Aller au contenu

N1 vs iPhone 4G


Recommended Posts

Sur leur dernier iOS par contre y a un truc qui est pas mal: c'est la gestion des dossiers pour les raccourcis: ça allège énormément l'interface, en évitant d'avoir trop de pages de raccourcis.

Faisable sous Android ? Ça serait cool mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bien sur. je n ai pas de screens sous la main,dommage.

Appui long sur l écran,ou touche menu ("Ajouter") et il y a une ligne dossiers.Perso,je ne m en sert pas.

Sur la BeHero,j avais pas réussi a trouver comment renommer les dossiers :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a une différence.. :) 3G = 400MHz / 3Gs = 600MHz / 4 = 1GHz

Apparemment il ne serait peut être pas à 1GHz mais à une cadence inférieure... Aucune annonce de la part d'Apple sur la fréquence du proc... Donc finalement on en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, pour les Dossiers: je l'avais sous les yeux et même pas testé. (j'ai honte là).

Sur ios4 c'est légèrement diffèrent mais ça ira quand même.

Bon ben il me reste plus qu'à....

Et merci pour l'info pour le renommer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce post. Quand ça trolle pas à tout va c'est agréable d'échanger de manière constructive.

Je suis en train de reflechir aussi entre IP4 (quel bel objet, bel ecran etc..) et autres androphones.

Le n1 ne me fait pas trop envie, par contre si le droid x est adapté pour chez nous, là il n'y aurait pas photo.

Mais, il y a toujours un mais, ayant acheté pas mal d'appli sur iphone (navigon entre autre) ça me ferait ch__ de repartir à 0 sur ma biblio d'appli.

Ce système de store nous tient un peu par les cou....mais je suppose que des gens sous android se trouvent aussi dans le même cas de figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une idée idiote dohe.gif

Tu fais un mail a Navigon,en expliquant ton passage a Android;Qu ils désactivent ton achat pour le tranferer sur Android.

On peut esperer un geste commercial,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi il y à un petit truc que je comprend pas , l'iphone depuis le 3G, même si le proc est de 400MHz faut avouer que la gestion du tactile est vraiment nickel , ce que je comprend pas c'est pourquoi sur android on obtient pas la même chose , ( je suis avec un X10 et ma fluidité du tactile est très très rapide!!) mais je parle genre pour les galaxy spica entre autres , même si le tactile est très fluide on on ressens une petite différence sur les Iphones , c'est Ios qui gère super bien sa , je me demandé sur Android il pourrait le gérer aussi bien?? ( le spica et mieux que le iphoneV1 mais question tactile j'avoue que le V1 l'emporte) une petite effleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...