Tazzkiller Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Apex Laucher avec un mix de du theme par defaut + dcikonz + miui x4 ..... Modifié 14 février 2013 par tazzkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Apex Laucher avec un mix de du theme par defaut + dcikonz + miui x4 ..... J'aime beaucoup. C'est sympa ton widget lockscreen avec l'heure et tout, c'est quoi? Par contre ta réussi à installer Les Simpsons Tapped Out? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Pour le widget horloge il s'agit de One more clock widget et pour le simpson le titre exact c'est " Simpson Springfield " dispo sur le market depuis le 13 ou 14 je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ça c'est une skin payante, mais l'application seule est gratuite https://play.google....213aWRnZXQiXQ.. Sur XDA, bcp de themes payants sont dispo par les developpeurs : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2084351&highlight=uccw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Sur XDA, bcp de themes payants sont dispo par les developpeurs : http://forum.xda-dev...&highlight=uccw Ouais ça ce sont les skins de BRKotucs uniquement ! Ici il y en a plein mais la liste n'est plus mise à jour http://forum.xda-dev...d.php?t=1694879 ou alors ici aussi http://uccw.deviantart.com/ Modifié 15 février 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidoujf Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 salut je debute en smartphone comment vous faite pour remplacer la batterie en haut a droite par un cercle ??? j'ai telecharger nova launcher mais rien ou presque change merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pour le logo de la batterie, il faut avoir sois une ROM custom ou alors un recovery custom. Avec une ROM custom, certaines permettent de la changer en 1 clic. Mais il faut changer la ROM. Et si tu veux rester avec la ROM stock, il y a le site UOT Kitchen qui permet de changer tout ce qui se trouve dans la barre de notification et autre détails. Cette technique passe par un recovery custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 comment tester le led de notifications car chez moi il ne s'est jamais allumé ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Si tu es sur l'AOKP, il y a une option dans ROM Control ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 comment tester le led de notifications car chez moi il ne s'est jamais allumé ?merci télécharge l'application light flowEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balthazarius Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut je partage mes captures d'écran j'utilise nova launcher prime et les icônes du dock je les ai trouvé sur xda j'ai plus le lien exact mais il en existes des milliers sur certain sites comme png factory .Ensuite les autres icônes proviennent du thèmes que j'ai installé pour trebuchet cobalt gun metal (Donc je suis sous une rom cm10.1 ) ce qui permet de changer certaine icônes batterie, réseau ,ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Theme midnight : Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 18 février 2013 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Attendez que j'ai mon N4 bande de customizeurs !!! ;) en attendant pour les photoshopeux, cadeau : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 salut je debute en smartphone comment vous faite pour remplacer la batterie en haut a droite par un cercle ??? j'ai telecharger nova launcher mais rien ou presque change merci de votre aide Essaye cet Application, elle est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Essaye cet Application, elle est très bien. Exact elle est tres bien cette application est compléte mais tu aura le cercle en haut a gauche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Merci à mon pote Pipotto Détails : http://desspil.deviantart.com/art/The-Italian-Touch-356038393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 mais sa doit prendre des heures pour faire un thème pareil ...ne serait t'il pas possible de faire des zip a flasher pour retrouver cette apparence ? sinon ,qui peut me dire ou trouver des thème pour la rom xylon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Regarde le lien qui suit l'image, tu trouveras ce qu'il te faut alessa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 oui j'ai vu ,mais bon ya un bordel d’application a installer et les icônes ,les couleurs etc... c'est pas si simple . en tout cas vous assurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Voici un thème que j'aime bien,disponible sur le store Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 voici le theme que j'ai installer :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2116198 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Très chouette thème Alessa, merci pour le lien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Toto972 : c'est quoi le nom de ton thème ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) edit: erreur Modifié 24 février 2013 par JanKull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.