crocodanser Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 C'est bon ça merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) je suis dessus ;) par contre le dpi de base poua c fat...j avais oublier ^^ bon la rom que je vous ai passer c est du tout bon..par contre c est une stock..no tweak launcher de base ect...moi je fini ma kitchen car je supporte pas ce dpi et j ajoute du tweak fondamentalement ca change ps grand chose jb..peu etre plus stable en esperant que flash player ca passe encore apres test jb et bien plus reactif Modifié 7 février 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Edit : Nexgen a tu teste la version que tu as passer ou pas ? oui moi aussi je suis dessus, c la même avec le root en plus et sans le patch recovery. Donc c mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Mise a jour sans wipe sa marche nickel !!! Même link2sd a retrouvé ma 2em partition parfait ! Jai le même flash player que sur ICS et sa marche aussi Modifié 7 février 2013 par yonyon42800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 custom sur cette base en cours de dev alonger dans le canap ;) je l up se soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 je suis dessus ;) par contre le dpi de base poua c fat...j avais oublier ^^ bon la rom que je vous ai passer c est du tout bon..par contre c est une stock..no tweak launcher de base ect...moi je fini ma kitchen car je supporte pas ce dpi et j ajoute du tweak fondamentalement ca change ps grand chose jb..peu etre plus stable en esperant que flash player ca passe encore apres test jb et bien plus reactif moi je trouve que la JMP Xtream For A110 était encore plus réactive avec les mêmes animations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 normal elle est tweak ;) la c est du full stock..aller a ce soir je fini ma kitchen et une bonne sieste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 normal elle est tweak ;) la c est du full stock..aller a ce soir je fini ma kitchen et une bonne sieste Oui je sais. Sinon je te propose l'ajout d'apps de 4.2: clock, clavier, camera... Bonne sieste , à ce soir pour les tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bon je suis actuellement en train de tester la version 4.1.1 enfin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 l'installe se passe comment, j'ai pas regarder encore, via le recovery ? ou pas le FlashTool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 wep un mini tuto pr l'install ligne a supprimer ou pas ? lien du dll pr faciliter l'install pr tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) T'inquete je pense que se soir sa sera mis sur le forum et pour l'instant je la trouve super fluide et aucun bug par contre j'ai voulu faire le test antutu et il s'arrete en plein milieu en gros apres le 2d il veut pas faire la suite et surtout il me mais aucun score. Edit: Voici quelque screenshot: Bon les test : WIFI : ok 3G : ok SMS : ok GPS : Non testé APN : ok Modifié 7 février 2013 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 test de [MMX][A110]DrBhokaliV3_PRE_BETA_JellyBean_ROM install ok ultra fluide ( love jb :) ) j ai juste reinstall mes apk via titanium backup + modif du dpi ca tourne bien *attends avec impatience les tweaks de nexgen* gg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Sniff je veux la même pour tester sur mon Peax :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 test de [MMX][A110]DrBhokaliV3_PRE_BETA_JellyBean_ROM install ok ultra fluide ( love jb :) ) j ai juste reinstall mes apk via titanium backup + modif du dpi ca tourne bien *attends avec impatience les tweaks de nexgen* gg Comment a tu fait pour modifier le DPI car avec ROM Toolbox je trouve pas la ligne pour modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) ce soir jelly bean infinity base sur la rom micromax - remplacement camera/gallerie par ceux de la 4.2 -playstore multi dpi -dpi je le change ou pas ?( pour pas que ca rale) -tweak -super su busybox a jour -retrait de quelque appli -le bootanim changer et d autre truc comme la stockmod le tout en jelly bean on y gagne en fluiditee quand meme a comparo d ics je degage aussi les reference au micromax on est sur du wiko apres tout. pour l install c est simple c est v 14> twrp/cwm> rom la je regarde si je peu pas integret le project butter et autre surprise ;) je vous retouve plus tard Modifié 7 février 2013 par nexgen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 ok sauf dpi mais après c'est affaire de gout... un poil plus petit mais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 faudrais un dpi que tout le monde sois ok je ne peu pas fair une rom pour chaque dpi sinon j y passe la nuit a uploader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 perso je suis en 195, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 moi 165 vu l ecran... ca ajoute un sacree confort en navigation web sinon vous savez le changer a present avec romtoolbox ? ou via fx file explorer ? voir notepad avant de flasher... sinon quelqu un peu se coller a la creation d un petit script via armora ? comme ca on colle 4/5 dpi en selection libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) moi 200, mais 195 ça peut le faire, en tt cas pas moins de 190 mais romtoolbox sans problème Modifié 7 février 2013 par melkhatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) sinon je laisse de base de toute facon le playstore est patcher et fonctionne pour tout les dpi ;) apres chacun sa sauce en attendant que je ponde un script si personne si colle.. je peu pas fair plaisir a tout le monde la dessus vous le comprendrais bien... c est un peu comme le choix du launcher/browser/file manager on aime ou on aime pas... Modifié 7 février 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 sinon je laisse de base de toute facon le playstore est patcher et fonctionne pour tout les dpi ;) apres chacun sa sauce en attendant que je ponde un script si personne si colle.. je peu pas fair plaisir a tout le monde la dessus vous le comprendrais bien... c est un peu comme le choix du launcher/browser/file manager on aime ou on aime pas... sans problème. Sinon c "aroma" non? (et pas armora) . vais essayer d'installer java pour voir si je peu utiliser le creator sous linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 C'est normal que l'appareil photo marche en 12mp ??? sa me prends des photo en 4000x3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 sans problème. Sinon c "aroma" non? (et pas armora) . vais essayer d'installer java pour voir si je peu utiliser le creator sous linux oui c est comme scatter je disais scratter..je sais pas pourquoi...la fatigueeeeeeee peu etre.. autant pour moi dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.