Aller au contenu

[WCK v14]- Root- [StockRom 4.0.4] [JELLY BEAN 4.1.1] / [LeWa.Os 4.0.4/4.1.2] / [MIUI 4.0.4]- {Recovery CWM6.0.28/TWRP2.3.2.3} - Infinity


Recommended Posts

C'est moi ou j'ai un soucis avec la JB Infinty, je ne peux plus envoyer de sms, entrer un nouveau contact, saisir quoique ce soit ...

il me dit que la version a expiré qu'il faut l'upgrader !!!!

Whouaaaa... idem avec la version V14 Infinity !!

Modifié par lucaralf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou j'ai un soucis avec la JB Infinty, je ne peux plus envoyer de sms, entrer un nouveau contact, saisir quoique ce soit ...

il me dit que la version a expiré qu'il faut l'upgrader !!!!

t'as pas plus de précision sur le message ?

c possible que ce soit l appli sms modded by nexgen ou un launcher/ home que tu utilise qui soit expirée, test avec l'appli de base sms ( dans le menu des applications : sms /mms)

si tu sais pas comment, tu vas dans les applications et tu fait sauter le reglage par defaut dans l'appli/ home /laucher que tu utilise

Modifié par niikkoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essye autre room , moi je suis sur lewa infinity de nexgen , avec francais et un peu anglais mais tout fonctionne

en attendant une room "miui" qui est la seule ou tout le menu est changer et le "orange " tres beau ma couleur preferer

Modifié par liomanproteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouaaaa... idem avec la version V14 Infinity !!

bizzard / weird

au pire tu backup avec titanium +nandroid ( on ne sait jamais )

recovery >> big wipe (retrait sdcarfd +sim / factory / cache / dalvik/ interne/ secure )

reflash en original avec les maj wiko et tu reflah infinity par la suite

ps: attention au recovery et les restaurations data lewa ne sont pas compatible avec les roms JB cusom ;)

Modifié par niikkoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la rom Stock pas de soucis, j'ai juste un bandeau en bas d'écran qui apparaît en Anglais qui que dit que la version est expiré et qu'il upgrader, c'est uniquement si je veux me servir du clavier apparemment, je vais tester un autre clavier pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui extement , os ubuntu devrai etre la ce week end , ce soir ou demain sur tablette , telephone et ubuntu sortira que l annee prochaine .

os firefox et os nokia vont aussi sortir bientot , la concurence va etre dur

Modifié par liomanproteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres plusieur jour d absence ce soir je me remet au dev dsl du retard

par ailleur coup de gueulle contre XDA

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2154492

on se demande pas qui pompe les rom de qui....j ai partager sur g+ ma rom et comme par hazard elle arrive sur xda....c est beau d editer un build.prop :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres plusieur jour d absence ce soir je me remet au dev dsl du retard

par ailleur coup de gueulle contre XDA

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2154492

on se demande pas qui pompe les rom de qui....j ai partager sur g+ ma rom et comme par hazard elle arrive sur xda....c est beau d editer un build.prop :emo_im_lips_are_sealed:

WTF !!!!!! Va faloir défendre le camembert et la baguette non mais !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement mais sois plus fort que les pompeurs ....

par contre dis moi si cela est simple de mettre en fr une room ou pas car la franchement le chinois .....

ce sont des rois chez XDA, et ils n'ont même pas cités les devs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des rois chez XDA, et ils n'ont même pas cités les devs :/

oue je viens de lui dire d ailleur

les salopar...

je vais foutre un access sur mon site pour les files ca va pas trainer

je veux bienpartager mais au moins citer la source quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nexgen : bonsoir, je n'y connais rien dans tout cela mais tu as fait du super boulot :) , puisque ton travail as été pompé par un Indien ( Aadeep); celui-ci a rajouté dans son 1er message sur XDA un remerciement envers toi : " I am not the developer of this Rom. This Rom is from wiko cink king, I've added some tweaks,mods to work it on Canvas 2.

Credits & Thanks to nexgen999, the DEVELOPER of this Rom."

Bonne continuation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...