Aller au contenu

Le Desire plus fort que l'iPhone 4


Recommended Posts

Ok.

Bon tu utilises les deux systémes.Avoue que l Android est plus ouvert et que l on peut manier les textes,média,contacts,mails,applis......etc plus facilement..........entre autres choses :)

c'est sur pas besoin de "jailbreaker" le htc desire pour le customiser à fond , mais question rapidité

j'en démord pas c'est l'iphone 4 qui remporte la palme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est sur pas besoin de "jailbreaker" le htc desire pour le customiser à fond , mais question rapidité

j'en démord pas c'est l'iphone 4 qui remporte la palme

En même temps, vu la gestion du multitâche sur iOS c'est pas étonnant. A puissance (graphique, processeur, ...) égale, une PS3 fait mieux tourner les jeux qu'un PC qui n'est pas seulement dédié à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.... pourquoi faire un comparatif des deux téléphone.. ça ma toujours fait rigoler. on est dans une course efreiner a la performance etc. en attendant les fabriquants sont bien content de se faire des sous sur nos têtes. chacun prend le téléphone qui lui convient le mieux, moi a la base je suis anti apple car j'aime pas le mode de fonctionnement. Après faut dire qu'il avais une belle avance qui fond comme neige au soleil et que maintenant ils ont des prétedants très sérieux. Android est jeune et très prometteur. l'avenir nous le diras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...