Aller au contenu

Toutes les Roms pour Acer Liquid Gallant Duo (E350)


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

bonsoir

 

j'aurai une question j'ai le acer liquid gallant mais pas le duo et les fenetre sms ne sont pas terrible j'aurai voulu celle du galaxy s4 ou meme celle du acer z110

 

est ce possible sans devoir telecharge des applis car j'ai comme appli le go sms pro mais par moment ca deconne et ca m'enerve

 

merci  pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

c'est ma femme qui a le gallant donc c'est difficile de faire des tests de ROM dessus. si je change de tel d'ici le printemps (4G oblige lol) je reprendrait peut être les roms

ok merci pour l'info :) bon ben je retourne sur la rom S4 car trop de bugue sur le cyanogen 

Modifié par HackAndroid78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

OK

Bah si t'arrive sur la next a mettre la statubar transparente sa serait un bon rendu

Ok sinon j'ai un problème après avoir restaurer mon gallant j'ai pu le rerooter mais je peux plus installer le recovery CWM.

J'enleve ma batterie puis je le branche a mon Pc il se connecte et se deconnecte en boucle pourtant les pilotes sont installeé.

Je suis sur windows 8.1 .

Merci d'avance de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est rooter installe le recovery via ligne de commande sa sera plus simple

Ok merci mais j'ai un autre probleme au niveau de la custom rom. J'ai mis le launcher kitkat dans la custom rom mais au niveau du test apres avoir flasher ma custom rom

mon smartphone ne boot pas sur le launcher kitkat mais sur le launcher de base :(

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher KitKat doit être renommer Launcher2.apk et celui d'origine supprimer

Ok merci snouki heureusement que tu es là :) et comment je suprime l'origine il est à quelle nom ce nom aussi "Launcher2"?

Dois-je aussi faire des modifs dans le build.prop notamment pour le bootanimation et aussi comment modifier le notification center stp 

Modifié par HackAndroid78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il porte ce nom, pas de modif nécessaire et pour le bootanim change simplement l'original qui est dans /system/média/

Pour les notif je sait pas quoi tu parle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il porte ce nom, pas de modif nécessaire et pour le bootanim change simplement l'original qui est dans /system/média/

Pour les notif je sait pas quoi tu parle lol

Je parle de  comment changer l'interface du notification center de base en celui de kitkat et les icones dans le statubar particuliererement la couleur Blanche de kitkat et la transparence  stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...