master-K971 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 je suis en I9300XXELLC et j'ai constaté: - fluidité digne de la 4.1.1 (même dans le menu sms) // - autonomie redevenue normale comme celle de la 4.0.4 // correction de faille de sécurité et mort subite Donc bon correctif après la "premium suite" Merci à Samsung ça change beaucoup de LG :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Tu l'as eu via quel biais ta mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) via le logiciel KIES, en OTA je devais attendre. Modifié 24 janvier 2013 par master-K971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 bizzare j'ai essayé aussi à partir de Kies mais il ne me propose rien ! je suis chez bouygues. Il y a une manip particulière à faire dans Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 AAh lire ses videos en wifi sur sa tv remarche.... bravo bon fixe de la part de SAMSUNG, il faut avouer il sont aller vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 bizzare j'ai essayé aussi à partir de Kies mais il ne me propose rien ! je suis chez bouygues. Il y a une manip particulière à faire dans Kies ? tu es chez bouygues avec un téléphone nu ? ou acheté avec leur offre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 oui pour Bouygues mais pas débloqué je pense. Acheté avec un forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 ok donc normal que tu n'es pas cette mise à jour .... celle ci c'est pour les XEF c'est à dire les téléphones nus français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) ha mince si en plus il faut que je déshabille mon S3 :) Bon ben je vais patienter jusqu'à ce que Bouygues mette à dispo cette MAJ ! merci à toi et bonne soirée Modifié 24 janvier 2013 par Absinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 de rien c'est avec plaisir ;) mais si tu veux te débarasser de la surcouche bouygues tu peux aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Oui la faille EXYNOS est corrigée.:D Par contre j'ai un souci avec la reconnaissance vocale pour les SMS, par contre S-Voice fonctionne trés bien. ZARB :unsure: Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD. Pour le problème de reconnaissance vocale, change de kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 elle sera bientot dispo bouygues ?:P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédédemontreuil Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 J'ai essayé de faire la mise à jour via Kies, ça plantait à la fin du téléchargement .. Et j'étais en attente en OTA... Maintenant on me dit que ma version est à jour alors qu'elle ne l'est pas (toujours en XXEELL4) que ce soit sur Kies ou en OTA ! Cette mise à jour aurait elle été retirée par Samsung ? même problème pour moi... A n'y rien comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Avez vous essayé le debogage USB dans vos paramètres avant de lancer la mise a jour via KIES ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaper Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 J ai fini par flasher avec Odin. Je ne sais plus si le debogage usb etait activé mais je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) peut être qu'il font des mises à jour par vague... donc ils sont passé à d'autres utilisateurs et ensuite reviendront à tous ceux qui ne l'ont pas eu... Aprés vérifications elle est toujours présente sur le site sammobile.... donc je serai étonné d'un retrait... en tout cas elle fontionne super bien sur mon s3 :) Modifié 25 janvier 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 mais depuis que je suis avec la xellc xef j'ai l'impression d'avoir l'autonomie qui a grave chuté..... et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaper Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) J ai aussi l impression d avoir une baisse d autonomie :-/ Modifié 25 janvier 2013 par Scaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 avec la XELLA UK je tenais 48h et là à peine 24...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je n'ai pas constaté de baisse d'autonomie notable. Je trouve parfois même qu'il y a du mieux surtout en WIFI. Sinon, toujours pas d'infos sur la raison du retrait de la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 en fait je crois avoir trouvé j'ai enlevé mon widget de google news et voilà de nouveau autonomie stable et nickel environ 2% heure.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvenThorolf Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pour moi c'est un S3 nu et je n'ai pas eu le temps de faire la mise que Kies ou ota ne me le propose plus, je suis dégouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pour moi c'est un S3 nu et je n'ai pas eu le temps de faire la mise que Kies ou ota ne me le propose plus, je suis dégouté. Ben si tu la veux vraiment fais la par odin... ça revient au même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvenThorolf Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Quelqu'un a le lien de la mise à jour pour le faire via odin ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 là tu peux downloader la dernière XEF -----------------------------> http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&model=GT-I9300&pcode=XEF&os=1&type=1#firmware :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.