HackAndroid78 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) snouki je n'arrive toujours pas à modifer le statubar il me manque que sa comment faire please :) Modifié 2 février 2014 par HackAndroid78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Sa dépend de ce que tu veux. Pour les icones tu ouvre l'apk avec winrar et tu regarde dans /res/ mais si c'est pour la couleur de la date faut décompiler l'apk et modifier les couleurs dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Sa dépend de ce que tu veux. Pour les icones tu ouvre l'apk avec winrar et tu regarde dans /res/ mais si c'est pour la couleur de la date faut décompiler l'apk et modifier les couleurs dedans je parle de l'icone batterie,wifi,heure ... mais je sais pas ou ils sont dans la rom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 SystemUI.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 SystemUI.apk Ok merci j'ai tous fais plus cas tester ma premiere rom :p Marche à merveille :D sauf la transparence :( tampis sa sera pour la prochaine version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 J'ai jamais réussi la transparence lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Vous connaisse pas quelque qui c faire la transparence mais que pour l'accueil launcher ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Vous connaisse pas quelque qui c faire la transparence mais que pour l'accueil launcher ?? @Snouki j'ai un probleme j'arrive pas installer le patch clavier de rom acer GS4 à ma soeur. j'installe plusieur fois le patch mais j'ai toujours le clavier s'est arrête j'ai fais tous les wipes et restaurer le phone le clavier marche toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Installe le clavier Google dispose sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Installe le clavier Google dispose sur le playstore je suis sur la rom gs4 et vu que le clavier fonctionne pas je peux pas me co en wifi est donc aller sur le play store :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Salut, Moi quand jetais sous la GS4 le clavier était déjà fournit il faudrait que taille voir dans les parametre langye et saisie Clavier et mode de saisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Salut, Moi quand jetais sous la GS4 le clavier était déjà fournit il faudrait que taille voir dans les parametre langye et saisie Clavier et mode de saisie oui merci à la énième tentative de l'installe du clavier sa à fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 @Snouki j ai une question pour la maj de ma rom rom kitkat dualsim, j'ai reussi a mettre la statubar en transparent mais j'ai du mal a mette la barre de navigation en transparent. :/ Si tu as une idėe , je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) C'est chaud la barre de navig tu doit mettre les icones sur fond transparent et non noir. Puis modifier le code hexa de la couleur de fond par défaut. Bon courage Tu peux regarder la dedans et l'adapter au gallant http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2310216 Modifié 25 février 2014 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 bonsoir à tous ma fille jouant toujours avec mon S3 , je trouvé sur Ebay un DUo 350 forcement c'est pas la puisance du S3 , et la rom d'origine rame a mort , le tel est rooté (deja une bonne chose) je viens de mater un peu toutes les rom au dessus , j'en cherche une juste pour gagner en perf , le coté "beau" m'importe peu , j'en cherche juste une qui tourne bien pour eviter que ma fille me saoule toutes les 5 minutes parce que son jeu bloque ou marche pas je viens de faire un AnTuTu Benchmark et la le drame ......................... c'est pire qu'n S2 (moitié moins) je sors un petit 4470 apres je c'est pour faire tourner des petits jeux , on utilise pas le telephone , elle a 8 ans il sert de "console" donc pas de sim quelqu'un peut m'orienter svp vers une petite rom sympa ? pour ce pauvre tel ................... je vous rassure il m'a couté 40€ mais bon hein ....................... o doit bien pouvoir en faire quelque chose de bien de ce truc :) cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 La s4 est pas mal niveau perf après il faut juste modifier le build.prop pour la batterie mais si elle rebranche le tel après les jeux [color=red][b]sa[/b][/color] nedérangera pas vraiment ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) une qui bouffe pas trop non plus on va dire une comme la base mais optimisé parce que si elle doit toujours laisser le tel brancher elle va raler (c une fille mdr) j'avais vu la S4 mais bon niveau bat aie aie edit: je vais tester quand meme la V2 on verra Modifié 1 avril 2014 par Pascal76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Il suffit de flasher le build.prop que je propose dans les dernière page pour corriger le problème de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 snouki j'essaye de faire une rom S5 a base du s4 du systemeUI mais j'ai un probleme j'arrive pas a changer la couleur de la batterie qui est verte en blanche via photoshop :/ que faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Utilise GIMP pour les modif d'icône ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Utilise GIMP pour les modif d'icône ;) Ok merci mais j'ai un dernier problème >< ayant presque finis ma deuxième rom j'ai le meme probleme de clavier present sur la GS4 V2 mais pour le regler je suis obliger d'installer la GS4 V1 avec les fix que tu as posté et ensuite ma rom pour régler le problème de clavier qui s’arrête. tu aurais pas une solution stp :( derniere chose le setting que j'ai mis et celui du S4 ta pas aussi une soluce pour que je mette le setting du S5 :) merci d'avance ;) Ps: j'arrive pas a modifier les icônes de la rom gs 4 en blancs avec le logiciel :( Modifié 15 avril 2014 par HackAndroid78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Meszynski Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bonjour amis possesseur de ce fameux bijoux qui est l'Acer e-350... J'ai ce téléphone depuis 2012 et voici que j'ai ce problème de plantage général de tout mon appareil a chaque fois que je l'allume. Ceci dit, j'ai essayé plusieurs procédures que j'ai pus suivre au pas a pas ici. Pas possible de le faire fonctionner même avec le hard-reset! J'ai installer rom d'origine(télécharger ici sur ce furom)etc.. Toujours pas moyen de récupéré mon tel bien fonctionnel. Je désespère et je ne sais plus quoi faire. Je précise que je n'ai jamais créé un point de restauration. Je ne savais même pas que sa existait et je ne m'en suis jamais soucier jusqu'à présent. Eh oui qu'es ce que vous voulez c'est mon premier Android... S'il vous plait, j'appelle a l'aide ici. J'ai skype et ts pour construire de bon échanges. Merci d'avance. Grégory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Désolé mais sa sent l’obsolescence programmer tout sa, as tu essayer les diverse rom custom proposé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Meszynski Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Merci pour ta réponse. L'origine de mon problème est peut-être un virus? Une maj que j'ai zapé manque d'espace... Quoi qu'il en est mon tel est en panne. Obsolescence quoi? J'ai essayé cette solution: http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/tuto-retablir-l-acer-gallant-a-l-etat-d-origine-t56079.html Et aussi installé une rom d'origine téléchargé ici. Bref, rien n'y fait. Tout plante une fois mon tel allumé. De l'aide svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 As tu essayer ma methode https://forum.frandroid.com/topic/146092-tuto-remettre-le-telephone-en-etat-dorigine/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.