Aller au contenu

Mise à jour Galaxy s3 4G


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai en ma possesion depuis hier un Galaxy s3 4G de SFR.

Je suis en 4.1.1 (***LK5).

Je sais qu'une version pour le S3 sans 4G est sortie avec Android 4.1.2 avec pas mal d'amélioration.

Mais aucune nouvelle pour la version 4G??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de ROM Stock (sans surcouche opérateur) pour la S3 4G mais je pense que vous pouvez récupérer chez les autres opérateurs avec leur surcouche.

La S3 4G n'est vendue que par les opérateurs (dans tous les pays).

Modifié par Gladi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de ROM Stock (sans surcouche opérateur) pour la S3 4G mais je pense que vous pouvez récupérer chez les autres opérateurs avec leur surcouche.

La S3 4G n'est vendue que par les opérateurs (dans tous les pays).

Il y en a pourtant bien ici:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange a vendu des galaxy s3 4G?? J'avais pas trouvé sur leur site.

Ok bah on va patienter.

Et oui je confirme il n'y a pas de rom stock (sans surcouche opérateur). C'est la première chose que j'ai regardé en prenant le mobile. Dans le lien que tu donnes on le voit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une personne sur twitter disait avoir contacté le SAV de SFR qui lui avait annoncé une MAJ pour la mi-février.

J'espère qu'on aura tous les correctifs d'un coup.

Edit : Je ferais bien un lien vers le tweet en question mais mon S3 est touché par ce fichu bug de copier/coller…

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Modifié par bxm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange a vendu des galaxy s3 4G?? J'avais pas trouvé sur leur site.

Ok bah on va patienter.

Et oui je confirme il n'y a pas de rom stock (sans surcouche opérateur). C'est la première chose que j'ai regardé en prenant le mobile. Dans le lien que tu donnes on le voit bien.

Pourtant dans le lien que je donne je vois:

Roms Allemande :

Roms sans surcouches :

I9305XXBLL3 (4.1.2) : http://www.hotfile.c...L3_DBT.zip.html

Modifié par ALouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le presse papier ne marche plus ; je ne peux ni copier ni coller un bout de texte. Apparemment, ce serait du à Chrome (et corrigé en 4.1.2). Beaucoup ont eu ce bug, un remède possible peut être de rooter et de vider le dossier du presse papier.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voilà ce que j'ai trouvé sur http://android.sfr.fr/samsung-galaxy-s-iii-4g/

Le Lab SFR vient de valider une nouvelle mise à jour pour le Samsung Galaxy SIII 4G (version logicielle I9305XXBMB4_AEBMB1_SFRBMB1).

Cette mise à jour sera disponible très prochainement par FOTA (Firmware Over The Air) et par le logiciel Samsung Kies.

Les principales améliorations de cette version sont :

  • Intégration de fonctionnalités enrichies « Premium Suite» :
    • « Multi-fenêtrage » permettant de diviser l’écran en 2 parties afin d’utiliser en même temps plusieurs applications prédéfinies,
    • Photo pouvant être enrichies par des données de géolocalisation / Météo
    • Expérience Facebook améliorée

    [*]Passage à la version Android 4.1.2 (Jelly Bean)

    [*]Correction débit tethering via Wi-Fi

    [*]Désactivation par défaut de l’option « supprimer les anciens messages »

    [*]Taille d’un MMS augmenté à 600 ko

    [*]Portail mobile SFR « m.sfr.fr » défini en tant que page d’accueil du navigateur.

Posté le 05-03-2013

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis dans l'autre fil, mon téléphone est inutilisable... J'espérais que cette MAJ corrige cela, mais ce n'est pas le cas apparemment.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis dans l'autre fil, mon téléphone est inutilisable... J'espérais que cette MAJ corrige cela, mais ce n'est pas le cas apparemment.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Ah bah déjà, ca me rassure, je croyais être devenu idiot...

J'ai appelé SFR hier pour un autre sujet et en ai profité pour leur poser la question... Ils n'ont pas su me répondre, of course...

Ca devient vraiment fatiguant... Pour une fois que je m'étais dit que je ne rooterais pas mon téléphone...

Vite qu'elle arrive. Ils auraient du zapper cette version et passer directement à la 4.2.2 ^^

Et corriger le bug du Dual Carrier.

Merci pour l'info

Quel est le bug du Dual Carrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne m'est pour l'instant arrivé qu'une fois aujourd'hui, quelle victoire...!

Apparemment ça n'embête pas Sfr.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passes par le site sammobile.com pour télécharger cette ROM et utilise l'application Odin pour linstaller sur ton S3.

concernant la MAJ via Kies, je crains que cela ne soit pas possible. En effet, sur le site sammobile.com le logo Kies l'est pas activé.

(www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-I9305&pcode=SFR#firmwar)

Tiens nous au courant.

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...