Aller au contenu

Mise à jour Galaxy s3 4G


Recommended Posts

Bonne nouvelle que la MAJ a pu s'effectuer via Kies ! (et surtout que Kies fonctionne).

Pour ceux qui n'arriveraient pas a faire cette MAJ via Kies, la solution sammobile + Odin reste celle qui a fait ses preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense avoir un soucis de batterie. En effet après 1h30 d'écran allumé je suis à 32% de batterie. Et le process play magazine qui tourne en non stop (env 7h).

Du coup quand je regarde le graph de la batterie, je vois que le téléphone est en éveil non stop. Avez-vous le soucis. (je peux pas poster les screens car dropbox bloqué au boulot).

De ce fait, je pense faire une remise à zéro, mais est-ce que cela va supprimer mes photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce soucit en 4.1.2 rom opérateur, téléphone toujours ou presque en éveil

Depuis que j'ai flashé une rom stock officielle samsung 4.1.2 je n'ai plus ce souci.

Et pour le bug Dual Carrier, je suis chez bouygues et je l'ai aussi, aujourd'hui encore au moins 2fois, quel que soit la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut j'ai un Galaxy S3 4G qui vient de L'Europe qui refuse de se connecter a internet, j'ai configuré quand j'active la connexion des donnée rien n'affiche en faite tout marche bien  je veux parler de  l'apelle, le wifi ect... a part ça le réseau internet qui refuse de se connecté  et s'affiche même pas ça mais un petit icon juste en haute a coté de la barre du réseau l'icon d'appelle barré un truck comme ça je précise suis en Afrique précisement en Cote D'ivoire peut peut être il me faut forcement un réseau 4G pour pourvoir me connecter a internet si oui j'ai pas encore la 4G ici merci d'avance.


0y6q.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de ROM Stock (sans surcouche opérateur) pour la S3 4G mais je pense que vous pouvez récupérer chez les autres opérateurs avec leur surcouche.

La S3 4G n'est vendue que par les opérateurs (dans tous les pays).

 

 

Orange a vendu des galaxy s3 4G?? J'avais pas trouvé sur leur site.

Ok bah on va patienter.

Et oui je confirme il n'y a pas de rom stock (sans surcouche opérateur). C'est la première chose que j'ai regardé en prenant le mobile. Dans le lien que tu donnes on le voit bien.

 

N'importe quoi... J'ai moi même en ma possession le Galaxy S3 4G et je tourne sous une rom stock pour le GT i9305... Et on peut tout aussi bien le trouver dans le commerce nu, sans surcouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme : le S3 4G GT-I9305 est vendu nu. Je l'ai d'ailleurs acheté comme ça.

Ceci dit, les messages que tu cites datent de Janvier 2013 (1 an avant ta réponse !), ce n'était pas encore le cas...

Modifié par Tr1b4l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...