Aller au contenu

Toutes les Roms pour Acer Liquid Gallant Duo (E350)


Recommended Posts

Lol, snouki, je savais comment instaler android sur une pomme (avec moulte bug j en conviens) mais si tu arrive a porter l ios sur une partition de la sd je te dis chapeau. J attend de voir ca avec impatience. Ou alors une simple modif du launcher pour ressembler a l ios?

Edit. J aimerai avoir les 2 os, ca serai terrible, me reste 25 go de libre sur sd, mais je ne crous qu on puisse instaler un autre os direct sur sd sur un androphone.

allez fais nous rever; )

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

go, Snouki, go ;)

petit hs : merci d'avoir mis la rom de base a dispo sur le forum car Acer ne la propose plus que pour la version simple sim.

c'est en allant faire un tour sur le topic du E2 que je m'en suis rendu compte, suite a un probleme rencontré par un possesseur de ce smartphone dont la rom deconne completement apres une maj ( mineure) officielle : son telephone semblant etre bloqué et evidemment puisque pas de rom, donc pas possible de remettre en etat.

fin du hs et desolé du derangement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, snouki, je savais comment instaler android sur une pomme (avec moulte bug j en conviens) mais si tu arrive a porter l ios sur une partition de la sd je te dis chapeau. J attend de voir ca avec impatience. Ou alors une simple modif du launcher pour ressembler a l ios?

Edit. J aimerai avoir les 2 os, ca serai terrible, me reste 25 go de libre sur sd, mais je ne crous qu on puisse instaler un autre os direct sur sd sur un androphone.

allez fais nous rever; )

c'est pas un pprtage mais une custom façon iphone

de rien Arkan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espier ne modifie pas andriid en profondeur, la si

léger décalage des fenetrrs, niveau ram: env350 d'utiliser

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur espier ne reste qu 1 laucher. . Ta future rom snouki, ressemble trait pour trait à 1 rom chinoise traduite en anglais que j ai sur le HTC désire hd, elle se nome "joyos " ,peut être 1 petite soeur. .

en tout cas on attends avec impatience. ..

merci de nous proproser autant de rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci Snouki,

Mon problème de signature est résolu, c'est juste le Recovery CWM est corrompu, j'ai rechargé le fichier cwm 6.0.30 maintenant c'est Nickel.

J'avais opté pour Samsung, mais l'appli Tél ne marche pas. Je me rabats donc vers la Pomme, Je suis sous iphone2 maintenant. Je te ferai 1 petit retour d'ici quelques jours.

Encore Merci pour ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

30 rom au total pour notre Acer lol il y a le choix ^^

@tof35, je suis dessus depuis hier, c'est de l'originale mais elle tourne plutot bien, je l'ai poster en version a flasher et rooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...