Aller au contenu

Toutes les Roms pour Acer Liquid Gallant Duo (E350)

Recommended Posts

• 4 weeks later...

aucune pojr jb et les miennes pour le projet butter

ah docn toutes tes roms ont le project butter ?

pourquoi il n y a pas de rom jelly bean ?

merci pour ton aide car je suis nouveau dans le domaine

Salut :) Aidez moi s'il vous plait J'ai rooter mon Acer puis installer un recovery TWRP. J'ai installer une Roms Custom sauf que je n'est pas fait de sauvegarde de mon téléphone ..

J'aimerais que mon téléphone revienne neuf sans aucune trace de rom custom et de recovery et root

Comment je doit faire ? J'ai essayé d'installer la Rom Stock Acer :

#Rom Stock

Android 4.0.3 :

- E350.1.000.18.EMEA.FR par

Acer :

http://global-downlo...Acer&SC=EMEA_13

Rom d'origine, disponible sur le support Acer

donc celle de base maisz a chaque fois sa marque " failed " donc je n'arrive pas a installer la rom Acer Officiel.

Aidez moi s'il vous plait.

Merci.

Modifié par Skyzz

• 3 weeks later...

Snouki, je suis sur la Next2, qui me va très bien, en particulier la gestion des contacts par carte SIM (attribution d'une carte SIM pour un contact donné : le choi se fait automatiquement lorsqu'on appelle le contact, super pratique en utilisation BT voiture).

Peux-tu m'indiquer quelles sont tes autres roms qui ont cette gestion, sachant que pour certaine comme la Galaxy S, ça marche pour l'appel visio (qui lui ne fonctionne pas sur le Gallant !!) ou l'envoi d'un SMS mais pas pour l'appel audio ?

Est ce qu'une des roms custom règle le problème de remontée des contacts sur le bluetooth Wolkswagen ? , je suis sur la next2 ( excellente au demeurant , merci snouki ) et ça ne fonctionne toujours pas .

Éventuellement , on peut remplacer les fichiers de gestion bluetooth par d'autres qui marches?

J'aime bien ce téléphone , mais ce bug m'est insupportable :(

• 3 weeks later...

Est ce qu'une des roms custom règle le problème de remontée des contacts sur le bluetooth Wolkswagen ? , je suis sur la next2 ( excellente au demeurant , merci snouki ) et ça ne fonctionne toujours pas .

Éventuellement , on peut remplacer les fichiers de gestion bluetooth par d'autres qui marches?

J'aime bien ce téléphone , mais ce bug m'est insupportable :(

En fait c'est le type de contact qui fait que cela bug... il gére mal les contact de type google ! si tu les copies tous dans la sim et que tu affiches uniquement ceux de la sim, tu devrais pouvoir les envoyerpar BT !

Modifié par jechar

En fait c'est le type de contact qui fait que cela bug... il gére mal les contact de type google ! si tu les copies tous dans la sim et que tu affiches uniquement ceux de la sim, tu devrais pouvoir les envoyerpar BT !

Déja essayé sans succés

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...