Aller au contenu

La tête de votre Nexus 4


desspil

Recommended Posts

Petite participation de ma part.

 

Je tourne sous 2 styles de bureau pour le moment, Style Android / Win Phone et HTC Sense 5 (Pour l'inspiration ce n'est que la reprise de ce qui a déjà été fait par d'autres personnes mais qui m'ont bien plu) :

 

Apex, UCCW, DashClock pour la customisation

 

iy9.png

 

eew0.png

 

Tchussss :P
 

Modifié par TiJeR
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que nouveau possesseur d'un Nexus 4 et amateur de bidouilles en tout genre, je vous présente mon N4 reçu il y a une semaine.

 

mini_286535Screenshot20130811132649.png

 

Je suis passé par un HTC Legend, HTC Desire, HTC Desire S et juste avant un Motorola RazR I que j'ai gardé 1 an faute de dévellopement.

 

Très content d'être parmi vous.

Modifié par TifusMantis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pas plus que ça (sans avoir fait une vérification poussée!) en tout cas avec celles que j'utilise : nova launcher, uccw, desktop visualizer, minimalistic text, popup widget, battery widget reborn ainsi que des widgets météo comme 1weather, eye in sky ou même beautifulwidgets.

je tiens la journée facile avec un peu de téléphone, de sms et beaucoup d'internet! par contre si je veux refaire une session dans la soirée..il faut que je le branche!

voila pour le petit HS  :)

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lockscreen fait parti de "Launcher8". Pour le fond d'écran j'ai ajouté celui du film d'animation "Là Haut !" (dispo dans les wallpapers téléchargeables sur launcher8)

 

Un launcher au passage super complet et customisable à souhait (après ça reste de l'interface à la windows phone, il faut aimer).

 

Tchusss :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes :)

J'aimais déjà la personnalisation, mais j'ai vraiment voulu y passer quelques heures depuis que j'ai découvert Zooper Widget.

Je suis parti du modèle "ProgressClock" que j'ai pas mal modifié (transparence, couleurs, francisation de l'heure, ajout du numéro de semaines, etc), auquel j'ai relié un widget météo, et un widget agenda fait à la main. Ça reste tout de même relativement peu poussé comparé à ce que j'ai pu voir en parcourant le Web.

 

Et donc voici la tête de mon Nexus 4 :

 

130818025103177142.jpg

 

J'ai fait le choix de rester proche d'une interface stock, en conservant par exemple la barre de recherche qui m'est indispensable.

Malgré tout ça reste un travail titanesque et je suis pas mal fier du résultat ! :P

Outre Zooper Widget sur lequel j'ai passé énormément d'heures, voici la liste des modifications et des applications utilisées :

  • ROM CM10.2 + thème Sony UXP (modifie la barre de notifications en blanc, les menus, etc)
  • Apex Launcher
  • Pack d'icônes du thème Apex DCikonZ
  • Full police d'écriture "Roboto Light" (du thème Apex Nexus 7)
  • Wallpaper trouvé grâce à Wallbase HD (modifié avec l'éditeur de la galerie avec diminution de la luminosité et des ombres)
  • Diverses bidouilles avec Apex, de transparence, de marges, etc...

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très réussi JuanMi !

 

Si tu souhaites développer un peu plus ta personnalisation, je te conseille de tester uccw https://play.google.com/store/apps/details?id=in.vineetsirohi.customwidget&hl=fr et tu découvriras une multitude de possibilités supplémentaires !

 

Merci beaucoup :D

Pour UCCW j'ai testé ;)

Mais j'ai pas accroché j'ai trouvé ça un peu trop usine à gaz et surtout l'aperçu du widget est trop petit. Après j'avoue ne pas y avoir passé plus de 10 minutes dessus lol

À l'occasion je m'y mettrais, merci du conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...