jemirous Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je mets en service mon Galaxy S3 et veut récupérer de mon précédent Galaxy S contacts, planing et mémos. Avec Kies pas de problème pour les contacts et le planing à partir de la dernière sauvegarde de mon Galaxy S mais impossible pour les mémos. Kies ne "voit" plus les fichiers .smm lorsque le Galaxy S3 est connecté. Y a-t-il un moyen de convertir ces fichiers au nouveau du S3 ? ou dois-je me les reprendre "à la main" sachant que je reste possesseur du S. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je mets en service mon Galaxy S3 et veut récupérer de mon précédent Galaxy S contacts, planing et mémos. Avec Kies pas de problème pour les contacts et le planing à partir de la dernière sauvegarde de mon Galaxy S mais impossible pour les mémos. Kies ne "voit" plus les fichiers .smm lorsque le Galaxy S3 est connecté. Y a-t-il un moyen de convertir ces fichiers au nouveau du S3 ? ou dois-je me les reprendre "à la main" sachant que je reste possesseur du S. Merci pour votre aide Salut, Tu comptes les utiliser les memos ? Sinon de ton pc, change le format et met les en tant que jpeg ou un truc du genre. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemirous Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Salut Rafoufou, Si je veux les convertir c'est que j'en ai besoin sur mon S3 . . . C'est quand même étonnant que Samsung ai prévu une compatibilité ascendante du S au S3 pour les contacts et le planing mais pas pour les mémos vu que c'est un format propriétaire ! Si personne n'a une astuce, je serai contraint de me les retaper (Il sont toujour sur le S et en sauvegarde .smm sur mon PC) A suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 C'est quoi l'application que tu as utilisé pour le s ? C'est pas compatible sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemirous Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Super Raphou, L'application est installée en standard sur le S et se lance avec l'icône "Memo". Kies reconnait ces fichiers (extension .smm) avec le Galaxy S mais pas avec le S3 (Impossible de les recopier sur le S3 à partir d'une sauvegarde PC faite avec le S. A suivre, je n'ai pas de solution pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut, Et si tu mettais tes fichiers dans le dossier mémo pour le s3? ça marcherais peut etre,non? Et si tu prenais un autre format? Et avec kies, pas possible de les copier et de les mettre sur ton s3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.