desspil Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Usine à gaz, absolument pas je t'assures. Peut-être l'as-tu testé il y a longtemps ??? Pour moi, c'est vraiment l'appli à avoir, de plus, gratuitement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 J'ai vu que t'avoinais grave dessus, bravo ! Je l'ai testé pas plus tard qu'avant-hier... mais comme je te disais ce fut bref, y a que les cons qui changent pas d'avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Merci :) Si t'as un peu de temps, amuse toi avec et tu verras que c'est simple....d'ailleurs j'ai eu plus de mal avec zooper pour info ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Merci beaucoup :D Pour UCCW j'ai testé ;) Mais j'ai pas accroché j'ai trouvé ça un peu trop usine à gaz et surtout l'aperçu du widget est trop petit. Après j'avoue ne pas y avoir passé plus de 10 minutes dessus lol À l'occasion je m'y mettrais, merci du conseil ;) Usine a gaz :O si tu aime la personnalisation c'est un petit bijoux !!! Tu fais pratiquement tout ce que tu souhaite avec !!!! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) @ JuanMi : je confirme UCCW c'est génial ;) regarde ici ---> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2084351 voici pour moi , simple pour le moment :) Modifié 19 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 bonsoir :), mon dernier pour "Pimp My Phone" @JUANMI : exclusivement UCCW, sauf les 4 icones verticaux au centre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Beau travail titik2, dommage que tu ne joues pas sur ce coup là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 merci desspil :) juste pour le plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Usine a gaz :o si tu aime la personnalisation c'est un petit bijoux !!! Tu fais pratiquement tout ce que tu souhaite avec !!!! @ JuanMi : je confirme UCCW c'est génial ;) regarde ici ---> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2084351 @JUANMI : exclusivement UCCW, sauf les 4 icones verticaux au centre. Hé les gars vous êtes sûrs d'avoir bien lu mon post ?... Ça tient limite du harcèlement là lol J'ai bien dit "testé dix minutes", ma première impression fut donc usine à gaz, mais je sais bien que souvent la première impression n'est pas la bonne. EXCUSEZ-MOI d'avoir insulté votre sacro-sainte-appli !!! LOL Et j'ai bien dit aussi que je la retesterai avec plaisir dès que j'ai un peu de temps ;) Au fait Titik2 c'est magnifique bravo. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 @juanmi une usine à gaz ? =o tu déconnes ou quoi ! :D Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Toujours sous launcher8 pro pour ma part avec une customisation à la IOS7 + météo Yahoo! sur le dernier screen (très IOS7 justement). :P Modifié 19 août 2013 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Mon petit lockscreen de ce soir -Widget locker -UCCW ( petite pensé pour toi JuanMi) ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 a mon tour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Même lockscreen avec pop up pour notif' Envoyé depuis mon Nexus 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Simple mais bon =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 @Scarzy : Joli lockscreen :P (et un Joenaute en plus, GG !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 ScaryZ* Merci :) (je sais pas si j'y reste longtemps, je change tout le temps pour trouver le bon au niveau des débits :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Premier screenshot pour moi. C'est mon premier téléphone android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 ça promet Twiek...belle réalisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Premier screenshot pour moi. C'est mon premier téléphone android Bon boulot pour un premier screen :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 vous connaissez un moyen de cacher la navbar sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Une ROM custom ( exemple: CM10.2) / paramètre / interface /bureau étendu et contrôle flottant ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 je suis en cm 10.2, sur bureau étendu j'ai sois désactivé, barre de notifications visible ou masquée et sur contrôle flottant je ne sais pas ce que je dois régler comme paramètres. merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 vous connaissez un moyen de cacher la navbar sur le lockscreen ? Moi j'utilise GMD et c'est top https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmd.hidesoftkeys&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.