titik2 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 mon p'tit du week-end :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 voici pour moi , simple ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 une question qqn sait où trouver ce wall ? http://mycolorscreen.com/2013/10/02/colors-black/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ca doit faire 9 mois que j'ai le téléphone, mais je ne l'avais pas encore customisé depuis, par manque de temps ou flemme attitude, bref j'ai repris les devants, je me suis inspiré de la ROM MIUI V5 question d'harmonie, j'ai voulu aussi faire un truc plus complexe avec des volets qui sont dynamiques quand on clique dessus (les deux boutons du bas). 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Voilà le mien du moment Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) une question qqn sait où trouver ce wall ? http://mycolorscreen.com/2013/10/02/colors-black/ Raaaah, je l'avais sur mon Xperia Arc S, chopé sur Zedge. Impossible de remettre la main dessus... EDIT: tu devrais trouver ton bonheur ici https://www.google.fr/search?q=black+honeycomb+background&espv=210&es_sm=122&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=JwxkUr-pI7Sb0AXDjYDoDg&ved=0CDAQsAQ&biw=1366&bih=705&dpr=1 EDIT2: bon le temps que je cherche et poste, tu l'as trouvé lol Modifié 20 octobre 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 [ Ca doit faire 9 mois que j'ai le téléphone, mais je ne l'avais pas encore customisé depuis, par manque de temps ou flemme attitude, bref j'ai repris les devants, je me suis inspiré de la ROM MIUI V5 question d'harmonie, j'ai voulu aussi faire un truc plus complexe avec des volets qui sont dynamiques quand on clique dessus (les deux boutons du bas). Bah c'est réussi j'aime beaucoup bravo ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Merci Noxious et Destiny969 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianGohin Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Voici le mien : Rom Stock Nova Launcher Click UI Chronus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Question bête, mais est-il possible de partager ces ex, pouvoir récupérer la config. Genre @spike`spiegel j'aime bien ton écran de déverouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 ROM MiUI France Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Question bête, mais est-il possible de partager ces ex, pouvoir récupérer la config. Genre @spike`spiegel j'aime bien ton écran de déverouillage. Envoie moi ton mail et je t'envoie ça par contre faut widgetlocker lockscreen ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Le mien d'aujourd'hui ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Tu as un lien pour le screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Oula !!! Miui only . Je poste ★★ Nexus4 ★★ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Le mien d'aujourd'hui ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Petite question, c'est MIUI ou c'est une apk que tu as utilisée pour afficher les Ko dans ta barre de notif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Non c'est pas une app C'est dans paramètre/ barre de status / Montrer la vitesse de connexion ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Tu as un lien pour le screen ? Petite question, c'est MIUI ou c'est une apk que tu as utilisée pour afficher les Ko dans ta barre de notif? Je suis passé sous miui v5 ! Donc pas d'apk et je t'avoue que connaitre son débit en temps réel , c'est vraiment sympa ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Le mien d'aujourd'hui ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Sympa, peux-tu partager le Wallpaper stp ? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Comment faire sous UCCW, pour que quand on click dans une zone, cela nous lance une application, J'ai mits des points d'acces, mais quand je click dessus il m'ouvre UCCW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Comment faire sous UCCW, pour que quand on click dans une zone, cela nous lance une application, J'ai mits des points d'acces, mais quand je click dessus il m'ouvre UCCW. Dans UCCW, click sur le bouton menu, t'as un truc "Verrouiller..". Tu click dessus, et tu sélectionnes "Allumer" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Une fois fait, je ne pourrais plus remodifier mon widget? Modifié 23 octobre 2013 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Une fois fait, je ne peut plus remodifier mon widget? Si, tu retourne dans UCCW et tu fais la même manip' mais dans l'autre sens (Désactivée) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Merci de tes réponses, autre question. Les raccourcis fonctionnent très bien sur l'écran de déverouillage quand j'ai le clavier d'afficher en dessous du widget, mais lorsque j'agrandis le widget pour qu'il prenne tt l'écran, les raccourcis ne suivent pas l'image et reste à la mm place. C'est normal? une méthode pour y pallier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.