Aller au contenu

Toutes les Roms pour Acer Liquid Gallant Duo (E350)


Recommended Posts

Sa dépend de ce que tu veux. Pour les icones tu ouvre l'apk avec winrar et tu regarde dans /res/ mais si c'est pour la couleur de la date faut décompiler l'apk et modifier les couleurs dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend de ce que tu veux. Pour les icones tu ouvre l'apk avec winrar et tu regarde dans /res/ mais si c'est pour la couleur de la date faut décompiler l'apk et modifier les couleurs dedans

je parle de l'icone batterie,wifi,heure ... mais je sais pas ou ils sont dans la rom :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaisse pas quelque qui c faire la transparence mais que pour l'accueil launcher ??

@Snouki j'ai un probleme j'arrive pas installer le patch clavier de rom acer GS4 à ma soeur.

j'installe plusieur fois le patch mais j'ai toujours le clavier s'est arrête j'ai fais tous les wipes et restaurer le phone le clavier marche toujours pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est chaud la barre de navig tu doit mettre les icones sur fond transparent et non noir. Puis modifier le code hexa de la couleur de fond par défaut. Bon courage

Tu peux regarder la dedans et l'adapter au gallant http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2310216

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir à tous 

 

ma fille jouant toujours avec mon S3 , je trouvé sur Ebay un DUo 350

forcement c'est pas la puisance du S3 , et la rom d'origine rame a mort , le tel est rooté (deja une bonne chose)

je viens de mater un peu toutes les rom au dessus , j'en cherche une juste pour gagner en perf , le coté "beau" 

m'importe peu , j'en cherche juste une qui tourne bien pour eviter que ma fille me saoule toutes les 5 minutes parce que son jeu bloque ou marche pas

 

je viens de faire un AnTuTu Benchmark et la le drame ......................... c'est pire qu'n S2 (moitié moins)

je sors un petit 4470

apres je c'est pour faire tourner des petits jeux , on utilise pas le telephone , elle a 8 ans il sert de "console" donc pas de sim

 

quelqu'un peut m'orienter svp vers une petite rom sympa ? pour ce pauvre tel ...................

je vous rassure il m'a couté 40€ mais bon hein .......................

o doit bien pouvoir en faire quelque chose de bien de ce truc :)

 

cdt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La s4 est pas mal niveau perf après il faut juste modifier le build.prop pour la batterie mais si elle rebranche le tel après les jeux [color=red][b]sa[/b][/color] nedérangera pas vraiment ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une qui bouffe pas trop non plus 

on va dire une comme la base mais optimisé parce que si elle doit toujours laisser le tel brancher elle va raler (c une fille mdr)

j'avais vu la S4 mais bon niveau bat aie aie

 

 

 

edit: je vais tester quand meme la V2 on verra

Modifié par Pascal76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Utilise GIMP pour les modif d'icône ;)

Ok merci mais j'ai un dernier problème >< ayant presque finis ma deuxième rom j'ai le meme probleme de clavier present sur la GS4 V2 mais pour le regler je suis obliger d'installer la GS4 V1 avec les fix que tu as posté et ensuite ma rom pour régler le problème de clavier  qui s’arrête. 

tu aurais pas une solution stp :(

derniere chose le setting que j'ai mis et celui du S4 ta pas aussi une soluce pour que je mette le setting du S5 :)

merci d'avance ;)

 

Ps: j'arrive pas a modifier les icônes de la rom gs 4 en blancs avec le logiciel :(

Modifié par HackAndroid78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour amis possesseur de ce fameux bijoux qui est l'Acer e-350...

 

J'ai ce téléphone depuis 2012 et voici que j'ai ce problème de plantage général de tout mon appareil a chaque fois que je l'allume.

Ceci dit, j'ai essayé plusieurs procédures que j'ai pus suivre au pas a pas ici.

Pas possible de le faire fonctionner même avec le hard-reset!

J'ai installer rom d'origine(télécharger ici sur ce furom)etc..

Toujours pas moyen de récupéré mon tel bien fonctionnel.

Je désespère et je ne sais plus quoi faire.

Je précise que je n'ai jamais créé un point de restauration.

Je ne savais même pas que sa existait et je ne m'en suis jamais soucier jusqu'à présent.

Eh oui qu'es ce que vous voulez c'est mon premier Android...

 

S'il vous plait, j'appelle a l'aide ici. 

J'ai skype et ts pour construire de bon échanges.

 

Merci d'avance.

 

Grégory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

L'origine de mon problème est peut-être un virus? Une maj que j'ai zapé manque d'espace...

Quoi qu'il en est mon tel est en panne.

 

Obsolescence quoi?

 

J'ai essayé cette solution:

http://www.Lien interdit par l&#39;administrateur/forum/tuto-retablir-l-acer-gallant-a-l-etat-d-origine-t56079.html

 

Et aussi installé une rom d'origine téléchargé ici.

Bref, rien n'y fait.

 

Tout plante une fois mon tel allumé.

De l'aide svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...