Sean Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonsoir/Bonjour à tous :). Ma 3g est vraiment lente ! à 98kb/s donc vous voyez que c'est anormal je me demandais si vous avez un modem potable pour Sosh en ce moment j'ai le BVLF2 est il est ch**.. Pour savoir je suis en 4.1.2 Officielle Nu Maj faite en OTA ^^ MERCI pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ce que je t'ai donné sur l'autre topic, ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Non, il m'as donné moins justement.. et en extérieur 114.. J'ai fais un deuxième post dans les questions pour avoir un peu plus de vue désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Essaie celui la! https://www.dropbox.com/sh/gszk423fwff9nf4/a4DbUdJVig/Modem-RIL%20XXELLA.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je teste ;) J'ai testé et voilà le résultat.. je vais attendre une journée pour voir et je te dis quoi ce soir ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je teste ;) J'ai testé et voilà le résultat.. je vais attendre une journée pour voir et je te dis quoi ce soir ok :) Ok ok :) Prends speed test et configure le sur Mbps, performance a fond. Tu vas aimer speed test :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 SUPER RESULAT ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Lol Tu n'es pas 100% sur orange non plus. Sosh c'est comme free, des réseaus ratachés a orange. Vous n'etes pas prioritaire quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ouais ^^, par hasard t'es sous quel réseau toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 DEVINE :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 B&YOU ^^ Ou Sfr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Et non, orange :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Whaaaou Ce score la je le fais mais avec ma freebox sur paris (seine saint denis) toi t'es de Nancy aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pauvre toi :) Tu trouves qu'il y a une meilleure amélioration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Non, aucune je vais passer sous la rom que t'as posé Darky ^^ pour tester la new version ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Non, aucune je vais passer sous la rom que t'as posé Darky ^^ pour tester la new version ^^ Dommage pour toi... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.