Ster97 Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Par contre faudra me dire comment on désactive une appli préinstallée quand on n’est pas root :P , parce que il y a des cochonneries dont je me passerai bien, mais on peut seulement supprimer les données de mise à jour depuis le gestionnaire d'applications. Salut :) normalement après avoir desinstaller les mises à jours ce bouton cédera sa place au bouton "désactiver", comme ici par exemple : (bon moi je ne suis plus en ROM Samsung mais c'est pareil ;) ) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
CastleRoad Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, Je suis vraiment content pour toi ! :) Gardes BBS installé, ca peut toujours servir. Et si tu en as la possibilité, achètes le sur le Store afin de récompenser le dev :P (promis je touche pas de % lol)
SimpliLolita Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Posté(e) 22 janvier 2013 ah oui en effet ster97 merciiiii ! :D Pas de soucis pour l'achat sur le store, c'est largement mérité !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.