j.bigben Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, Ayant un HTC one S , j'étais très content de son autonomie car je tenais 4 jours avec le wifi en permanence (en l'eteignant la nuit ). Mais depuis la mise à jour de la 4.1.1 dans la même configuration je tiens 6 à 7 heures ! Donc de mon côté la 4.1.1 m'a déclanché un problème de batterie Quelle chutte énorme, j'ai d'abord contacté le SAV HTC qui n'a rien trouvé de mieux que me proposé de le démarré en mode sécurisé (Vol - au démarrage). Alors actuellement j'ai unportable en mode sécurisé, ce qui est bien pire que d'être obligé de manger Light au McDo ! Assuré de ne pas être le seul avec ce problème et n'acceptant pas les correctifs de ce type,j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution à ce problème Pour info la plus grande utilisation de batterie (en démarrage normale) est le Système d'exploitation. Merci de toute réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesla Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, J'ai également ce problème depuis la MAJ snif avant je ralais pour le probleme de la touche "home" qui a maintenant disparus (presque j'ai eu quelque mini-bug home) actuellement mon téléphone a une autonomie de 10h que je le mette en mode économisateur d'énergie ou pas .... Un peu de net, plus de la musique dans un casque et la baterie ce vide de 40% en 1h mainetant je charge ne permanence mon téléphone de peur que la batterie ce coupe .... ce qui arrive maintenant trop souvent j'ai été mon téléphone a ¨% de batterie pour le rallumer plus tard .... impossible a rallumer aprés tu n'est pas le seul snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 j'ai également le même problème depuis quelque jour j'ai limiter le nombre de mes synchronisations ( il y en a pas mal qui tourne pour rien), en faisant ce petit réglage j'ai put remarquer une augmentation de la batterie de quelques heures en utilisation normal. et oui moins de synchro donc moins de recherches égale plus de batterie, c'est comme en math ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai moi même le même souci. En allant dans les données d'utilisation de la batterie on peut remarquer que c'est souvent une appli en particulier qui pompe toute la batterie. La première fois pour moi ce fut l'appli macdo. Après sa désinstallation, c'est facebook qui a pris le relais en sifflant plus de 50% de la batterie. Et maintenant j'ai toujours le même souci mais je n'ai pas encre regardé d'où ça venait. Mais une chose est sur : ils ont fait un truc avec cette maj qui doit peut être tuer des applis, qui redémarre, qui sont tué, qui redémarre, etc. Je ne voit que ça. Ou alors des synchronisation à outrance. Le pire dans tout ça : l'économies d'énergie est activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 moi aussi, je viens de désinstaller macdo, ça me marquait 75% !! j'ai été surpris surtout que je ne l'avais pas utilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.bigben Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Moi j'ai vraiment le Système d'exploitation qui est en tête dans l'utilisation batterie, alors qu'en mode sécurisé, il ne pompe que 6% . Donc je pense de mon côté que l'OS essaye de relancer un processus continuellement, ou bien envoie des requetes de maj ou de refresh; et comme dit Foine tout cela toujours avec le mode economie d'energie . Il est peut être temps que HTC se jette la dessus car ce soucis n'est présent que sur certains HTC . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Essaye de passer en custom, avec la Viper2 par exemple. HTC ne devrait plus envoyer de MAJ pour ce téléphone désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 peut être quand même la 4.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Oui moi aussi je pense qu'on aura aussi droit à la 4.1.2 sans forcément sensé 5 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 La 4.1.2 ne sert à rien je crois, elle était juste pour les Nexus. La 4.2.1 ce serait bien, mais je n'y crois guère malheureusement... Pour l'autonomie, c'est possible aussi que certaines applications ne soient pas optimisées pour JB (Macdo par ex) et du coup consomment beaucoup plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 j'ai un pote qui tenais facile 4 jours avant la mAJ et maintenant il dit qu'il tiens 5 jours sans recharge mais bon c'est vrai qu'il n'utilise pas énormément sont tel. Perso je tiens 1 a deux jours en utilisations normales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je pense qu'on aura la 4.2.1,un jour sûrement bien après la sortie du m7, mais pas sense 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu as de l espoir toi si tu veut la 4.2 a mon avis passe a cm10.1 il y'a que la que tu l auras après j espère me tromper Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.