Aller au contenu

La tête de votre Nexus 4


desspil

Recommended Posts

A ceux qui utilise des skins UCCW, est-ce que vous avez de temps à autres des blancs à la place de ce que vous avez ajouté sur le fond d'écran.

Ça me le fait surtout pour les titres que j'ai ajouté à mes fonds d'écran.

screenshot2013040123450.png

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les skins pour UCCW, il faut l'appli UCCW? et on m'as dit qu'il faut avoir un nexus 4 rooté pour installé l'appli UCCW, or mon nexus 4 n'est pas rooté :s, Pour Beautiful Widgets c'est une appli payante erf. Merci quand même

Pas besoin d'être root, uccw fonctionne sur tous les tél en toutes versions.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui utilise des skins UCCW, est-ce que vous avez de temps à autres des blancs à la place de ce que vous avez ajouté sur le fond d'écran.

Ça me le fait surtout pour les titres que j'ai ajouté à mes fonds d'écran.

screenshot2013040123450.png

Comment fais-tu pour afficher le % de la batterie dans la barre de notifications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un utilise MultiPicture Live Wallpaper ? Parce que je n'arrive pas à appliquer mes fonds d'écran, lorsque je les sélectionne, c'est le fond d'écran par défaut qui est mis.

Autre chose, est-ce possible sous Apex/Nova de positionner nos widgets sur le bureau où bon nous semble ?

J'ai essayé mais la fameuse grille invisible empêche cela.

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour multipicture, il faut régler les paramètres de fond d'écran au niveau de ton launcher (écrans multiples) !

sinon, pour les widget tu peux les mettre où bon te semble, sans être en dehors de la grille !

Modifié par desspil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TSF Shell gère par défaut les écrans multiples je pense, parce qu'il n'y a rien dans les options qui y fait référence.

En faite, je me suis finalement lancé dans l'installation du thème Ubuntu, et à ce moment là : http://youtu.be/GgxzbvuHwi0?t=11m36s, j'ai un petit soucis, vu que je n'utilise que 4 écrans. Si je prends les 5 comme dans la vidéo, MultiPicture me les affichent, mais avec un fondu de l'écran de l'écran précédent :

screenshot2013040320184.png

Et pour les autres options, j'ai droit au fond d'écran par défaut. Si maintenant j'ajoute un 5ème écran, là pas de soucis.

Pour les widgets, quand je disais "où bon nous semble", c'était dans le sens au millimètre près, et ça ce n'est pas possible, ou c'est qu'il y a une option à activer.

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG est ton ami !

https://www.google.f...iw=1920&bih=979

Sinon quelqu'un a essayé buzz launcher ? Des avis ?

Oui et je le trouve aussi bon, voir plus, que ceux que j'ai déjà testé (go, nova, apex).

Je le trouve très fluide avec pas mal d'options de personnalisations et une facilité de prise en main.

Sur le site y a pas mal de thème qui commencent à émerger, qu'on peut appliquer facilement. Ils sont souvent simples et épurés, faut le préciser. Après, c'est le style que je cherchais, un launcher alternatif visuellement simple et qui a rien à voir au launcher de base.

L'appli est encore en version beta, donc il manquer quelques trucs, mais l'essentiel est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Buzz ya des homepack (les thèmes quoi) qui reproduisent l'interface windows phone. Après je sais pas ce que ca vaut par rapport au launcher windows 8.

Ta première phrase est une question ? :lol: . En tout cas, oui, dans buzz ya la gestion de dossiers dans l'app drawer. Mais c'est tout ce qu'on peut faire pour le moment, malheureusement.... Pas de gestion de la transparence, etc...

Modifié par Varda167
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...