marcos_59143 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 micromax : installation aborded signature failed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) C'est normal que l'appareil photo marche en 12mp ??? sa me prends des photo en 4000x3000 tout a fait normal a la base le mtk les dev n avais pas abouti le truc ( les chinois) sur de nombreux tel l optique est un 12 mais vu qu il n ont pas dev de bon drivers il dise apn 8mpx ca va plus vite .... et les allemand eux on pousser le truc un peu plus et ont pondu les drivers.. du coup oui on peu peu etre avoir un apn de 12...mais pour savoir reelement...faut comparer les photo... droidslider a reveler ca y a deja quelque temps..faut faire un vrai check de hardware Modifié 7 février 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 En 8mp la résolution est plus petite donc on doit avoir un appareil 12mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 moi 165 vu l ecran... ca ajoute un sacree confort en navigation web sinon vous savez le changer a present avec romtoolbox ? ou via fx file explorer ? voir notepad avant de flasher... sinon quelqu un peu se coller a la creation d un petit script via armora ? comme ca on colle 4/5 dpi en selection libre j'ai trouvé ça dans un scrpt aroma sur xda si ça peut t'aider #Main-Option-Make Set DPI if prop("sel.prop","selected")=="4" then menubox( "Set DPI", "This will change the LCD Density"+"\nChoose one....", "", "dpi.prop", "160", "Set DPI to 160", "", "180", "Set DPI to 180", "", "200", "Set DPI to 200", "", "220", "Set DPI to 220", "", ); if prop("dpi.prop","selected")=="1" then restotmp("scripts/160.sh","160.sh"); pleasewait("Executing Shell..."); setvar( "resexec_dpi", exec("/tmp/aroma/160.sh") ); textbox( "Set DPI", "", "@info", getvar("exec_buffer") ); endif; if prop("dpi.prop","selected")=="2" then restotmp("scripts/180.sh","180.sh"); pleasewait("Executing Shell..."); setvar( "resexec_dpi", exec("/tmp/aroma/180.sh") ); textbox( "Set DPI", "", "@info", getvar("exec_buffer") ); endif; if prop("dpi.prop","selected")=="3" then restotmp("scripts/200.sh","200.sh"); pleasewait("Executing Shell..."); setvar( "resexec_dpi", exec("/tmp/aroma/200.sh") ); textbox( "Set DPI", "", "@info", getvar("exec_buffer") ); endif; if prop("dpi.prop","selected")=="4" then restotmp("scripts/220.sh","220.sh"); pleasewait("Executing Shell..."); setvar( "resexec_dpi", exec("/tmp/aroma/220.sh") ); textbox( "Set DPI", "", "@info", getvar("exec_buffer") ); endif; back("3"); et les scripts par exp: "160.sh" #!/tmp/aroma/bash sed -ri 's/(ro.sf.lcd_density) *=.*/\1=160/' /system/build.prop echo "DPI set successfully....." exit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) a installer avec cmw donc ... je me répond a moi même désolé ==> [] Modifié 7 février 2013 par marcos_59143 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) j'ai trouvé ça dans un scrpt aroma sur xda si ça peut t'aider #Main-Option-Make Set DPI if prop("sel.prop","selected")=="4" then menubox( "Set DPI", "This will change the LCD Density"+"\nChoose one....", "", "dpi.prop", "160", "Set DPI to 160", "", "180", "Set DPI to 180", "", "200", "Set DPI to 200", "", "220", "Set DPI to 220", "", ); if prop("dpi.prop","selected")=="1" then restotmp("scripts/160.sh","160.sh"); pleasewait("Executing Shell..."); setvar( "resexec_dpi", exec("/tmp/aroma/160.sh") ); textbox( "Set DPI", "", "@info", getvar("exec_buffer") ); endif; if prop("dpi.prop","selected")=="2" then restotmp("scripts/180.sh","180.sh"); pleasewait("Executing Shell..."); setvar( "resexec_dpi", exec("/tmp/aroma/180.sh") ); textbox( "Set DPI", "", "@info", getvar("exec_buffer") ); endif; if prop("dpi.prop","selected")=="3" then restotmp("scripts/200.sh","200.sh"); pleasewait("Executing Shell..."); setvar( "resexec_dpi", exec("/tmp/aroma/200.sh") ); textbox( "Set DPI", "", "@info", getvar("exec_buffer") ); endif; if prop("dpi.prop","selected")=="4" then restotmp("scripts/220.sh","220.sh"); pleasewait("Executing Shell..."); setvar( "resexec_dpi", exec("/tmp/aroma/220.sh") ); textbox( "Set DPI", "", "@info", getvar("exec_buffer") ); endif; back("3"); et les scripts par exp: "160.sh" #!/tmp/aroma/bash sed -ri 's/(ro.sf.lcd_density) *=.*/\1=160/' /system/build.prop echo "DPI set successfully....." exit peu tu me donner le liens xda stp si tu l a encore sous le coude ^^ la je suis en plein test j interge un patch different de clui que j utilise d habitude pour la camera 4.2 pour que le photoshpere fonctionne GalleryGoogle.apk [The actual Camera and Gallery] GmsCore.apk [sphereview] libjni_filtershow_filters.so [PhotoEditing in Gallery] libjni_mosaic.so [Panorama Photo] linlightcycle.so [Photosphere] The GalleryGoogle.apk is the modded one from androidpolice. y a tellement de patch different pour la camera et le photoshpere que je doit tester une 10ene de patch Modifié 7 février 2013 par nexgen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 peu tu me donner le liens xda stp si tu l a encore sous le coude ^^ la je suis en plein test j interge un patch different de clui que j utilise d habitude pour la camera 4.2 pour que le photoshpere fonctionne GalleryGoogle.apk [The actual Camera and Gallery] GmsCore.apk [sphereview] libjni_filtershow_filters.so [PhotoEditing in Gallery] libjni_mosaic.so [Panorama Photo] linlightcycle.so [Photosphere] The GalleryGoogle.apk is the modded one from androidpolice. y a tellement de patch different pour la camera et le photoshpere que je doit tester une 10ene de patch http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2114993 courage :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 merci ca avance tranquillou ( j ai caller ma femme devant un fim ^^ ) je test chaque patch un a un et j integre ou non le plus long c est les copie de chaque truc et verifier que ca rentre pas en conflit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 merci ca avance tranquillou ( j ai caller ma femme devant un fim ^^ ) je test chaque patch un a un et j integre ou non le plus long c est les copie de chaque truc et verifier que ca rentre pas en conflit Moi, elle m'attend pour qu'on regarde quelque chose :emo_im_foot_in_mouth: à demain pour des tests si t'as fini Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 bonne soiree je viens de tester de script pour le dpi ca change nada..et y a rien qui s ajoute au build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Comment a tu fait pour modifier le DPI car avec ROM Toolbox je trouve pas la ligne pour modifier. Ben il te suffit juste de rajouter #dpi-mod ro.sf.lcd_density=165 a la fin du build.prop la valeur 165 peut etre remplacé par ce que tu veux ( de 165 a 320 maxi) moi perso je mets 190 ou 210 en fonction de ce que je veux voilou :) Modifié 7 février 2013 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 ou ca je sais mais c est un script pour que chacun puisse select son dpi facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Ta juste rajouter sa a la fin est sa ta changer le DPI? bon je vais teste alors. Modifié 7 février 2013 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Ta juste rajouter sa ala fin est sa ta changer le DPI? bon je vais teste alors. ou dans build.prop y a rien d autre par contre pas en dessous de 165 et ai un launcher type adw ou go launcher qui supporte bien ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Oki et le launcher integrer sa va pas lui plaire sinon si c que sa je changerai de launcher. Edit: Bon sa marche nickel ;) Modifié 8 février 2013 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 ce soir jelly bean infinity base sur la rom micromax - remplacement camera/gallerie par ceux de la 4.2 -playstore multi dpi -dpi je le change ou pas ?( pour pas que ca rale) -tweak -super su busybox a jour -retrait de quelque appli -le bootanim changer et d autre truc comme la stockmod le tout en jelly bean on y gagne en fluiditee quand meme a comparo d ics je degage aussi les reference au micromax on est sur du wiko apres tout. pour l install c est simple c est v 14> twrp/cwm> rom la je regarde si je peu pas integret le project butter et autre surprise ;) je vous retouve plus tard alors ce merveilleux projet? j espère que tu rencontre pas trop de souci :) peu tu me donner le liens xda stp si tu l a encore sous le coude ^^ la je suis en plein test j interge un patch different de clui que j utilise d habitude pour la camera 4.2 pour que le photoshpere fonctionne GalleryGoogle.apk [The actual Camera and Gallery] GmsCore.apk [sphereview] libjni_filtershow_filters.so [PhotoEditing in Gallery] libjni_mosaic.so [Panorama Photo] linlightcycle.so [Photosphere] The GalleryGoogle.apk is the modded one from androidpolice. y a tellement de patch different pour la camera et le photoshpere que je doit tester une 10ene de patch +1 j aimerais retrouvé cette fonction c est tellement delire de prendre des photo panoramique 3d :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) bien le bonjour tout le monde dsl du retard mais migraine donc dodo bon sinon j ai trouver d ou proviens le soucis de la camera preuve en image : il faut faire croire qu on possede un smart different dans le build.prop ro.product.model=Nexus 4 ro.product.brand=google alors forcement ca me fait un peu chier tout ca donc j integre ou pas... dite moi tout Modifié 8 février 2013 par nexgen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) bien le bonjour tout le monde dsl du retard mais migraine donc dodo bon sinon j ai trouver d ou proviens le soucis de la camera il faut faire croire qu on possede un smart different dans le build.prop ro.product.model=Nexus 4 ro.product.brand=google alors forcement ca me fait un peu chier tout ca donc j integre ou pas... dite moi tout moi perso jmen fiche du moment qu il n y a pas d effet de bord pour d'autres config system edit : tu peux me link le lien de l apk de l appareil photo 4.2 avec l option photosphere ( celle de jb 4.2 ou 4.1.2 je sais plus ) please merci d avance Modifié 8 février 2013 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 je demande l avis des users se sera plus simple voulez vous la camera 4.2 integret dans la rom sachant que votre smartphone sera reconnu comme un nexus ? voila donnez moi votre avis d ici 30minute...je boucle la rom et j up 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) je demande l avis des users se sera plus simple voulez vous la camera 4.2 integret dans la rom sachant que votre smartphone sera reconnu comme un nexus ? voila donnez moi votre avis d ici 30minute...je boucle la rom et j up ok pour moi edit: si tu l intègre pas je suis preneur pour l apk ( j ai pomer le lien) je ferais les modif moi meme :) Modifié 8 février 2013 par niikkoo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhdjull Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Perso, je préfère pas, je préfère que le King reste reconnu comme tel. La cam arrivera en meme temps que JB pour le KING (officiel) et n'est, selon moi, qu'un gadget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Salut, Ayant un Nexus S flasher avec la fonction photosphere, je peux vous dire que cela n'est vraiment pas très intéressant. La qualité des photos avec le Nexus S (5MP) est bien meilleur que celle du king (8MP) et en photosphere le résultat est déja assez "moche". Je serait toi je mettrait la Caméra 4.2, mais sans photosphere, j'avait constater sur une version patche avec photosphere que lorsqu'on voulais regarder les panoramique pris il y avait un FC. Perso, je suis plutot pour une rom propre du genre "JMP Xtream For A110" que je trouve très réactive avec aucun plantage jusqu'a présent. Pour le DPI je suis a 210, je trouve que c'est un bon compromis entre 240 (boouuuuh les pixels rebels !!) et 190 (C'est quoi qu'il y a d'écrit ???). Je sais pas comment tu fait pour être à 165, c'est à peine si ont arrive a lire le nom des apps :P Pond nous un truc bien :P Modifié 8 février 2013 par KillerdogKD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 moi, m'enfiche du panorama et aussi du nom du phone. J'aimerais juste une app qui améliore un peu les photos et surtout les vidéos pour moi, parce-que comparé à mon ancien SE Ray :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 je fini aroma installer j ai ajouter des tweak ca fuse ^^ je fournirai la camera 4.2 en patch a t alleur je dl les dernier truc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 bonjour j ai installer room miui infinity de nexgen , tout bien elle fonctionne sauf un detail assez grave , sms il reconnais pas centre de service texto et plante a chaque ouverture merci de savoir pour quoi ps numericable passe par bouygue et king tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.