ama Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Sur leur dernier iOS par contre y a un truc qui est pas mal: c'est la gestion des dossiers pour les raccourcis: ça allège énormément l'interface, en évitant d'avoir trop de pages de raccourcis. Faisable sous Android ? Ça serait cool mais j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bien sur. je n ai pas de screens sous la main,dommage. Appui long sur l écran,ou touche menu ("Ajouter") et il y a une ligne dossiers.Perso,je ne m en sert pas. Sur la BeHero,j avais pas réussi a trouver comment renommer les dossiers :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Une fois le Dossier créé et ouvert, tu laisses appuyer sur son nom dans la fenêtre du dossier et tu le rename ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Indispensable pour mon cas les dossiers !! Sans eux je m'en sortirai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Heureusement qu'il y a une différence.. :) 3G = 400MHz / 3Gs = 600MHz / 4 = 1GHz Apparemment il ne serait peut être pas à 1GHz mais à une cadence inférieure... Aucune annonce de la part d'Apple sur la fréquence du proc... Donc finalement on en sait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 arf, pour les Dossiers: je l'avais sous les yeux et même pas testé. (j'ai honte là). Sur ios4 c'est légèrement diffèrent mais ça ira quand même. Bon ben il me reste plus qu'à.... Et merci pour l'info pour le renommer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 ho ! merci aussi pour l'astuce pour les dossiers ! ama, t'es pas seul dans ce cas ^^ j'avais bien vu mais euh, je n'avais pas pensé à cette utilisation... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Merçi Cult ;) Tant que l on y est.......et l icone du dossier peut etre modifiée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 oui via des appli comme bettercut (je sais plus le nom je crois que c'est sa ^^) tu cre ton dossier via l'appli et comme ça te met l'icon que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ah,j y avais pas pensé;merçi du tuyau.a tester. ;) Bon,ce détail est réglé;on va s arreter la,sinon nous allons nous faire enguirlander (HS) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parafuso_999 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Intéressant ce post. Quand ça trolle pas à tout va c'est agréable d'échanger de manière constructive. Je suis en train de reflechir aussi entre IP4 (quel bel objet, bel ecran etc..) et autres androphones. Le n1 ne me fait pas trop envie, par contre si le droid x est adapté pour chez nous, là il n'y aurait pas photo. Mais, il y a toujours un mais, ayant acheté pas mal d'appli sur iphone (navigon entre autre) ça me ferait ch__ de repartir à 0 sur ma biblio d'appli. Ce système de store nous tient un peu par les cou....mais je suppose que des gens sous android se trouvent aussi dans le même cas de figure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 J ai une idée idiote Tu fais un mail a Navigon,en expliquant ton passage a Android;Qu ils désactivent ton achat pour le tranferer sur Android. On peut esperer un geste commercial,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 http://www.engadget.com/2010/07/07/froyo-versus-ios-4-the-browser-showdown-video/ Comparaison entre le navigateur de l'Iphone 4 et celui du Nexus One. Edit : http://www.pointgphone.com/android-22-froyo-ios-4-javascript-13785 Comparaison javascript. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 moi il y à un petit truc que je comprend pas , l'iphone depuis le 3G, même si le proc est de 400MHz faut avouer que la gestion du tactile est vraiment nickel , ce que je comprend pas c'est pourquoi sur android on obtient pas la même chose , ( je suis avec un X10 et ma fluidité du tactile est très très rapide!!) mais je parle genre pour les galaxy spica entre autres , même si le tactile est très fluide on on ressens une petite différence sur les Iphones , c'est Ios qui gère super bien sa , je me demandé sur Android il pourrait le gérer aussi bien?? ( le spica et mieux que le iphoneV1 mais question tactile j'avoue que le V1 l'emporte) une petite effleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.