Mateo95 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, J'ai en ma possesion depuis hier un Galaxy s3 4G de SFR. Je suis en 4.1.1 (***LK5). Je sais qu'une version pour le S3 sans 4G est sortie avec Android 4.1.2 avec pas mal d'amélioration. Mais aucune nouvelle pour la version 4G?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Aucune pour le moment. Il y a eut une MAJ vers 4.1.2 pour les GT-i9305 en Allemagne il y a qq semaines donc on peut espérer que cela ne tarde plus en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ok merci pour la réponse, car comme ça on aura aussi le correctif de la mort subite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Orange vient de le déployer ce matin. 4.1.2 pour les S3 4G :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Orange vient de le déployer ce matin. 4.1.2 pour les S3 4G :) ca approche, moi j'ai la ROM SFR mais si je peux flasher une rom 4.1.2 stock Fr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Il n'y a pas de ROM Stock (sans surcouche opérateur) pour la S3 4G mais je pense que vous pouvez récupérer chez les autres opérateurs avec leur surcouche. La S3 4G n'est vendue que par les opérateurs (dans tous les pays). Modifié 21 janvier 2013 par Gladi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Il n'y a pas de ROM Stock (sans surcouche opérateur) pour la S3 4G mais je pense que vous pouvez récupérer chez les autres opérateurs avec leur surcouche. La S3 4G n'est vendue que par les opérateurs (dans tous les pays). Il y en a pourtant bien ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Orange a vendu des galaxy s3 4G?? J'avais pas trouvé sur leur site. Ok bah on va patienter. Et oui je confirme il n'y a pas de rom stock (sans surcouche opérateur). C'est la première chose que j'ai regardé en prenant le mobile. Dans le lien que tu donnes on le voit bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Toujours pas de news de la part de SFR sur ce point? Cela veut dire que le problème de mort subite n'est pas réglé sur ces terminaux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bxm Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Une personne sur twitter disait avoir contacté le SAV de SFR qui lui avait annoncé une MAJ pour la mi-février. J'espère qu'on aura tous les correctifs d'un coup. Edit : Je ferais bien un lien vers le tweet en question mais mon S3 est touché par ce fichu bug de copier/coller… Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 6 février 2013 par bxm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Orange a vendu des galaxy s3 4G?? J'avais pas trouvé sur leur site. Ok bah on va patienter. Et oui je confirme il n'y a pas de rom stock (sans surcouche opérateur). C'est la première chose que j'ai regardé en prenant le mobile. Dans le lien que tu donnes on le voit bien. Pourtant dans le lien que je donne je vois: Roms Allemande : Roms sans surcouches : I9305XXBLL3 (4.1.2) : http://www.hotfile.c...L3_DBT.zip.html Modifié 7 février 2013 par ALouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Quel est ce bug du copier/coller? @ALouis : merci effectivement je n'avais pas vu la maj. Du coup je ne sais pas si j'attend mi-février, où si je saute le pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bxm Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Le presse papier ne marche plus ; je ne peux ni copier ni coller un bout de texte. Apparemment, ce serait du à Chrome (et corrigé en 4.1.2). Beaucoup ont eu ce bug, un remède possible peut être de rooter et de vider le dossier du presse papier. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bxm Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 SFR annonce la mise à jour très prochainement. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarc59 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Voilà ce que j'ai trouvé sur http://android.sfr.fr/samsung-galaxy-s-iii-4g/ Le Lab SFR vient de valider une nouvelle mise à jour pour le Samsung Galaxy SIII 4G (version logicielle I9305XXBMB4_AEBMB1_SFRBMB1). Cette mise à jour sera disponible très prochainement par FOTA (Firmware Over The Air) et par le logiciel Samsung Kies. Les principales améliorations de cette version sont : Intégration de fonctionnalités enrichies « Premium Suite» :« Multi-fenêtrage » permettant de diviser l’écran en 2 parties afin d’utiliser en même temps plusieurs applications prédéfinies, Photo pouvant être enrichies par des données de géolocalisation / Météo Expérience Facebook améliorée [*]Passage à la version Android 4.1.2 (Jelly Bean) [*]Correction débit tethering via Wi-Fi [*]Désactivation par défaut de l’option « supprimer les anciens messages » [*]Taille d’un MMS augmenté à 600 ko [*]Portail mobile SFR « m.sfr.fr » défini en tant que page d’accueil du navigateur. Posté le 05-03-2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Vite qu'elle arrive. Ils auraient du zapper cette version et passer directement à la 4.2.2 ^^ Et corriger le bug du Dual Carrier. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bxm Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Comme je dis dans l'autre fil, mon téléphone est inutilisable... J'espérais que cette MAJ corrige cela, mais ce n'est pas le cas apparemment. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kudum Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Comme je dis dans l'autre fil, mon téléphone est inutilisable... J'espérais que cette MAJ corrige cela, mais ce n'est pas le cas apparemment. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Ah bah déjà, ca me rassure, je croyais être devenu idiot... J'ai appelé SFR hier pour un autre sujet et en ai profité pour leur poser la question... Ils n'ont pas su me répondre, of course... Ca devient vraiment fatiguant... Pour une fois que je m'étais dit que je ne rooterais pas mon téléphone... Vite qu'elle arrive. Ils auraient du zapper cette version et passer directement à la 4.2.2 ^^ Et corriger le bug du Dual Carrier. Merci pour l'info Quel est le bug du Dual Carrier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Quel est le bug du Dual Carrier ? En gros le téléphone affiche DC ou 3G mais aucune data ne passe, obligé de recharger la page plusieurs fois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kudum Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 OK, effectivement, problème constaté aussi sur mon téléphone... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bxm Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Le problème ne m'est pour l'instant arrivé qu'une fois aujourd'hui, quelle victoire...! Apparemment ça n'embête pas Sfr. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bxm Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Le déploiement semble avoir commencé, je suis sur liste d'attente en OTA. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 8 mars 2013 par bxm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarc59 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Tu devrais passer par le logiciel kies, tu auras la maj tout de suite. Modifié 11 mars 2013 par jeanmarc59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kudum Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Tu devrais passer par le logiciel kies, tu auras la maj tout de suite. Tu arrives à connecter ton galaxy s3 4g sans problème via KIES ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Passes par le site sammobile.com pour télécharger cette ROM et utilise l'application Odin pour linstaller sur ton S3. concernant la MAJ via Kies, je crains que cela ne soit pas possible. En effet, sur le site sammobile.com le logo Kies l'est pas activé. (www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-I9305&pcode=SFR#firmwar) Tiens nous au courant. Modifié 13 mars 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.