Aller au contenu

Le Desire plus fort que l'iPhone 4


Recommended Posts

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Entre autres :

- MicroUSB

- Batterie amovible

- Vrai multi-tasking

- Ecran de plus grande taille et AMOLED

- Pas lié à ce @!#$$*€ d'iTunes

Puis le fait que les grandes nouveautés de cet iPhone 4 soit finalement plutôt fades (l'appel via caméra frontale utilisable seulement en WiFi et avec un autre iPhone 4, la vidéo 720p potentiellement déja possible avec le Desire, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour resumé l Iphone 4G:

Un Telephone de brute avec un OS de Chevre..

Bref rien de nouveau par rapport a l iphone 3GS sauf qu il recupere son statut de "telephone de brute" et l OS passe du stade de "Âne" à "Chèvre"

J'aime bien par contre la visio conference, vu que c'est une fonction que seul Apple pouvait proposer etant donné que ca depend entierement des operateur telephonique. Donc si c'est de l Iphone dont il s agit les operateurs vont se bouger pour faire evoluer leur offres et ca c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon je possède comme vous un Desire(que je dois envoyer en SAV car haut parleur qui ne fonctionne plus bref...) et faut dire qu'il a une meilleur résolution que le Desire. Pour le Desire 480*800 tandis que l'iphone 4 , 960×640...

Sinon c'est quoi le taux de contraste de notre phone????

Et je comprend pas trop leur délire Facetime?? il faut se connecter au net par wifi et on peut etre en communication GRATUITEMENT ac un autre utilisateur d IPHONE en video???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je comprend pas trop leur délire Facetime?? il faut se connecter au net par wifi et on peut etre en communication GRATUITEMENT ac un autre utilisateur d IPHONE en video???

Ben, de toutes façons, vu que c'est limité au wifi, c'est forcément gratuit : l'opérateur n'a rien à voir là-dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peu topic d'aigris... iPhone = synergie matériel + logiciels. Désolé, Android est encore à la ramasse pour ça.

C'est clair que perso, si HTC ne sort pas froyo sur le Desire avant la fin de l'été, je retourne sur iPhone OS :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnêteté, j'ai acheté le Desire avec la peur qu'il soit dépassé 3 mois plus tard par le nouvel iPhone.

Je suis juste soulagé de voir que même si l'iPhone est un excellent téléphone (que tout le monde a :) ), mon Desire n'a pas grand chose à lui envier.

Donc je n'ai pas créer ce topic pour dire que le nouvel iPhone est pourri, mais juste pour savoir si d'autres personnes avaient le même ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à être aigri, jaloux ou je ne sais quoi...

C'est 2 téléphones dans l'absolu incomparables :

L'un est conçu avec son OS qu'il ne partage avec personne d'autre, et lié à iTunes pour la vie...

L'autre, est un concept d'OS, décliné chez plusieurs constructeurs, ouvert, modifiable et personnalisable à l'infini...

Faites comme moi, possédez les tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pareil que Blanco... et Android 2.2 ou pas, je ne regretterai de toutes façons pas d'avoir switché de l'iPhone à Android car les conditions restent les mêmes.

Pourtant, je n'ai que des Mac à la maison, j'ai toujours eu des iPhones depuis qu'ils sont sortis et je viens d'offrir un iPod Touch à mon gosse...

Mais, là, j'en ai trop marre du boulet iTunes (je n'ose même pas imaginer ce que ça doit donner sur PC quand on sait qu'iTunes est quand même plus optimisé sur le Mac).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je le trouve pas moche!

Mais comme pour l'IPhone il conviendra aux 80% d'utilisateur d'Internet Explorer qui n'ont jamais cherché à aller plus loin dans la quête de performance ou autres points esthétiques...

L'IPhone est bien pour la grande distribution pourquoi? Parce que c'est "Jeune", parce que c'est "Classe", parce que c'est "Propre", parce que c'est "Apple"...

Après je ne troquerais jamais mon HTC Desire contre un IPhone (peu importe lequel même si j'ai offert un IPhone 3G à ma femme et que je le trouve top pour écouter de la musique et regarder des vidéos), tout simplement parce qu'il faut le JailBreaké quasi impérativement... et que la dépendance Itunes me sort par les yeux!

Après pour revenir sur l'IPhone 4, désolé mais dire "We are bringing Video Call to the world..." (comprendre: On offre au monde l'appelle Vidéo) c'est clairement se foutre de la gu***** des gens...

La visio existe et s'est popularisée depuis maintenant 5 ans (et pas besoin de WIFI)! Alors le fait de "Révolutionner" le monde de la téléphonie... mouais... C'est plutot comment faire croire aux gens qui ne connaissent pas que c'est eux qui l'ont inventé!?

Bref!J'en reste là \O/! IPhone oui, pour tout le monde non et innovant ABSOLUMENT pas!

Pour ceux qui n'aurait pas vu la présentation:

http://www.youtube.com/watch?v=pJYoj3HVTd4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que niveau matos l'iphone est vraiment bien:

- Bonne résolution d'écran (on va épiloguer sur est ce trop que 320dpi?) je m'arrête à "bonne réolution"

- apparemment bon processeur

- fin

-design par dégueulasse

- ils ont augmenté l'autonomie

- 2ème micro, même si l'effet est minime, ils en ont foutu un

Pas d'écran amoled.. bah quand je vois que sur mon desire en plein soleil c'est la m**** et que j'ai une teinte rose très visible à faible luminosité... bah des fois le lcd c'est pas mal!

Modifié par oeildefeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas vraiment comparer les deux car chacun vise un marché différent:

Desire : Pour les personnes qui veulent sortir de la bulle d'apple et "bidouiller" un peu ( ou beaucoup!) leur téléphone pour satisfaire leurs besoins.

Iphone : Pour les personnes voulant un smartphone simple et Intuitif (La pomme a une longueur d'avance dans ce domaine) mais performant !

Pour moi ce sont deux téléphones équivalent mais comme je fais partis du premier marché, je suis pour le Desire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnêteté, j'ai acheté le Desire avec la peur qu'il soit dépassé 3 mois plus tard par le nouvel iPhone.

Je suis juste soulagé de voir que même si l'iPhone est un excellent téléphone (que tout le monde a :) ), mon Desire n'a pas grand chose à lui envier.

Donc je n'ai pas créer ce topic pour dire que le nouvel iPhone est pourri, mais juste pour savoir si d'autres personnes avaient le même ressenti.

Entièrement d'accord avec toi. J'ai pris un risque en prenant le Desire deux mois avant l'annonce du nouvel iPhone, je ne regrette pas. De toute façon la fermeture du système me tapait sur les nerfs.

Deux choses que je regrette de mon iPhone :

- La connexion en SSH qui permettait de vraiment modifier les thèmes à souhait et de faire un truc vraiment personnel.

- Les tutos qui étaient bien plus clair et précis que sous Android. Dans cette communauté les gens croient trop que t'as leur niveau. Quand je me lance dans un truc qui peut foutre en l'air le matos j'aime que les explications soient carrées.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre autres :

- MicroUSB

- Batterie amovible

- Vrai multi-tasking

- Ecran de plus grande taille et AMOLED

- Pas lié à ce @!#$$*€ d'iTunes

Puis le fait que les grandes nouveautés de cet iPhone 4 soit finalement plutôt fades (l'appel via caméra frontale utilisable seulement en WiFi et avec un autre iPhone 4, la vidéo 720p potentiellement déja possible avec le Desire, etc)

Comment çà ?

Moi aussi je me demande ce que notre amis a voulu dire par possibilité de faire des vidéos 720p avec le désire. Peut être qu'il confond avec d'autre androphone. Sinon un article avec détails et démonstration serait le bienvenue.

Je ne dis pas sa par méchanceté cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses que je regrette de mon iPhone :

- La connexion en SSH qui permettait de vraiment modifier les thèmes à souhait et de faire un truc vraiment personnel.

Quel rapport entre SSH et les thèmes ????

SSH c'est pour les connexions à distance sécurisées...

Quant aux thèmes, c'est pas ça qui manque avec Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport entre SSH et les thèmes ????

SSH c'est pour les connexions à distance sécurisées...

Exactement, ça permet de se connecter à distance à son iPhone via SSH. Pas d’USB et d’option « débug USB » à activer, pas besoin de faire un « adb shell » à chaque fois que tu veux modifier, et possibilité (merci SSH) d’utiliser un client FTP classique pour accéder à ton arborescence.

Quant aux thèmes, c'est pas ça qui manque avec Android...

Si je me trompe pas, avec HTC Sense, il est très difficile de pousser la personnalisation très loin niveau thème (icône, look and feel de toute l’interface, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...