Aller au contenu

La tête de votre Nexus 4


desspil

Recommended Posts

Pour la customisation il n'est pas nécessaire d'être root Baytay. Tu as choisi Apex et c'est largement suffisant, c'est un super launcher. Il te suffit d'appliquer un joli fond d'écran et de belles icônes, et tu auras déjà fait une bonne partie du chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vraiment pas besoin de rooter pour avoir un téléphone customisé, le plus gros est fait par le launcher et le lockscreen (widgetlocker ou miui locker principalement), essaye des launcheurs qui s'éloigne de celui de base et en utilisant des widget comme UCCW pour personnaliser a fond, fait un petit tour sur Xda, section Android-> thème, y'a tout ce qu'il faut ;)

Tapalked with a Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi exactement le lockscreen?

Varda167 sur ton avant dernier post, le premier screen, tout en bas de l'écran y'a une maison en rouge, comment tu l'as modifié?

car sur un topic j'ai vu qu'on pouvait le mofidier, j'ai repéré un avec le X de neXus à la place du truc au centre sans rien à gauche et à droite, comment je peut faire ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi exactement le lockscreen?

Varda167 sur ton avant dernier post, le premier screen, tout en bas de l'écran y'a une maison en rouge, comment tu l'as modifié?

car sur un topic j'ai vu qu'on pouvait le mofidier, j'ai repéré un avec le X de neXus à la place du truc au centre sans rien à gauche et à droite, comment je peut faire ca?

Le lockscreen est l'écran de verrouillage !

Pour modifier les softkeys, tu peux utiliser le lien que donne DroidO, ou alors flasher la rom AOKP qui permet de les modifier très facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le lien de DroidO, dans la description de l'appli MetaMorph, il est écrit que l'appli est destiné nexus 4 rooté. Sachant que le mien n'est pas rooté? Si je suis les étapes cela peut marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Si le root est demandé c'est pas pour faire joli !

Dans ton cas, en full stock, aucunes solutions...

Soit tu root et amuse toi, soit tu ne franchis pas le pas et tu ne pourras pas modifier ces softkeys.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi exactement le lockscreen?

Varda167 sur ton avant dernier post, le premier screen, tout en bas de l'écran y'a une maison en rouge, comment tu l'as modifié?

car sur un topic j'ai vu qu'on pouvait le mofidier, j'ai repéré un avec le X de neXus à la place du truc au centre sans rien à gauche et à droite, comment je peut faire ca?

Il utilises buzz launcher

Sinon pour ce que tu veux: http://forum.frandro...-softkeys-root/

j'utilise bien Buzz launcher oui ! Mais je combine avec un thème en général (ce qui donne la couleur rouge). Pour le coup, y a besoin d'être rooté pour l'utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais lu sur xda qu'il descendait pas mal de batterie en effet. J'ai quand même testé et il est pas plus batterie-vore que les autres launchers, voire moins même.

Après, je sais pas vraiment où l'on voit précisément la consommation des applis mais dans l'option "batterie ", la consommation du launcher ne s'affiche même pas sur mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel UgoBoss !

@Mendoza : Il utilise quel launcher, car pour Nova, par exemple, il y a un Plugin qui permet de recevoir les notifs.

Et il n'y a pas une application se rapprochant de ce plugin ? Je ne suis pas sur Nova, mais TSF Shell.

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci desspil :)

Pas mal UgoBoss, ton nexus 4 est rooté? tu peut me dire ce que tu as utilisé pour avoir ce resulat? Merci

Mon Nexus 4 est rooté et sous rom custom mais pour ça, ce n'est pas utile. En fait la plupart des choses sont sur le fond d'écran, voila le fond d'écran en question ;)

1972907382.jpg

Le widget horloge c'est un skin pour UCCW, disponible ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33324141&postcount=10005 et le widget météo c'est Beautiful Widgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les skins pour UCCW, il faut l'appli UCCW? et on m'as dit qu'il faut avoir un nexus 4 rooté pour installé l'appli UCCW, or mon nexus 4 n'est pas rooté :s, Pour Beautiful Widgets c'est une appli payante erf. Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...