toutes façons, vu que c'est limité au wifi, c'est forcément gratuit : l'opérateur n'a rien à voir là-dedans... Oui mais je me demande si APPLE fait payer cet "OPTION"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Intérêt du 960x640 sur du 3,5" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-ionman Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Ça fait un peu topic d'aigris... iPhone = synergie matériel + logiciels. Désolé, Android est encore à la ramasse pour ça. C'est clair que perso, si HTC ne sort pas froyo sur le Desire avant la fin de l'été, je retourne sur iPhone OS :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 En toute honnêteté, j'ai acheté le Desire avec la peur qu'il soit dépassé 3 mois plus tard par le nouvel iPhone. Je suis juste soulagé de voir que même si l'iPhone est un excellent téléphone (que tout le monde a :) ), mon Desire n'a pas grand chose à lui envier. Donc je n'ai pas créer ce topic pour dire que le nouvel iPhone est pourri, mais juste pour savoir si d'autres personnes avaient le même ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Y'a pas à être aigri, jaloux ou je ne sais quoi... C'est 2 téléphones dans l'absolu incomparables : L'un est conçu avec son OS qu'il ne partage avec personne d'autre, et lié à iTunes pour la vie... L'autre, est un concept d'OS, décliné chez plusieurs constructeurs, ouvert, modifiable et personnalisable à l'infini... Faites comme moi, possédez les tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Ben pareil que Blanco... et Android 2.2 ou pas, je ne regretterai de toutes façons pas d'avoir switché de l'iPhone à Android car les conditions restent les mêmes. Pourtant, je n'ai que des Mac à la maison, j'ai toujours eu des iPhones depuis qu'ils sont sortis et je viens d'offrir un iPod Touch à mon gosse... Mais, là, j'en ai trop marre du boulet iTunes (je n'ose même pas imaginer ce que ça doit donner sur PC quand on sait qu'iTunes est quand même plus optimisé sur le Mac). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celuiquisuis Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Personnellement je le trouve pas moche! Mais comme pour l'IPhone il conviendra aux 80% d'utilisateur d'Internet Explorer qui n'ont jamais cherché à aller plus loin dans la quête de performance ou autres points esthétiques... L'IPhone est bien pour la grande distribution pourquoi? Parce que c'est "Jeune", parce que c'est "Classe", parce que c'est "Propre", parce que c'est "Apple"... Après je ne troquerais jamais mon HTC Desire contre un IPhone (peu importe lequel même si j'ai offert un IPhone 3G à ma femme et que je le trouve top pour écouter de la musique et regarder des vidéos), tout simplement parce qu'il faut le JailBreaké quasi impérativement... et que la dépendance Itunes me sort par les yeux! Après pour revenir sur l'IPhone 4, désolé mais dire "We are bringing Video Call to the world..." (comprendre: On offre au monde l'appelle Vidéo) c'est clairement se foutre de la gu***** des gens... La visio existe et s'est popularisée depuis maintenant 5 ans (et pas besoin de WIFI)! Alors le fait de "Révolutionner" le monde de la téléphonie... mouais... C'est plutot comment faire croire aux gens qui ne connaissent pas que c'est eux qui l'ont inventé!? Bref!J'en reste là \O/! IPhone oui, pour tout le monde non et innovant ABSOLUMENT pas! Pour ceux qui n'aurait pas vu la présentation: http://www.youtube.com/watch?v=pJYoj3HVTd4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) perso je trouve que niveau matos l'iphone est vraiment bien: - Bonne résolution d'écran (on va épiloguer sur est ce trop que 320dpi?) je m'arrête à "bonne réolution" - apparemment bon processeur - fin -design par dégueulasse - ils ont augmenté l'autonomie - 2ème micro, même si l'effet est minime, ils en ont foutu un Pas d'écran amoled.. bah quand je vois que sur mon desire en plein soleil c'est la m**** et que j'ai une teinte rose très visible à faible luminosité... bah des fois le lcd c'est pas mal! Modifié 8 juin 2010 par oeildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzze Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 On peut pas vraiment comparer les deux car chacun vise un marché différent: Desire : Pour les personnes qui veulent sortir de la bulle d'apple et "bidouiller" un peu ( ou beaucoup!) leur téléphone pour satisfaire leurs besoins. Iphone : Pour les personnes voulant un smartphone simple et Intuitif (La pomme a une longueur d'avance dans ce domaine) mais performant ! Pour moi ce sont deux téléphones équivalent mais comme je fais partis du premier marché, je suis pour le Desire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) En toute honnêteté, j'ai acheté le Desire avec la peur qu'il soit dépassé 3 mois plus tard par le nouvel iPhone.Je suis juste soulagé de voir que même si l'iPhone est un excellent téléphone (que tout le monde a :) ), mon Desire n'a pas grand chose à lui envier. Donc je n'ai pas créer ce topic pour dire que le nouvel iPhone est pourri, mais juste pour savoir si d'autres personnes avaient le même ressenti. Entièrement d'accord avec toi. J'ai pris un risque en prenant le Desire deux mois avant l'annonce du nouvel iPhone, je ne regrette pas. De toute façon la fermeture du système me tapait sur les nerfs. Deux choses que je regrette de mon iPhone : - La connexion en SSH qui permettait de vraiment modifier les thèmes à souhait et de faire un truc vraiment personnel. - Les tutos qui étaient bien plus clair et précis que sous Android. Dans cette communauté les gens croient trop que t'as leur niveau. Quand je me lance dans un truc qui peut foutre en l'air le matos j'aime que les explications soient carrées. Modifié 8 juin 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmitoo Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Entre autres : - MicroUSB - Batterie amovible - Vrai multi-tasking - Ecran de plus grande taille et AMOLED - Pas lié à ce @!#$$*€ d'iTunes Puis le fait que les grandes nouveautés de cet iPhone 4 soit finalement plutôt fades (l'appel via caméra frontale utilisable seulement en WiFi et avec un autre iPhone 4, la vidéo 720p potentiellement déja possible avec le Desire, etc) Comment çà ? Moi aussi je me demande ce que notre amis a voulu dire par possibilité de faire des vidéos 720p avec le désire. Peut être qu'il confond avec d'autre androphone. Sinon un article avec détails et démonstration serait le bienvenue. Je ne dis pas sa par méchanceté cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Deux choses que je regrette de mon iPhone : - La connexion en SSH qui permettait de vraiment modifier les thèmes à souhait et de faire un truc vraiment personnel. Quel rapport entre SSH et les thèmes ???? SSH c'est pour les connexions à distance sécurisées... Quant aux thèmes, c'est pas ça qui manque avec Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Quel rapport entre SSH et les thèmes ???? SSH c'est pour les connexions à distance sécurisées... Exactement, ça permet de se connecter à distance à son iPhone via SSH. Pas d’USB et d’option « débug USB » à activer, pas besoin de faire un « adb shell » à chaque fois que tu veux modifier, et possibilité (merci SSH) d’utiliser un client FTP classique pour accéder à ton arborescence. Quant aux thèmes, c'est pas ça qui manque avec Android... Si je me trompe pas, avec HTC Sense, il est très difficile de pousser la personnalisation très loin niveau thème (icône, look and feel de toute l’interface, etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.