loulou54220 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 T! b : j ai l impression effectivement pour le bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Quid du I9100G ? Rien sur SamMobile... vous avez des infos ou faut encore attendre ? Décidément, je regrette de plus en plus de pas avoir regarder ce détail de version de modèle lors de l'achat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopath Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Oui ça fonctionnait chez moi... Ok. Merci. Chez moi pas de vibreur. Comprends pas pourquoi. Enfin ce n'est pas grave, je ne l'utilisais jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Deux S2 ? Et bein t'es équipé dis moi lol! Le 2e étant celui de ma femme, pas le droit de me louper au flash :wub: Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 T! b : j ai l impression effectivement pour le bleu Il y a une option dans les paramètres d'affichage pour modifier les tons de l'affichage pour économiser la batterie, l'option est activé par défaut et fonctionne uniquement pour le navigateur par défaut. Il me semble que çà ne le fait pas sous chrome C'était déjà présent sous le leak LSJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 @Asari J'ai obtenu 10430 avec Antutu Benchmark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Attention ! avec le kernel Siyah v6.0b4 suite a l'install via odin de ce kernel et le wifi d 'activé . Un plantage de mon s2 a ete systematique et suivi d ' un bootloop. Avec le kernel d ' origine (version 3.0.31-816988) aucuns pbs de ce type a signaler ca fonctionne a merveille. Je precise que j ' ai installé la ROm Deodexed XWLS8 stock (JZO54K.I9100XWLS8) dispo sur XDA et que j ' avais au prealable effectué les wipes et format de rigueur . Note : beta4: updated wifi module (should fix random reboots that some people experience which is related with wifi) voir ce lien http://www.gokhanmoral.com/?p=1756 A premiere vu cela a ete remonté mais pas corrigé Modifié 26 janvier 2013 par leandro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci du partage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 j'ai toujours pas eu de reponse comment reflasher le kernel d'origine en sachant que je suis sous le siyah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je sais pas, je crois que tu peux pas à part en reflashant la ROM, parce qu'en fait si tu remets le kernel d'origine, ça veut dire que t'es plus rooté, or pour dérooter ton tél faut que tu reflash une ROM stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 je voudrais garder le root mais avoir le kernel d'origine car l'economie d'energie prend en conte l'UC et donc en changeant le kernel on pére sa et mon autonomie est douteuse avec la batterie 2000mah j'ai une autonomie style batterie 1650mah donc voila, si je reflash la rom via odin sans faire de wipe, juste le dalvik cache et le cache, je ne vais pas perdre mes apli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Tu peux essayer de reflasher la deoxeded mais je pense que t'auras un bootloop après l'avoir flashé mais au pire c'est pas bien grave tu save tes applis via TB avant de flasher via Odin, ensuite tu flash, si t'as le bootloop tu fais wipe data/factory reset + wipe cache, tu reboot et tu réinstalles tes applis via TB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) et cette rom reste avec le kernel d'origine ? et je la trouve ou cette rom ? Et cette rom deoxeded c'est la meme rom ou sa en est une autre ? Modifié 26 janvier 2013 par thonydu3869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bah la deoxeded c'est la pré-rootée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 je la trouve pas, tu pourrais me filler un lien si sa te géne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Oui attends Voilà la version pré-rootée (ne contient pas le CWM recovery) : https://hotfile.com/dl/190293021/cd26ed9/I9100XWLS8_I9100XXLS8_I9100FOPLS3_root.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 encore le CWM je pense je pourrait l'installer a coté ^^ tant que j'ai le kernel de base avec le root sa me va comme sa un coup de titanium et c'est repartie ^^ jaimerais bien avoir le multi windows aussi mais bon je sais pas si c'est possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je sais que tu peux l'avoir avec la LSJ mais pas avec la LS8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ici version rootee installa le via Cwm. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=37071699 Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.44 installable le via Cwm. Si tu veux, la version Oméga est géniale avec les options que souhaite...http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1489197 Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Juste un petit renseignement : peut on mettre cette rom en second sur le dual boot ? ... merci ! Modifié 26 janvier 2013 par chunch72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) On ne peut pas mettre la LS6 ni la LS8 en dualboot car elles utilisent la partition Preload dont se sert le Dualboot pour séparer les deux Roms... Modifié 26 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Il le semblait avec le dorimanx 7.44 que c'était possible mais a confirmer par Dori sur xda Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Si vous voulez une version rootée avec CWM et bien optimisée je vous conseille la wanamlite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je sais pas, je crois que tu peux pas à part en reflashant la ROM, parce qu'en fait si tu remets le kernel d'origine, ça veut dire que t'es plus rooté, or pour dérooter ton tél faut que tu reflash une ROM stock ;) C'est tout à fait possible de récupérer le kernel d'origine à partir du .md5. Mais c'est compliqué techniquement. Dès que je le fais, je partagerai. Ensuite on peut rooter en installant que su et ses binaires. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bah y a juste a faire un coup avec Kitchen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.