Aller au contenu

La tête de votre Nexus 4


desspil

Recommended Posts

Merci beaucoup :D

Pour UCCW j'ai testé ;)

Mais j'ai pas accroché j'ai trouvé ça un peu trop usine à gaz et surtout l'aperçu du widget est trop petit. Après j'avoue ne pas y avoir passé plus de 10 minutes dessus lol

À l'occasion je m'y mettrais, merci du conseil ;)

Usine a gaz :O si tu aime la personnalisation c'est un petit bijoux !!! Tu fais pratiquement tout ce que tu souhaite avec !!!!

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usine a gaz :o si tu aime la personnalisation c'est un petit bijoux !!! Tu fais pratiquement tout ce que tu souhaite avec !!!!

 

 

@ JuanMi  : je confirme UCCW c'est génial ;) regarde ici ---> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2084351

 

 

@JUANMI : exclusivement UCCW, sauf les 4 icones verticaux au centre.

 

Hé les gars vous êtes sûrs d'avoir bien lu mon post ?... Ça tient limite du harcèlement là lol

J'ai bien dit "testé dix minutes", ma première impression fut donc usine à gaz, mais je sais bien que souvent la première impression n'est pas la bonne.

EXCUSEZ-MOI d'avoir insulté votre sacro-sainte-appli !!! LOL

Et j'ai bien dit aussi que je la retesterai avec plaisir dès que j'ai un peu de temps ;)

 

Au fait Titik2 c'est magnifique bravo.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en cm 10.2, sur bureau étendu j'ai sois désactivé, barre de notifications visible ou masquée et sur contrôle flottant je ne sais pas ce que je dois régler comme paramètres.

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...