Tof35 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Merci Snouki, réactif comme d'hab. J'ai passer la journée du côté de Cancale : ils ont oublié de remonter le thermostat de l'eau, 15 °C c'est un peu juste quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 on est breton ou on l'es pas lol 15° c'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 MAJ de la liste après tout ce temps et quelques roms apparues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasin Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 rom du paranoid 3+ svp si possible(j'ai utilisé sur mon galaxy s2 gt-i900 c'était hyper bien) critique de rom http://www.youtube.com/watch?v=aN9an9rqwOY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoetsteph Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 bonsoir j'aurai une question j'ai le acer liquid gallant mais pas le duo et les fenetre sms ne sont pas terrible j'aurai voulu celle du galaxy s4 ou meme celle du acer z110 est ce possible sans devoir telecharge des applis car j'ai comme appli le go sms pro mais par moment ca deconne et ca m'enerve merci pour votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 il ny a plus de nouvelle rom dispo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Bah non lol on refait un bon 8 mois en arrière Modifié 12 décembre 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Bah non lol on refait un bon 8 mois en arrière Dommage je voulait plein de nouvelle rom du genre galaxy note,cyanogen... :( bon ben on va se racheter un nouveau smartphone Modifié 13 décembre 2013 par HackAndroid78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 mon galaxy grand est sous cm11 en 4.4.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 mon galaxy grand est sous cm11 en 4.4.1 ;) La chance et vous avez arreter definitivement votre travaille sur le acer liquid gallant duo ou vous allez en refaire plus tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 c'est ma femme qui a le gallant donc c'est difficile de faire des tests de ROM dessus. si je change de tel d'ici le printemps (4G oblige lol) je reprendrait peut être les roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) c'est ma femme qui a le gallant donc c'est difficile de faire des tests de ROM dessus. si je change de tel d'ici le printemps (4G oblige lol) je reprendrait peut être les roms ok merci pour l'info :) bon ben je retourne sur la rom S4 car trop de bugue sur le cyanogen Modifié 15 décembre 2013 par HackAndroid78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bon choix c'est la rom la plus abouti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 @snouki je compte le lancer dans la custom rom peut tu me donner le lien de ton tuto et le lien de la base propre du acer liquid gallant duo pour que je fasse mes modifs please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Dans ma signature ;) et comme base prend la next lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Dans ma signature ;) et comme base prend la next lite Ok merci snouki j'ai pris la V12 je compte me faire une rom kitkat si ta des idée je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) OK Bah si t'arrive sur la next a mettre la statubar transparente sa serait un bon rendu Modifié 31 janvier 2014 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 OK Bah si t'arrive sur la next a mettre la statubar transparente sa serait un bon rendu Ok sinon j'ai un problème après avoir restaurer mon gallant j'ai pu le rerooter mais je peux plus installer le recovery CWM. J'enleve ma batterie puis je le branche a mon Pc il se connecte et se deconnecte en boucle pourtant les pilotes sont installeé. Je suis sur windows 8.1 . Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Si il est rooter installe le recovery via ligne de commande sa sera plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Si il est rooter installe le recovery via ligne de commande sa sera plus simple Ok merci mais j'ai un autre probleme au niveau de la custom rom. J'ai mis le launcher kitkat dans la custom rom mais au niveau du test apres avoir flasher ma custom rom mon smartphone ne boot pas sur le launcher kitkat mais sur le launcher de base :( Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Le launcher KitKat doit être renommer Launcher2.apk et celui d'origine supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Le launcher KitKat doit être renommer Launcher2.apk et celui d'origine supprimer Ok merci snouki heureusement que tu es là :) et comment je suprime l'origine il est à quelle nom ce nom aussi "Launcher2"? Dois-je aussi faire des modifs dans le build.prop notamment pour le bootanimation et aussi comment modifier le notification center stp Modifié 2 février 2014 par HackAndroid78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Oui il porte ce nom, pas de modif nécessaire et pour le bootanim change simplement l'original qui est dans /system/média/ Pour les notif je sait pas quoi tu parle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Oui il porte ce nom, pas de modif nécessaire et pour le bootanim change simplement l'original qui est dans /system/média/ Pour les notif je sait pas quoi tu parle lol Je parle de comment changer l'interface du notification center de base en celui de kitkat et les icones dans le statubar particuliererement la couleur Blanche de kitkat et la transparence stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Sa se change en profondeur mais c'est assez compliqué, pour la couleur regarde dans mon Tito il me semble que je l'avais ecrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.