blanco

Le Desire plus fort que l'iPhone 4

Recommended Posts

Ok.

Bon tu utilises les deux systémes.Avoue que l Android est plus ouvert et que l on peut manier les textes,média,contacts,mails,applis......etc plus facilement..........entre autres choses :)

c'est sur pas besoin de "jailbreaker" le htc desire pour le customiser à fond , mais question rapidité

j'en démord pas c'est l'iphone 4 qui remporte la palme

L'iphone4 et le desire se valent, mais aucun de ces deux téléphones n'est plus rapide que mon bon 3210 ^^

nokia_3210.jpg

Vous avez vu snake tourner sur cette bête ? C'est fabuleux !! Imaginez dans 5 ans ce qu'on sera capable de faire ;)

L'iphone4 et le desire se valent, mais aucun de ces deux téléphones n'est plus rapide que mon bon 3210 ^^

nokia_3210.jpg

Vous avez vu snake tourner sur cette bête ? C'est fabuleux !! Imaginez dans 5 ans ce qu'on sera capable de faire ;)

+1 lol

c'est sur pas besoin de "jailbreaker" le htc desire pour le customiser à fond , mais question rapidité

j'en démord pas c'est l'iphone 4 qui remporte la palme

En même temps, vu la gestion du multitâche sur iOS c'est pas étonnant. A puissance (graphique, processeur, ...) égale, une PS3 fait mieux tourner les jeux qu'un PC qui n'est pas seulement dédié à ça.

bonjour a tous.... pourquoi faire un comparatif des deux téléphone.. ça ma toujours fait rigoler. on est dans une course efreiner a la performance etc. en attendant les fabriquants sont bien content de se faire des sous sur nos têtes. chacun prend le téléphone qui lui convient le mieux, moi a la base je suis anti apple car j'aime pas le mode de fonctionnement. Après faut dire qu'il avais une belle avance qui fond comme neige au soleil et que maintenant ils ont des prétedants très sérieux. Android est jeune et très prometteur. l'avenir nous le diras

Je suis d'accord avec antillexpress... Sauf pour son orthographe ! :P