corben Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 je n'arrive pas à changer les sofkeys sous slimbean, qqn a une idée du pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 il faut que tu aille dans le menu des "navigation keys" lorsque tu choisi le nombre de boutons et les actions de chaques bouton normalement sur la droite de l’écran il y a l'icone du bouton qui s’affiche. Si tu "clique" dessus normalement tu a la possibilité de changer l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 petit thème du moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakah Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 la tete de mon nexxus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) il faut que tu aille dans le menu des "navigation keys" lorsque tu choisi le nombre de boutons et les actions de chaques bouton normalement sur la droite de l’écran il y a l'icone du bouton qui s’affiche. Si tu "clique" dessus normalement tu a la possibilité de changer l'image. Tu aurais un lien pour les sofkeys ?? EDIT: j'en ai trouvé sur xda ..... merci :) Modifié 18 avril 2013 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekuso Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Voilà mon lockscreen et mon homescreen du moment :) Simples mais efficaces ! J'utilise PIE pour ne pas avoir de navbar, beautiful widgets pour l'horloge + météo, et transparent calendar widget pour les évènements sur le homescreen ! de temps en temps j'utilise les icones simplistic miui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) voilà ce que j'ai en ce moment, très très simple mais c'est ce que je préfère ;) Modifié 18 avril 2013 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 J'aime bien tes softkeys ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 dispo ici: https://www.dropbox.com/sh/eglqkhlw33clfhz/kars076xhz/Softkeys/Airbrush#f:example.png 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ma dernière maj: http://mycolorscreen.com/2013/04/18/ultimate-chromebook-nexus/ Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de changer le fond du centre de notification? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Dans certaines ROM oui (AOKP, Xylon, slim...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Live wallpaper du asus pad phone qui change en fonction de la météo et de l'heure :) (récup sur xda) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=39646359 A utiliser avec Nova ou Apex et enlever le défilement du fond d'écran sinon ça bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Joli live wallpaper un peu a la bw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 déclinaison de mon précédent 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) @ El Liberator j'aime beaucoup ! C'est possible d'avoir le fond d'écran ? :) Au passage, je voulais pas créer un sujet juste pour ça, quelqu'un sait comment désactiver le gros widget noir (qui gache tout) google play music sur le lockscreen ? Modifié 21 avril 2013 par Varda167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 @Varda167 Là : https://dl.dropboxus...etWallpaper.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Mon lockscreen : 3 de mes 5 screens : Manque plus qu'à combler le vide dans la zone notification du home et me trouver un pack d'icones. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 salut, quelle est ton thème et ou launcher ? ça a l'air très bien Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) TSF Shell combiné à Multipicture Live Wallpaper pour les différents screens. :) Tu peux suivre ce tuto si tu es réellement intéressé : Modifié 21 avril 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 http://mycolorscreen.com/2013/04/18/ultimate-chromebook-nexus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 http://mycolorscreen.com/2013/04/18/ultimate-chromebook-nexus/ J'y arrive pas :( Un tuto plus complet stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 12€ un peu cher pour moi désolé :-( Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 J'y arrive pas :( Un tuto plus complet stop As tu la ROM Paranoid? Car si tu l'as c'est hyper simple à refaire j'ai tout précisé sur le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 12€ un peu cher pour moi désolé :-( Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Tu peux le faire avec un autre launcher hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) je vais regarder merci Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Modifié 22 avril 2013 par rachid596 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.