Manuel Stephan Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Le truc c'est de savoir si le kernel JB du king et consort est compatible avec le Slim/Peax, côté matériel la différence est mince mais ça peut coincer. Si ça coince là c'est mort et il faudra attendre l'officiel ou un kernel mod. Et si c'est compatible, il peut y avoir des petites modifications dans le boot.img et dans les modules qui peuvent faire foirer, également la différence d'écran/résolution qui peut causer des glitch. En gros c'est pas gagné ! Modifié 3 mars 2013 par wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 http://www.freeyourandroid.com/guide/extract-edit-repack-boot-img-windows Quel sont les clone du slim et du peax ? Histoire de voir si un constructeur a sorti une maj avec un kernel récent Le liens précédent c est du 4.0.4 donc un kernel 3.0 J espère trouver une solution pour booster car le portage De ROM n est pas difficile mais le kernel risque de nous limitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Peax : Fly IQ443, myphone A888, tinno s9091 Slim : Fly IQ442 J'ai plus les autres correspondances du Slim en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour Fly IQ 442 MyPhone A848 Duo Qmobile Noir A6 Symphony Xplorer W60 WeMove Miracle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je suis le seul à avoir des problèmes avec les widgets au redémarrage avec la JB v17 ? Comme si certains étaient déplacés sur la SD alors qu'ils ne le sont pas. Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 no prob pr moi. v17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Je réalise que les deux applications qui me posent problème sont deux applications payantes (Beautiful Widget et Switkey) qui doivent se lancer dès le démarrage. Les autres widgets fonctionnent. Modifié 5 mars 2013 par jmb-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) pas de souci de mon cote avec beautiful par contre de temps en temps c'est mon launcher nova qui disparait il revient à la sélection et obligé de le remettre Modifié 5 mars 2013 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaptisteS Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Qu'apporte vraiment la V17 comparé a la stockmod v14 infinity ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je réalise que les deux applications qui me posent problème sont deux applications payantes (Beautiful Widget et Switkey) qui doivent se lancer dès le démarrage. Les autres widgets fonctionnent. la solution se passe du coté de titanium backup : Install ton application via playstore. fait un backup avec titanium backup desinstall l'app avec titanium backup reinstall ton app via titanium backup Vérifie bien au préalable que la destination de restauration dans titanium backup et bien réglé sur mémoire interne. Pour moi avec Swiftkey et HD Widgets cela a solutionner mon problème. Pour information il sagit d'un bug de JellyBean (4.1, normalement corrigé en 4.2) qui install des fichiers sur la mémoire externe, au boot la mémoire externe n'est pas monté immédiatement, du coup l'app ne se lance pas. Voila Voila :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Merci ! En effet, cela a résolu le problème pour les deux applis. Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 de rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ca y est, kernel Custom sorti aujourd'hui, Bon boulot de varun, le lien içi Attention, il sagit d'un kernel ICS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 mise a jour king week end prochain ! m.tech2.com/news/smartphones/exclusive-micromax-a110-canvas-2-to-get-jelly-bean-update-next-week/809832 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Bonne nouvelle ça Edit : c'est le micromax un des clones, donc je m'en fous un peu, c'est juste les sources de wiko qui m'intéressent moi ^^ Modifié 7 mars 2013 par gingo_21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) http://www.nexgen2infinity.com/?p=336 tout les dev et personne interesser sont invité pour moi il sera bien plus simple de gerer les user du slim et peax en plus directement de la bas j invite d autre dev de xda du micromax a me rejoindre par la meme occaz Modifié 9 mars 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Wiko Cink King Generique Baseband Universe Patch For Micromax & Clones Rom ATTENTION : ne surtout pas installer Opera Beta sur JB vous remarquerez que certain d entre vous n ont pu installer opera du play store comme de l apk en direct l appli et surbugguer !! la solution retirer la carte SD probleme > lorsque vous remettrez votre carte sd l appli va vous dire que vos fichier ne sont plus cryther et vous demandera un factory reset !! rien que ca !! il faut retirer a nouveau la sd et supprimer l apk par contre vous risquez par la suite d avoir des FC /perte d apps /config ect donc a eviter... chrome beta et firefox pour le king a privilegier grandement vous etes prevenu [RECOVERY] TWRP 2.4.3.0 touch recovery [2013-03-11] http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2168023 CHANGELOG for 2.4.3.0: -Fixed 2 bugs related to restore, one dealing with mknod failures (by bigbiff) and one dealing with restoring hardlinks (by Dees_Troy) NOTE: If your backups weren't restoring correctly in earlier 2.4.x versions they should restore correctly now. Hopefully you didn't delete those backups. If you're still having problems, run the restore, go to advanced and copy log, then give us the log. Complaints without logs will be rightfully ignored. -Added a scroll bar to file selectors and listboxes courtesy of Tassadar -Added libblkid for more accurate detection of file systems and can now detect exFAT properly thanks to bigbiff -Added a screen dim effect 2 seconds before screen off on some devices -Finally fixed file selector crash (one of the joys of working with multi-threaded software) -Fixed loading of screen timeout setting during startup -Improvements and bugfixes to screen timeout code -Fixed persistence of the 24 hour / military time setting pas tester mais si l envie vous tente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 merci nexgen, ca m'évitera de devoir a chaque fois reconfigurer les APN :) pour la dernière version de twrp je vais testé ca. Actuellement je tourne sous SUVI 5.0, je la trouve vraiment stable et rapide (avec en plus une excellente autonomie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) je bosse depuis ce matin car j ai pas eu beaucoup de temps a moi cette semaine et je taff sur 4 roms et des patch dont un nouveau "Kernel boot logo patch" que je vais fournir avec le software adapter au MTK je viens de tester et ca marche nikel ^^ la je finalise ma nouvelle rom et ca risque de depoter pas mal.. je risque aussi de changer le SU par celui de Clockwork qui est open source WC-ALL.LogoBuilder_For_MTk et voici un petit apercu WCK.Kernel.Boot.Logo.JB a flasher via le recovery Modifié 12 mars 2013 par nexgen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut, je vais passer sous Peax, si ça t'intéresse Nexgen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 coucou nexgen ben dit donc ca taf a ce que je vois le boot logo est tres bien reussi ca s install sans accro merci pour la baseband twrp fonctionne nikel il manque plus qu un kernel modded ( j ai vu qu il y a des dev dessus c bon ca ) encore merci !!!! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) merci coter dev je ne donne plus trop de nouvelle car je fais pas mal de chose ;) faut le temps des test car ensuite la prochiane build ne sera definitivement plus pareil j ai deja mon schema je taff dessus au passage par moment mais ca va etre long a mettre en place la je vais vous faire une release au poil laissez moi le temps ( car je suis aussi pas mal oqp or dev ) ca va arriver et vous serez pas decu B) sinon petit concour tiens ( histoire de s amuser ) je vous invite a poster le kernel boot logo pour la rom infinity <= a vous de faire un truc en relation avec la rom ( on dit tous adieu a wiko pour le logo ) donc l image doit etre au format 480x854 *.png le plus beau sera inclu dans la prochaine rom ( ca vous laisse 2/3jour ) petit truc que je tiens a preciser !!!!!! micromax a sorti la maj officiel jb donc sans plus attendre c est la V15 !! donc pour nous aucune utilitee car on est deja a la v17.01 ;) wiko si tu nous entends....ta maj on va s'en passer ^^ Modifié 13 mars 2013 par nexgen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Sur google + et xda beaucoup disent que la stock jellybean de micromax fonctionne mieux que la cynus 2 Une citation : "My review on canvas2 jb update 1.Camera quality improved very much 2.vivid colourful screen is back 3.first run ram:170mb After installing top apps, ram:130mb 4.more responsive and smmother graphics than t2 jb 5. Faster gps,WiFi 6. Better battery " Je vous conseille donc de tester :) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2160609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 c est juste l avis de Dileep G sur la g+ Canvas2 phone moi je dirais on a meme mieu celle du zoppo 4.1.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Les posts de Dileep G sont souvent pertinents. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.