bilo501 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 salut, est ce quelqu'un peut me dire la différence entre la : ACER-Next2 (v7) [MOD] par Oligograph VS ACER-Next2 (v8) par Snouki ?. Mis à part la version d'android utiliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 20 c'est bien sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erouan37 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut comme l'appli icoyote ne tourne pas sur la rom d'origine, pourrait on préciser quelles rom permettent de le faire fonctioner? C'est le cas de la xtreamer, mais pour les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan076 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) bonjour je n'arrive pas a flasher erreur de signature du fichier zip alors qu'il est rooter comment faire merci sur un acer liquid duo Modifié 28 mars 2013 par fanfan076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 tu as un recovery custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan076 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 une sauvegarde du tel oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 non, un cmw. quand tu fait volume plus et power, peut tu installé une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan076 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 non erreur de signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 donc tu doit etre sur le recovery d'origine, regarde dans ma signature le titi pour installé une rom et installe un cmw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan076 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) bon la sauvegarde pas grave je veux le flasher mais il veux pas donc pourquoi j'ai tous fait et toujours pas Modifié 1 avril 2013 par fanfan076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 bonjour quelle rom integre jelly bean et le project butter ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 aucune pojr jb et les miennes pour le projet butter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 aucune pojr jb et les miennes pour le projet butter ah docn toutes tes roms ont le project butter ? pourquoi il n y a pas de rom jelly bean ? merci pour ton aide car je suis nouveau dans le domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 oui et pour jb, nous n'avons pas assez de connaissance en dev pour porter sur gallant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzz Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Salut :) Aidez moi s'il vous plait J'ai rooter mon Acer puis installer un recovery TWRP. J'ai installer une Roms Custom sauf que je n'est pas fait de sauvegarde de mon téléphone .. J'aimerais que mon téléphone revienne neuf sans aucune trace de rom custom et de recovery et root Comment je doit faire ? J'ai essayé d'installer la Rom Stock Acer : #Rom Stock Android 4.0.3 : - E350.1.000.18.EMEA.FR par Acer : http://global-downlo...Acer&SC=EMEA_13 Rom d'origine, disponible sur le support Acer donc celle de base maisz a chaque fois sa marque " failed " donc je n'arrive pas a installer la rom Acer Officiel. Aidez moi s'il vous plait. Merci. Modifié 9 avril 2013 par Skyzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 celle de base n'est pas flashable en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas H. Morant Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour à tous les membres de Frandroid :) Une question peut-être évidente mais... Les custom ROM que vous proposez vont-elles fonctionner sur le Gallant à une seule carte sim ? (Le modèle SOLO) ? Car lui aussi s'appelle E350. Merci de votre réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Snouki, je suis sur la Next2, qui me va très bien, en particulier la gestion des contacts par carte SIM (attribution d'une carte SIM pour un contact donné : le choi se fait automatiquement lorsqu'on appelle le contact, super pratique en utilisation BT voiture). Peux-tu m'indiquer quelles sont tes autres roms qui ont cette gestion, sachant que pour certaine comme la Galaxy S, ça marche pour l'appel visio (qui lui ne fonctionne pas sur le Gallant !!) ou l'envoi d'un SMS mais pas pour l'appel audio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screech Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Est ce qu'une des roms custom règle le problème de remontée des contacts sur le bluetooth Wolkswagen ? , je suis sur la next2 ( excellente au demeurant , merci snouki ) et ça ne fonctionne toujours pas . Éventuellement , on peut remplacer les fichiers de gestion bluetooth par d'autres qui marches? J'aime bien ce téléphone , mais ce bug m'est insupportable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jechar Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Est ce qu'une des roms custom règle le problème de remontée des contacts sur le bluetooth Wolkswagen ? , je suis sur la next2 ( excellente au demeurant , merci snouki ) et ça ne fonctionne toujours pas . Éventuellement , on peut remplacer les fichiers de gestion bluetooth par d'autres qui marches? J'aime bien ce téléphone , mais ce bug m'est insupportable :( En fait c'est le type de contact qui fait que cela bug... il gére mal les contact de type google ! si tu les copies tous dans la sim et que tu affiches uniquement ceux de la sim, tu devrais pouvoir les envoyerpar BT ! Modifié 23 mai 2013 par jechar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screech Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 En fait c'est le type de contact qui fait que cela bug... il gére mal les contact de type google ! si tu les copies tous dans la sim et que tu affiches uniquement ceux de la sim, tu devrais pouvoir les envoyerpar BT ! Déja essayé sans succés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 je vous prepare une Rom qui vous fera tomber dans les pomme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 tu va quand même pas nous faire du IOS ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 si si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.