Aller au contenu

La tête de votre Nexus 4


desspil

Recommended Posts

c'est un pack d'icones gratuit sur le market :

https://play.google....WUuZGNpa29ueiJd

Dites, lorsque l'on installe un pack d'icone comme le tiens, est ce que l'on peut utiliser le launcher de base ? Est ce que l'on est obligé d'installer un launcher tiers ?

Premier homescreen perso sur le N4 ^^

post-130147-0-39168600-1359107564_thumb.

- Apex Launcher en 8 x 8

- Pack d'icones "Squares Glass Whites" (je sais plus où je les ai trouvé)

- UCCW pour les raccourcis

- Widget horloge stock

- Font par défaut

- Wallpaper trouvé sur zedge il me semble

- Rom AOKP

J'adore le fon de ton écran que tu as réussi à trouver sur zedge.

Est ce qu'il serait possible de l'uploader sur un serveur pour que je puisse le récupérer. Ca serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, lorsque l'on installe un pack d'icone comme le tiens, est ce que l'on peut utiliser le launcher de base ? Est ce que l'on est obligé d'installer un launcher tiers ?

Les launcher compatible sont cités, regarde bien et tu auras la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les avoir parcouru, c'est un peu bof, ça manque de finesse je trouve.

Est-ce que les thèmes UCCW sont aussi facile d'instalation que les thèmes engines ?

Mise à part la centralisation des thèmes sur XDA, n'y aurait-il pas un top 10 (20) ou une liste des thèmes les mieux notés par les membres ? Parce que se retrouver avec une liste de lien sans aperçu directe du thème, c'est pas terrible pour se faire une idée de celui-ci.

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne UCCW, ce n'est pas du tout une appli qui te permet de faire des thèmes complet pour ton téléphone (horloge, météo...ce genre de choses).

Sinon, regarde sur le PlayStore, il y a pas mal de thèmes avec photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de thème tu cherches, ha d'accord....je pensais que tu cherchais un thème qui modifiait l'interface utilisateur !!

Donc oui effectivement BRKotucs fait des thèmes "complets" avec uccw, mais c'est pas le seul. Regarde aussi sur myclorscreen, tu as des thèmes uccw complets avec tutos d'installation. Il en existe aussi beaucoup sur le PS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, enfin ça dépend ce que tu appelles interface utilisateur. Moi j’entends ça dans le sens des settings, dialer, sms etc...

Uccw ne "fabrique" que des skins à placer sur ton bureau sous forme de widgets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, donc c'est uniquement pour le bureau UCCW, tandis que les thèmes engines, bah c'est se sont des thèmes qui s'appliquent à l'ensemble du téléphone, bien compris, merci. :)

Dommage que les thèmes engines ne soient pas de la même qualité que les UCCW. En faite ce que je cherche, c'est un UCCW engine. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas testé car long à mettre en place, mais si tu te sent, je veux bien un retour !

Outre le fait que ça soit long à mettre en place, le thème nécessite beaucoup trop de choses à installer, je passe mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Récent acquéreur du Nexus 4 je fais mes premiers pas sous android et sur le forum avec ce premier message.

J'suis pas très calé en custo mais j'aime bien bidouiller, voila ce que ca donne pour moi :

Celui-ci :

screenshot2013032322372.png

Et celui que j'ai actuellement :

screenshot2013032710100.png

Ou comme ça :

screenshot2013032715145.png

J'aime quand c'est simple : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis tout nouveau sur Androïd, le nexus 4 est mon premier smartphone. J'ai déjà pas mal modifier le bureau, le thème de mon nexus 4 avec Apex Launcher. Existe t-il d'autres moyens de customiser le bureau de mon nexus 4 sans passer par root, rom ou kernel? Sachant que mon nexus 4 n'est pas rooté. J'aime pas la base du nexus 4, j'aimerai savoir si y'a d'autres moyens de le customiser sans root le nexus 4. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...