Aller au contenu

[WCK v14]- Root- [StockRom 4.0.4] [JELLY BEAN 4.1.1] / [LeWa.Os 4.0.4/4.1.2] / [MIUI 4.0.4]- {Recovery CWM6.0.28/TWRP2.3.2.3} - Infinity


Recommended Posts

atta quel rom deja ? et ou est le prob ?

pour remettre ton tel en custom recovery

sp flash tool > scatter 14 > et change juste le recovery install le twrp

sinon sp flash tool v14 full

puis twrp

ensuite install la rom que tu desire

stockmod ics

ou

jelly bean unofficial

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corriger aucune idée comment mais super bizarre.....sa fait un moment que ça me le fait et la plus rien tout marche niquel...j'ai réinstaller recovery avec le fichier officiel de wiko et voila T_T enfin bon chelou tout sa mais corriger pour l'instant :D

Modifié par Bugmenot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j espere que les beta on bien eu leur mp

apres install de rom

camera avant arriere ok

free detecter automatiquement sms tel data ok

market ok

wifi ok

les 2 partition sd interne et externe detecter ok

usb / pc ok

je n ai pas 2 sim donc impossible pour moi de tester le dual sim ( d apres certain dev le dual sim lewa et miui ne fonctionnerais pas...donc j attend vos retour a ce sujet )

dl des donnee epo pour gps ok pas tester si il marche sans soucis avec maps encore

Corriger aucune idée comment mais super bizarre.....sa fait un moment que ça me le fait et la plus rien tout marche niquel...j'ai réinstaller recovery avec le fichier officiel de wiko et voila T_T enfin bon chelou tout sa mais corriger pour l'instant :D

moi je te dirais de faire un restor complet v14 > install twrp > wipe tout et efface ausi la sd interne > puis ma rom jb ou stockmod

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te dirais de faire un restor complet v14 > install twrp > wipe tout et efface ausi la sd interne > puis ma rom jb ou stockmod

C'est ce que j'ai fait enfaîte j'utilisais le fichier android scatter que tu partageais mais en prennant le Android Scatter de la maj 14 de wiko pour installer recovery tout a marcher niquel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon retour

camera avant : quand je suis allez dans les paramètres de l’appareil photo, j'ai mis le mode ZSD sur ON l'appareil photo c'est arrêter et ne voulez plus se relancer il me marquer un message d'erreur (J'ai du reflasher pour re-avoir l’appareil photo opérationnel)

Edit: L'autofocus a un peu de mal soit j'ai l'autofocus qui s'arrete pas ou le soit le flash reste allumer.

camera arriere: ok

3G: ok

Market: ok

Wifi: ok

Sd interne et externe detecter: ok

usb / pc: ok

Je n'ai pas 2 sim a ma disposition donc je n'ai pas pu tester

GPS: En cours...

Sinon dans la barre de notification j'ai remarquer que la date et le réseau était les un sur les autres.

Je continue le test en se moment avec test de Antutu, Quadrant, GPS, etc... J'éditerai mon poste si je trouve d'autre défauts.

Resulat de perfomance:

Antutu: 6200

Quadrant: 2700

Modifié par jefdu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lewa jb en version optimiser sera dispo demain pour les beta testeur et vendredi pour les users ;)

a part le dual sim ( dont je n ai pour l instant pas eu les retour) tout a l air de marcher

remplacelement de soft et tweak et ca devrais le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré tard hier, je dl ce matin mais test que ce soir, boulot oblige ... :)

Finalement pas pu attendre lol

Dual sim ok (sauf la sélection lors de l'appel)

APN ok

Wifi ok

Usb Storage ok

Camera soucis avec l'autofocus, il claque en permanence et lors de prise de vue, c'est pas toujours nickel à cause de ça !

Gps (en cours, je suis en intérieur)

Pas trouvé pour Gmail

hormis que beaucoup de texte est en chinois, apparemment ça fonctionne pas mal

Modifié par lucaralf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry pour le retour en retard, soirée mouvementée hey hey :)

réseau : ok détecté direct au 1er démarrage et fonctionne très bien avec free

gps: fix gps ok au bout de quelques secondes/ min

wifi: ok accroche tres bien

camera: fluidité ok ( dommage pour la photosphere , oui je sais je râle :) )

sd interne/externe: problème avec titanium ( la version free s installe correctement ,impossible d installer la version pro depuis le play store , il dit qu il trouve pas la micro sd ni l interne , j ai du me debrouiller en copiant collant mes saves vers la memoire interne pour restauration de la clé titanium et c est bon)

apparemment le même problème se représente avec d autres applications :

rue du commerce , dj blue live wlp, titanium prokey,

message d erreur du market apres dl de l apk :" impossible de procéder a l installation sur la mémoire de stockage usb ni sur la carte sd "

les explorateurs voient bien les 2 mémoire de stockage en root par conter lacces a la micro sd se désactive de temps a autres ( plus de visu via les explorateurs quand je remonte dans system\mnt\sdcard2, si je redémarre ca fonctionne de nouveau )

ubs mass storage : ça fonctionne bien

duall sims a tester ( avoir les 2sim au premier demarage ): pas encore testé ( j ai qu une sim en ce moment )

un petit bench pour finir :

antutu:6028

quadrant: 2653

Modifié par niikkoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nikoo a tu tester de brancher le tel o pc via usb ? j ai remarquer un bug asser bizard apres connection le slot sd interne disparait il m a fallu rebooter pour ravoir la partition

le probleme viens il de la pour l install d app qui ne marche pas ? peu tu retester stp

@lucaralf l appli dual sim est degriser ? peu tu faire des screen qu on vois ca et m en dire plus comparo a la rom basique

enfin le dual sim marche?? on peu se dir que c est ok ?

pour la camera l autofaucus j ai vu aussi mais la camera sera rempalcer

je vais tester 2 truc different l appli ou bien la lib customcamera qui proviens de la jb en 12mpx je vais testr avec celle de 8mpx d origine

sinon vous en penssez quoi de cette rom avis general?

pour la partie remplacement de soft vos proposition idem apk a degager

firefox ou chrome

fx sera inclu ( c est mon gestionnaire de fichier par default pour ceux qui veulent autre chose proposer mais trop pratique...)

je degage toute les appli dont on ne se servira pas lewa market ect j attend vos proposition car certain apk font parti de lewa comme le trafic le boot manager ect

coter tweak se soir y va y avoir un petit nouveau bien planquer sur la gestion cpu qui devrais grandement ameliorer le king ( sera inclu aussi dans les prochaine build jb )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferais un screen dans la soirée, le Dual Sim fonctionne, mais la gestion du dual ne permet pas la demande de quelle sim utiliser lors d'un appel ou d'un envoie SMS....

là il faut obligatoirement choisir la sim dans les réglages pour faire un appel avec l'autre sim.

Là sur la ROM JB, tu as le menu sim avec le choix de la sim pour appel, sms... et tu choisis l'une ou l'autre ou Toujours demander, ce qui fait que lorsque tu veux passer un appel, tu composes et au moment de valider l'appel, il te donne le choix entre l'une ou l'autre :)

sur la Lewa le menu n'est pas le même et c'est l'une ou l'autre mais c'est tout !!

screenshot2013021418062.png

Modifié par lucaralf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis je la trouve très bien, je la trouve très fluide aussi, j'ai bien aime aussi le launcher de LEWA sinon bon après c'est vrai que les apk en chinois c'est pas le top mais c'est qu'un détails.

Coter navigateur j'ai essaye les deux est je préfère quand même Google qui est pour moi le plus rapide des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nikoo a tu tester de brancher le tel o pc via usb ? j ai remarquer un bug asser bizard apres connection le slot sd interne disparait il m a fallu rebooter pour ravoir la partition

le probleme viens il de la pour l install d app qui ne marche pas ? peu tu retester stp

apparement j ai pas revu le probleme depuis hier par contre ce matin petit freeze nocturne et du cou le reveil c est pas lancé fo que vois si ca vient de la rom ou d une de mes applis jt en dirais plus si je remarque le souci a nouveau

question usb / masse storage j ai tester au boulot c est detecté en quasi instant et utilisable ( sachant qu on bosse sur des vm citrix c est merveilleux )

sinon vous en penssez quoi de cette rom avis general?

pour la partie remplacement de soft vos proposition idem apk a degager

firefox ou chrome

fx sera inclu ( c est mon gestionnaire de fichier par default pour ceux qui veulent autre chose proposer mais trop pratique...)

je degage toute les appli dont on ne se servira pas lewa market ect j attend vos proposition car certain apk font parti de lewa comme le trafic le boot manager ect

nikel pour moi et j utilise chrome

coter tweak se soir y va y avoir un petit nouveau bien planquer sur la gestion cpu qui devrais grandement ameliorer le king ( sera inclu aussi dans les prochaine build jb )

:)

Modifié par niikkoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'expérience pour moi:

Super fluide. Thème lewa excellent

Et surtout enfin du réseau.

Dual Sim OK. Bouygues et orange réseau tjrs nickel même meilleur et plus rapide que le stock

Même avis que Lucaralf pas possible de choisir :tjrs demander. Dommage.

Wifi OK

Bug de la photo l'apk plante en autofocus.

Autonomie batterie meilleur

Par contre j'aime pas le clavier mais c'est perso.

Super boulot a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, et merci pour tout ce boulot qui nous permet de transformer notre king chéri

j'aurais juste une petite question à poser :

j'ai installé la stock mod infinity qui est nickel pour ma part. quand je desinstalle certaines applis google (maps, gmail, google +...) elles se réinstallent automatiquement après redémarrage. comment palier à ce problème ?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et félicitations à Nexgen

aprés JB Nexgen , la rom Lewa 4.1.2 est plus dépouillée ,plus fast

le clavier est a paramétrer

toutes mes apk ,caméra , canalsat , sfrtv ,ect...sont opérationnelles

j'ai acheté un tweak , je n'aime pas mon Slim

est il possible de mettre lewa sur le tweak ?

re merci à NEXGEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et félicitations à Nexgen

aprés JB Nexgen , la rom Lewa 4.1.2 est plus dépouillée ,plus fast

le clavier est a paramétrer

toutes mes apk ,caméra , canalsat , sfrtv ,ect...sont opérationnelles

j'ai acheté un tweak , je n'aime pas mon Slim

est il possible de mettre lewa sur le tweak ?

re merci à NEXGEN

tu veux dire le peax ?

la rom optimisee de lewa debarquera ce soir je pense..

je test un truc la

a noter aussi que j ai trouver un installateur un peu special pour pas mal custom les rom

il s agitb de pimp my rom aroma qui propose un tres grand nombre de tweak selectionnable..a essayer

je cherche aussi quel gouvernor irais le mieu..si y a des habituer...

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire le peax ?

la rom optimisee de lewa debarquera ce soir je pense..

je test un truc la

a noter aussi que j ai trouver un installateur un peu special pour pas mal custom les rom

il s agitb de pimp my rom aroma qui propose un tres grand nombre de tweak selectionnable..a essayer

je cherche aussi quel gouvernor irais le mieu..si y a des habituer...

ça dépend si tu veux optimiser pour la batterie ou pour les performances

pour la batterie moi je dirais : ondemand / noop

pour les performances: hybrid / cfq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Nexgen

mille excuses , c'est le PEAX

la précipitation est toujours source d'erreur

je testerais LEWA opti dés sa parution

on commence à voir du NEXGEN sur d'autres forums ((Lien interdit))

je guette sur XDA ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit jeux de charade pour detendre tout lemonde :P

je suis attendu par tout le monde

je ressemble a un shtroumph

mon nom se compose de trois lettre mythique et je suis connu plus souvent par deux lettre et un numero

je suis slim

je suis en cour de portage mais j arriverais apres mon copain chinois

qui /que suis je...

pour Nexgen

mille excuses , c'est le PEAX

la précipitation est toujours source d'erreur

je testerais LEWA opti dés sa parution

on commence à voir du NEXGEN sur d'autres forums ((Lien interdit))

je guette sur XDA ................

je ne suis que ici mon blog ou g+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...