puf39 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Une mise à jour est déployée depuis ce matin sur les terminaux SFR, la version est XXELLA. Modifié 22 janvier 2013 par Watea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, J'ai dissocié ton post pour en faire un sujet distinct. Merci à toi de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, J'avais déjà eu la LL5 pour la mort subite autour du 10/01 (même si je ne suis à priori pas concerné vu que j'ai un 32Go), et plus récemment la LLA. Je pensais que cette dernière allait corriger/rétablir deux petits soucis souvent constatés : - manque de fluidité dans l'appli SMS - le correcteur qui ne met plus par défaut le mot suggéré quand on fait 'espace' Mais rien ... Qu'y at-t-il dans cette version alors ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour,J'avais déjà eu la LL5 pour la mort subite autour du 10/01 (même si je ne suis à priori pas concerné vu que j'ai un 32Go), et plus récemment la LLA. Je pensais que cette dernière allait corriger/rétablir deux petits soucis souvent constatés : - manque de fluidité dans l'appli SMS - le correcteur qui ne met plus par défaut le mot suggéré quand on fait 'espace' Mais rien ... Qu'y at-t-il dans cette version alors ? A+ Bonjour Cette version est censée corriger la faille exynos d'après ce qu'explique SFR sur leur site. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.