Aller au contenu

[INFO] I9300XXELLC - 22/01/2013- Mise à jour 4.1.2 en cours de déploiement OTA/Kies (XEF)


CastleRoad

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai eu une petite surprise ce matin. Mon téléphone m'indique qu'il y a une nouvelle mise a jour de disponible via wifi.

Or je suis deja en 4.1.2 (mis a jour avec kies).

Est ce un bug ou y a til une nouvelle mise à jour?

Ps : je n'ai pas vérifier sur kies que j'ai la même chose

Bonjour,

Ben c'est peut être celle ci. De quand remonte ta dernière MAJ ?

Edit : On ressent bien le gain de fluidité !

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi mis à jour vers la XXELLC et aucune trace du retour du correcteur orthographique...

Paramêtres > Langues et saisie > Clavier Samsung > Paramêtres de clavier Samsung et là il n'y a plus la fonction.

Pour information mon ancienne version :

AP : I9300XXEELL4

CP : I9300XXELKB

CSC : I9300XEFELK2

La maj précédente avait toujours le correcteur.

Retour à Switchkey :(

RENDEZ NOUS NOTRE CORRECTEUR <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à configurer dans le texte intuitif correspondant au correcteur orthographique (ou j'ai une version bugué).

Le problème est toujours présent.

Quand on commence à écrire un mot plusieurs sont proposés (juste au dessus du clavier) mais il ne sont plus validé dans le corp du texte du sms comme avant, il faut les sélectionner dans ceux proposés.

Avant c'était le correcteur qui faisait le travail on n'avait pas à sélectionner le mot précisément, juste à appuyer sur espace ou continuer à écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire la mise à jour via Kies, ça plantait à la fin du téléchargement .. Et j'étais en attente en OTA... Maintenant on me dit que ma version est à jour alors qu'elle ne l'est pas (toujours en XXEELL4) que ce soit sur Kies ou en OTA !

Cette mise à jour aurait elle été retirée par Samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à configurer dans le texte intuitif correspondant au correcteur orthographique (ou j'ai une version bugué).

Le problème est toujours présent.

Quand on commence à écrire un mot plusieurs sont proposés (juste au dessus du clavier) mais il ne sont plus validé dans le corp du texte du sms comme avant, il faut les sélectionner dans ceux proposés.

Avant c'était le correcteur qui faisait le travail on n'avait pas à sélectionner le mot précisément, juste à appuyer sur espace ou continuer à écrire.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire la mise à jour via Kies, ça plantait à la fin du téléchargement .. Et j'étais en attente en OTA... Maintenant on me dit que ma version est à jour alors qu'elle ne l'est pas (toujours en XXEELL4) que ce soit sur Kies ou en OTA !

Cette mise à jour aurait elle été retirée par Samsung ?

Elle est en tout cas toujours sur sammobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire la mise à jour via Kies, ça plantait à la fin du téléchargement .. Et j'étais en attente en OTA... Maintenant on me dit que ma version est à jour alors qu'elle ne l'est pas (toujours en XXEELL4) que ce soit sur Kies ou en OTA !

Cette mise à jour aurait elle été retirée par Samsung ?

J'ai essayer plusieurs fois via Kies, et a 100% la fenetre se bloquais et se fermais.

Le telechargement etait assez rapide j'imagine que c'etait genre 30mo

J'ai donc supprimé Triangle Away et le root et j'ai relancé via Kies.

Cette fois le telechargement et la mise a jour sont bien passé, par contre c'etait tres long, je pense que ca a telecharger la rom entiere et pas juste une MaJ, donc 700mo+

Note : A la mise a jour précedente , via OTA, j'avais pas eu besoin de virer le root ou triangle away pour que ca se mette a jour, donc je sais pas si c'est vraiment lié

Modifié par Sky-Dexter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi hier, on me propose la mise à jour et par manque de temps je me suis dit que je la ferais ce jour mais voilà aujourd'hui Kies me dit que je suis à jour et pareil via OTA, je n'y comprend rien ????

idem pour moi ! je suis en I9300XXELL4 et pas d'update via OTA ou KIES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...