metalukas Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Merci bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Petite MàJ vite fait: Wallpaper: Super Android Thème: DCikonZ D'ailleurs c'est un pack d'icône basé sur les icônes Jaku (IPhone), il est possible d'en DL pas mal ici http://jakurepo.com/index.php Malheureusement une par une, moi je chercher un pack, comme DCikonZ :). Modifié 12 février 2013 par Frana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Principalement du UCCW et des skins. Modifié 12 février 2013 par erufu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Petite mise a jour du soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) J'adore... Quelle sobriété...Pour ma part ! J'aime bien ton fond d'écran, tu saurais me le filer en mp stp ? Edit: j'ai rien dis, je n'avais pas encore lu les messages suivants le tiens. Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Modifié 12 février 2013 par Debroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 UCCW est gratuite ! wallpaper http://www.zedge.net.../9444138/?cep=5 Celui là : https://play.google.com/store/apps/details?id=vic.uccw.DeskClock&hl=fr ? Merci pour le wallpaper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, Je vois beaucoup de screenshots avec le % de batterie restante remplaçant la pile bleue habituelle. J'aimerai savoir quelle appli permet ça svp ? Sinon comme beaucoup j'attend mon nexus 4 ... :D Actuellement, je possède le nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Les ROMS customs le permettent nativement sinon des appli le font ausi (widgetsoid, zdbox...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci. Je connaissais les applis qui mettent le % en haut à gauche en complément. Je demandais surtout pour le % en haut à droite à la place de la pile et qui nécessitent d'après ce que tu dis une ROM Custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Celui là : https://play.google....DeskClock&hl=fr ? Merci pour le wallpaper :) Ça c'est une skin payante, mais l'application seule est gratuite https://play.google.com/store/apps/details?id=in.vineetsirohi.customwidget&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImluLnZpbmVldHNpcm9oaS5jdXN0b213aWRnZXQiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Sympa ce topic. Rien de très poussé niveau personnalisation mais j'ai trouvé ce que je voulais. Navbar transparente, taille réduite et rouge, heure au milieu, pourcentage batterie. Wallpaper HD trouvé dans une appli. Apex Launcher. ROM Révolt Avec le pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ça c'est une skin payante, mais l'application seule est gratuite https://play.google....213aWRnZXQiXQ.. Ah, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Rom paranoid 3.0 -Theme Alloy Blue (lien) -Pack icone (lien) -Widget meteo weather love (lien) -Widget basic google agende.. Et voilà :-) simple mais il y a tout ce dont j'ai besoin, rien de trop. Puis j'aime pas faire des thèmes avec uccw, ca m'arrive de temps en temps mais comme je change trop souvent de fond d’écran ou autre au final je pers trop de temps a recréer une interface ^^. Modifié 13 février 2013 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Sympa, j'aime bien le widget météo c'est comment son nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 C'est weatherlove https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tfsolutions.weatherlove&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 ça serait cool si vous pouviez mettre en dessous de vos caputres d'écran: les packs d'icones utilisé les applis ou widgets launcher police rom etc. Histoire de pouvoir copier :D ou au moins s'inspirer. Je me cite mais c'est juste histoire d'avoir des posts plus clair parce que un post suivi de 30 milles questions sur "c'est quel widget, quelle appli etc" c'est pas très lisible 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ouais c'est vrais, je cherche et j'edite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Rom paranoid 3.0 -Theme Alloy Blue (lien) -Pack icone (lien) -Widget meteo weather love (lien) -Widget basic google agende.. Et voilà :-) simple mais il y a tout ce dont j'ai besoin, rien de trop. Puis j'aime pas faire des thèmes avec uccw, ca m'arrive de temps en temps mais comme je change trop souvent de fond d’écran ou autre au final je pers trop de temps a recréer une interface ^^. Sympa :). Ta fait comment pour enlever le dock? EDIT: C'est bon j'ai trouvé dans les paramètres du dock d'Apex Launcher. Modifié 13 février 2013 par Frana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriorlite Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Rom stock -Nova Launcher -Transparent Weather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Rom Revolt Nova Launcher Thème Crimson Cobalt Pack icône Phoney red icons Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Sympas certaines réalisations ! Personne sous MIUI ? A vrai dire je sais meme pas s'ils ont release une MIUI pour le N4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 il n'y a pas encore miui sur le n4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Personnellement, je n'ai pas beaucoup personnalisé : Modifié 14 février 2013 par Droup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 ton calendrier je kiffe c'est lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 @spike`spiegel : C'est S2 Calendar Widget 2 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.byte256.calendarwidget2f&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5ieXRlMjU2LmNhbGVuZGFyd2lkZ2V0MmYiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.