sebennett Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 7 août 2013 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Ya pas d'image seb ! Pour les mitus intéressés download : http://www.mediafire.com/download/lob83ymw257ofwo/FrenchMoodByDesspil.mtz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Et voilà, j'ai encore craqué ... Miui is back ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Craquer pour miui c'est pas craquer.....c'est juste naturel !! Tu es sur laquelle ??? Kingzak ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Classe les gars Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Ouep :) elle est correcte, autonomie c'est mieux que quand j'y était en 2.2 XD À voir si je garde sur la durée maintenant ... Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Petite participation de ma part. Je tourne sous 2 styles de bureau pour le moment, Style Android / Win Phone et HTC Sense 5 (Pour l'inspiration ce n'est que la reprise de ce qui a déjà été fait par d'autres personnes mais qui m'ont bien plu) : Apex, UCCW, DashClock pour la customisation Tchussss :P Modifié 10 août 2013 par TiJeR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bon dimanche à toutes et à tous ~NeXuS~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) En tant que nouveau possesseur d'un Nexus 4 et amateur de bidouilles en tout genre, je vous présente mon N4 reçu il y a une semaine. Je suis passé par un HTC Legend, HTC Desire, HTC Desire S et juste avant un Motorola RazR I que j'ai gardé 1 an faute de dévellopement. Très content d'être parmi vous. Modifié 11 août 2013 par TifusMantis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIhux Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 En tant que nouveau possesseur d'un Nexus 4 et amateur de bidouilles en tout genre, je vous présente mon N4 reçu il y a une semaine. Tu utilises quoi comme thème pour les icônes stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) C'est le pack Starck, icônes modifiées une par une. Modifié 11 août 2013 par TifusMantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 je vous partage le miens :) (piqué ici ^^ ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Mell is back !!! De retour sous nexus !!! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 et oui ! les sony au BL locked ça va un temps mais ça fini par craquer du coup zou, nexus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 bonjour a tous. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Windows Phone 8 avec "Launcher8 pro" Bonne nuit ! :P Modifié 13 août 2013 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Quid de l'autonomie avec vos bureau modifiés, les applis tiers ne pompent pas ? Il y'a de sacrés artistes parmis nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) franchement pas plus que ça (sans avoir fait une vérification poussée!) en tout cas avec celles que j'utilise : nova launcher, uccw, desktop visualizer, minimalistic text, popup widget, battery widget reborn ainsi que des widgets météo comme 1weather, eye in sky ou même beautifulwidgets. je tiens la journée facile avec un peu de téléphone, de sms et beaucoup d'internet! par contre si je veux refaire une session dans la soirée..il faut que je le branche! voila pour le petit HS :) Modifié 14 août 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIhux Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) C'est quoi comme lockscreen stp ? Modifié 15 août 2013 par LIhux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Le lockscreen fait parti de "Launcher8". Pour le fond d'écran j'ai ajouté celui du film d'animation "Là Haut !" (dispo dans les wallpapers téléchargeables sur launcher8) Un launcher au passage super complet et customisable à souhait (après ça reste de l'interface à la windows phone, il faut aimer). Tchusss :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Joli celui avec launcher 8 ;) Modifié 18 août 2013 par matouf51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Voici le mien Rien d'exceptionnel mais ça me va :P Sans Sidebar Modifié 18 août 2013 par Djay38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Salut les artistes :) J'aimais déjà la personnalisation, mais j'ai vraiment voulu y passer quelques heures depuis que j'ai découvert Zooper Widget. Je suis parti du modèle "ProgressClock" que j'ai pas mal modifié (transparence, couleurs, francisation de l'heure, ajout du numéro de semaines, etc), auquel j'ai relié un widget météo, et un widget agenda fait à la main. Ça reste tout de même relativement peu poussé comparé à ce que j'ai pu voir en parcourant le Web. Et donc voici la tête de mon Nexus 4 : J'ai fait le choix de rester proche d'une interface stock, en conservant par exemple la barre de recherche qui m'est indispensable. Malgré tout ça reste un travail titanesque et je suis pas mal fier du résultat ! :P Outre Zooper Widget sur lequel j'ai passé énormément d'heures, voici la liste des modifications et des applications utilisées : ROM CM10.2 + thème Sony UXP (modifie la barre de notifications en blanc, les menus, etc) Apex Launcher Pack d'icônes du thème Apex DCikonZ Full police d'écriture "Roboto Light" (du thème Apex Nexus 7) Wallpaper trouvé grâce à Wallbase HD (modifié avec l'éditeur de la galerie avec diminution de la luminosité et des ombres) Diverses bidouilles avec Apex, de transparence, de marges, etc... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 C'est très réussi JuanMi ! Si tu souhaites développer un peu plus ta personnalisation, je te conseille de tester uccw https://play.google.com/store/apps/details?id=in.vineetsirohi.customwidget&hl=fr et tu découvriras une multitude de possibilités supplémentaires ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 C'est très réussi JuanMi ! Si tu souhaites développer un peu plus ta personnalisation, je te conseille de tester uccw https://play.google.com/store/apps/details?id=in.vineetsirohi.customwidget&hl=fr et tu découvriras une multitude de possibilités supplémentaires ! Merci beaucoup :D Pour UCCW j'ai testé ;) Mais j'ai pas accroché j'ai trouvé ça un peu trop usine à gaz et surtout l'aperçu du widget est trop petit. Après j'avoue ne pas y avoir passé plus de 10 minutes dessus lol À l'occasion je m'y mettrais, merci du conseil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.