Ster97 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Par contre faudra me dire comment on désactive une appli préinstallée quand on n’est pas root :P , parce que il y a des cochonneries dont je me passerai bien, mais on peut seulement supprimer les données de mise à jour depuis le gestionnaire d'applications. Salut :) normalement après avoir desinstaller les mises à jours ce bouton cédera sa place au bouton "désactiver", comme ici par exemple : (bon moi je ne suis plus en ROM Samsung mais c'est pareil ;) ) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, Je suis vraiment content pour toi ! :) Gardes BBS installé, ca peut toujours servir. Et si tu en as la possibilité, achètes le sur le Store afin de récompenser le dev :P (promis je touche pas de % lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 ah oui en effet ster97 merciiiii ! :D Pas de soucis pour l'achat sur le store, c'est largement mérité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.