CastleRoad Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, Visiblement en déploiement depuis ce matin. A suivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Salut installation effectuée et le bug (faille) n'est plus present.... Youpi. Fluidité retrouvé pous les sms. :D:lol::blink: Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai la flemme de tester mais ils ont réintégré le correcteur automatique dans le clavier de base ou non? Histoire que je dise à mon père de faire la mise à jour (un jour) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 juste pour info, elle fait quelle taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Oui pour le correcteur. :D Pour la taille je ne sais pas car telechargé avec KIES pendant mon absence...:( Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD. Modifié 22 janvier 2013 par Bubble06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puf39 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Chez moi c'est la XXELLA en version sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memoi Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai pour la première fois "l'accès au service de mises à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard" Niarf, va falloir patienter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Même chose, la première fois que j'ai ce message. J'ai pourtant essayé la première fois vers 9h30 Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton51 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 mise a jour effectuée sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memoi Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je suis finalement passée par KIes, la mise à jour s'est correctement déroulée. Par contre je n'ai trouvé nul part de changelog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 juste pour info, elle fait quelle taille ? 23,31 MB. Chez moi c'est la XXELLA en version sfr. Chez SFR c'est XXELL5 qui a été déployé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puf39 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Non la version sfr déployée ce matin est la XXELLA Modifié 22 janvier 2013 par Watea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 A votre avis, les opérateurs vont suivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Moi je suis en train de faire la MAJ mais que corrige t-elle ou apporte t'elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 j'ai fais la maj mais à part le retour des SMS fluide et le correcteur qui est revenu je trouve rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Vous trouvez où le correcteur automatique?? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 elle est dispo aussi sur sammobile... pour ceux que ça intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Elle corrige la faille exynos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Oui la faille EXYNOS est corrigée.:D Par contre j'ai un souci avec la reconnaissance vocale pour les SMS, par contre S-Voice fonctionne trés bien. ZARB :unsure: Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD. Modifié 22 janvier 2013 par Bubble06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaeld Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 bonsoir, j'ai une question qui peut paraître un peu bête j'ai acheté le gs3 il y a maintenant 3 semaine chez rdc et à l'allumage il m'a fait des MAJ donc cette fameuse i9300XXELLC. Es-ce lié au fait que visiblement le téléphone que j'ai reçu semble d'origine polonaise et surtout est-elle identique à celle du sujet ? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Vous trouvez où le correcteur automatique?? .. Je repose la question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaper Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour à tous, Est ce que cette mise a jour regle le probleme de la mort subite du tel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzaCoil Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Hello, Oui elle corrige le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour à tous. J'ai eu une petite surprise ce matin. Mon téléphone m'indique qu'il y a une nouvelle mise a jour de disponible via wifi. Or je suis deja en 4.1.2 (mis a jour avec kies). Est ce un bug ou y a til une nouvelle mise à jour? Ps : je n'ai pas vérifier sur kies que j'ai la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzaCoil Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 MAJ pour corriger la faille exynos et celle de la mort subite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.