Alexismeee Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Icône : erika Horloge : Nom chinois, désolé ... Fond d'écran : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380745839-03712-hd.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Merci je vais aller voir ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Merci :-) Pas mal :-) c'est la rom officielle ou un thème ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk c'est juste un pack d'icone pour miui: http://xiaomi.eu/community/threads/next-v5.22024/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 @ Destiny => J'ai trouvé l'horloge :) dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 A ceux qui utilise uccw ! Avez vous de gros problème de batterie je dis ça car en 8h sans aucune activité j'ai perdu 40 % de batterie soit 87 % d'utilisation du tel par apex ! Suis je le seul ?! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 A ceux qui utilise uccw ! Avez vous de gros problème de batterie je dis ça car en 8h sans aucune activité j'ai perdu 40 % de batterie soit 87 % d'utilisation du tel par apex ! Suis je le seul ?! Envoyé depuis mon Nexus 4 pas de souci de mon coté avec uccw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 pas de souci de mon coté avec uccw Bah m**** alors ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 @ Noxious, pas de problème de mon côté non plus ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 @ Noxious, pas de problème de mon côté non plus ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Alors c'est quoi le soucis je pige pas la :/ ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 essai d'effacer les données de uccw, voir meme desinstalle le et réinstalle le (en faisant un backup de tes widget avant ;p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Pas de détails : http://desspil.deviantart.com/art/No-Much-More-405481060?ga_submit_new=10%253A1381052419 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Epic lockscreen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 merci, ça fait envie hein...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 essai d'effacer les données de uccw, voir meme desinstalle le et réinstalle le (en faisant un backup de tes widget avant ;p) c'est bon ça refonctionne correctement en supprimant les données et désinstallation de l'appli' merci Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Les icônes ne sont pas rétro ^_^ Pas moyen de trouver ces icons une ame charitable pourrait linker ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Pas de détails : http://desspil.deviantart.com/art/No-Much-More-405481060?ga_submit_new=10%3A1381052419 On peut dire que tu lui a ouvert le c-u-l à ton Nexus xD Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 6 octobre 2013 par Debroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Est-ce que quelqu'un à sous la main un skin UCCW pour afficher le pourcentage restant de la batterie, un truc sans fioriture. Modifié 6 octobre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 @Mendoza Si tu veux quelque chose de minimaliste , genre que le pourcentage , l'idéal est Minimalistic Text (dispo sur le playstore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Je vais voir ça, merci. Si d'autres on des skins sous la main, faites signe. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Je cherche.un widget heure numérique esthétique plus esthétique celui de base j'ai chercher sur le playstore j'ai pas trouver merci les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Perso, j'utilise ce skin UCCW que je trouve ravissant : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.pooley.elegante&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Pas de détails : http://desspil.deviantart.com/art/No-Much-More-405481060?ga_submit_new=10%253A1381052419 C'est possible d'avoir un lien pour le wallpaper qui est sur ton écran de verouillage svp. /bave B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Perso, j'utilise ce skin UCCW que je trouve ravissant : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.pooley.elegante&hl=fr[/ quote] merci elle est jolie je lai installer mais je ne la trouve pas dans mes widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Tu le trouveras en passant par uccw. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 C'est possible d'avoir un lien pour le wallpaper qui est sur ton écran de verouillage svp. /bave B) C'est un wall dispo avec l'appli thème de miui, pas moyen de le récupérer autrement, désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.